confirmation presence
voila je ne sait pas si j'ajoute dans mon faire part un petit carton ou j'indique qu'une reponse serait souhaite quand a leur presence au repas car en faite n'ayant que 30 personnes j'invites tous le monde au repas mais j'aimerais malgrer cela savoir qui sera effectivement present afin de ne pas prevoir trop inutilement que pensee vous de l'idee du carton ajouter avec le faire part ? merci pour vos reponses
Réponses
moi je le ferai.. au moins tu seras fixée au nombre de personnes qui sera presente a ton mariage meme si ce n est que pour 30 invités!
merci naaty encore une chose le mariage etant pour le 9 mai pensee vous qu'envoyer les faire part debut fevrier c'est correct ?et confirmation souhaite pour quel date ?
n'hésites pas
ca se fait de marquer en bas de l'invitation "réponse souhaitée avant le ...."

ca se fait de marquer en bas de l'invitation "réponse souhaitée avant le ...."
je me marie aussi le 9 mai et je pensais envoyer mes faire part début fevrier, on aimerait même pouvoir les envoyer pour que les gens les recoivent le 14 fevrier... n'est ce pas mignon de recevoir un faire part de mariage le jour de la saint valentin...
oui nous aussi on la ecrie mais en bas du faire part nous notre mariage et prévu pour le 11 juillet et on les envoi début mars

debut fevrier c est tres bien pour les envoyer...pas apres car ca fera trop juste.. il fait envoyer les faire-part 3 mois ou 4 mois avant son mariage..
Je me marie fin juin et j envoie les faire part mi fevrier debut mars
Je me marie fin juin et j envoie les faire part mi fevrier debut mars
oulalla j ecris tres mal ce soir dsl

merci a vous pour vos reponse a votre avis pour les personne que l'ont vois souvent peut ont leur remettre le faire part de main a la main en allant leur dire bonjour par exemple ou c'est mieux de leur envoyer aussi
Moi je dis ya pas de règles, les envoyer ou les remettre en main propre, le principal c'est de l'avoir.( ça économise des timbres en plus, lol)
qu'en pensez vous les filles?? moi je suis dans le même cas que angeacap, j'aimerai en remettre en main propre...
qu'en pensez vous les filles?? moi je suis dans le même cas que angeacap, j'aimerai en remettre en main propre...
je trouve que c 'est bien un petit carton les invitant à te répondre avant telle date et oui tu peux les remettre de la main à la main...c est aussi ce que je vais faire pour ceux que je vois régulièrement...et je pense que tu devrais demander une réponse pour mi mars...sachant qu'il y aura peut etre des retardataires...
ok merci pour ce complement d'info pitoune alors je vais proceder comme cela alors merci encore pour vos reponse
de rien tu sais !!

oui tu peux faire un coupon réponse sa se fait!!!!ben moi je me marie le 29 aout et j'ai déja commencé a donner les faire part!!!car pendant les fetes ils sont venus du canada et repartis avec leur faire part!!!!et mon dit la réponse de suite c'était cool!!!!!au moins je suis fixé!!!!
moi j'ai demander de confirmer leur présence sans laisser de date butoirs
moi je me marie le 23 mai 2009 et j'envoie les faire part maxi fin janvier (je suis en attente de les recevoir!!!) quant a un petit carton réponse, moi perso je les ai fait avec l'ordi avec date butoire pour le 15 avril...une feuille A4 divisé en 4
merci sweetkaki moi je les ai fais a la main sur des petit carton noir sur lesquel j'ai mis avec un tampon un ange couleur or et j'ai ecris avec un stylo blanc pour rester dans le theme de mon faire part je pense les envoyer debut fevrier
je mettrai juste à la fin du texte du FP "réponse souhaitée avant le..." ça t'économisera du papier et tes invités risqueraient de perdre le petit carton

pour le petit carton je vais le mettre dans le faire part quand au papier c'est des chutes du premier livre d'or que j'avais fais et qui ma servis pour faire mes faire part lol faut que je rachete un livre d'or car le premier n'allais plus avec les nouvelles couleur donc ca na couter 8 euros pour mes faire part et avec le rachat du livre ca ne feras 16 euros donc ca va encore niveau prix pour les faire part les carton et le livre d'or
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à confirmation presence
- demander confirmation présence aux invités ??
- Recu confirmation du resto
- Invitation au vin d'honneur - confirmation possible ?
- envoi mail confirmation
- Où noter : "merci de confirmer votre présence"
- dépôt dossier mariage en mairie, présence obligatoire des 2?
- confirmation obligatoire pour mariage église???
- formule pour demander aux gens de confirmer leur presence