envoi mail confirmation
coucou j'ai besoin de vous les filles pour formuler mes texte:
en fait avec chéri nous avons réservé des mobile home à nos frais pour le soir du mariage.
Aujourd'hui je veux envoyer un mail aux gens pour leur dire avec quel autre couple ils seront et qu'ils faut qu'ils prennent draps et serviette de toilette!!
en fait comme il s'agit de mobil home j'ai peur que les gens critique le fait que ce soit aps super donc je voudrai formuler un truc du genre que nous avons préferer la convivialité à la classe.
Oui car les mobil home sont a 10 min max de la salle et tout le monde sera au meme endroit!!!
voila j'attend vos inspirations
en fait avec chéri nous avons réservé des mobile home à nos frais pour le soir du mariage.
Aujourd'hui je veux envoyer un mail aux gens pour leur dire avec quel autre couple ils seront et qu'ils faut qu'ils prennent draps et serviette de toilette!!
en fait comme il s'agit de mobil home j'ai peur que les gens critique le fait que ce soit aps super donc je voudrai formuler un truc du genre que nous avons préferer la convivialité à la classe.
Oui car les mobil home sont a 10 min max de la salle et tout le monde sera au meme endroit!!!
voila j'attend vos inspirations

Réponses
pas d'inspiration pour t'aider mais moi je trouve ça deja tres classe de reserver quelque chose a tes frais pour tes invites !!!!
merci mais tu sais il y en a toujuors pour critiquer!!!
je suis pas douée pour formuler les choses mais sache que je trouve ça super d'avoir réservé des mobil-home pour tes invités...
Nous je sais que c'est un truc qu'on aurait trouvé excellent !! J'espère que tes invités ne critiqueront pas
Nous je sais que c'est un truc qu'on aurait trouvé excellent !! J'espère que tes invités ne critiqueront pas
je peux pas t'aider mais juste pour te dire qu'on pensait faire la même chose sauf que chacun paiera sa place (faute de moyen...) et donc ce sera à leur choix de rester ou pas.... encore plus compliqué à formuler

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci quand meme les filles
je vous offre la possibilitee de rester sur place pour la nuit dans des petits nids c est pas 6 etoiles mais nous avons tenue a ne pas abuser de votre potentiel fatigue
se munir de draps et serviettes
se munir de draps et serviettes
Je pense que tu devrais tout simplement dire les infos nécessaires : si tu mets une phrase comme quoi vous avez privilégiés la convivialité à la classe tu vas plus mettre en avant le fait qu'un mobil'home ne soit pas classe pour vous...Alors que si tu ne mets rien les gens ne relèveront pas (sauf ceux qui critiquent toujours tout bien sûr !!!)
Préparer draps et serviettes pour vous eviter les frais du couchage nous avons juger bon de louer les moBile home de: ......... afin de réunir tout le monde et surtout a 10 minutes de la réception
Pour cette soirée exceptionnelle nous avons prevu (ou nous vous offrons) les couchages, veuillez juste apporter draps et serviettes pour votre confort.
Voilà !
Comme les filles je suis d'avis de ne pas trop en dire, ils verront bien sur place, je ne pense pas qu'ils critiquent ce geste très généreux quand même se serait déplacé.
Voilà !
Comme les filles je suis d'avis de ne pas trop en dire, ils verront bien sur place, je ne pense pas qu'ils critiquent ce geste très généreux quand même se serait déplacé.
c clair!!! tout payer!!! c'est sympa de votre part!
et puis si ils veulen tu peux leur donner la solution de chercher un hotele t de ce le payer!
et puis si ils veulen tu peux leur donner la solution de chercher un hotele t de ce le payer!
Pour aller jusqu'au bout de la nuit, nous avons réservé pour vous des hébergements près de la salle.
Pour faciliter les choses, vous n'avez que 2 choses à penser à savoir les draps pour les couchages et votre nécessaire de toilette (serviettes et autres).
Pour toi : préciser le format des lits
Mettre l'avant sur les avantages et non le fait que ce soit des mobils homes.
Pour faciliter les choses, vous n'avez que 2 choses à penser à savoir les draps pour les couchages et votre nécessaire de toilette (serviettes et autres).
Pour toi : préciser le format des lits
Mettre l'avant sur les avantages et non le fait que ce soit des mobils homes.
nous vous proposons un petit nid pour la nuit.
ce n'est pas un 4 étoile mais vous dormirez quand même à la belle étoile.
vous devez juste apporter de quoi vous réchauffer et vous laver
ce n'est pas un 4 étoile mais vous dormirez quand même à la belle étoile.
vous devez juste apporter de quoi vous réchauffer et vous laver
c'est déjà vraiment super que tu ais réserver pour tout le monde ! Nous, on a donné des adresses d'hôtel et chacun s'est débrouillé ! Et personne n'a rien dit...
On avait mis qqch du genre :
"Notre appartement étant trop petit pour accueillir tout le monde, nous vous avons choisi des adresses d'hôtels afin que vous passiez une très bonne "petite" nuit...."
Mais toi, tu peux mettre : "Nous avons pensé à votre repos et avons réservé des hébergements pour tous. Vous serez logés dans la convivialité et n'aurez à penser qu'à deux choses : prendre vos serviettes de bain et des draps soyeux... Nous espérons que ce concept vous séduira. De plus, les logements se trouvent à qqs km de la salle seulement donc vous pourrez retrouver votre chemin facilement...
"
C'est pas facile à formuler en effet. Mais je pense que tu te prends trop la tête. Car les gens savent bien que pdt un mariage, on ne dort pas bcp déjà... Et là, tu as qd même prévu qqch de très bien. Ils auront un bon lit et une salle de bain alors, c'est impec' !
On avait mis qqch du genre :
"Notre appartement étant trop petit pour accueillir tout le monde, nous vous avons choisi des adresses d'hôtels afin que vous passiez une très bonne "petite" nuit...."
Mais toi, tu peux mettre : "Nous avons pensé à votre repos et avons réservé des hébergements pour tous. Vous serez logés dans la convivialité et n'aurez à penser qu'à deux choses : prendre vos serviettes de bain et des draps soyeux... Nous espérons que ce concept vous séduira. De plus, les logements se trouvent à qqs km de la salle seulement donc vous pourrez retrouver votre chemin facilement...

C'est pas facile à formuler en effet. Mais je pense que tu te prends trop la tête. Car les gens savent bien que pdt un mariage, on ne dort pas bcp déjà... Et là, tu as qd même prévu qqch de très bien. Ils auront un bon lit et une salle de bain alors, c'est impec' !

alors déjà moi je trouve ça très bien déjà car en général le logement est à la charge des invités a chaque fois que nous avons été a un mariage loins de chez nous c'est nous qui avons payé notre logement, et puis pour le texte tu peux leur mettre
afin de profité au mieux de cette journée avec nous nous avons pris la liberté de vous réserver des mobilhomes à partager entre amis ou famille, a votre charge juste le linge de toilette ainsi que les draps à fournir, pour toutes questions n'hésité pas à nous téléphoner au ********* a très bientot
voila je pense que moi je mettrais ça
bon courage
afin de profité au mieux de cette journée avec nous nous avons pris la liberté de vous réserver des mobilhomes à partager entre amis ou famille, a votre charge juste le linge de toilette ainsi que les draps à fournir, pour toutes questions n'hésité pas à nous téléphoner au ********* a très bientot
voila je pense que moi je mettrais ça

markorya j'aime beaucoup ton texte!!
merci à toute pour vos idées
en effet je me prend la tête mais j'ai tellement peur de mal faire et oui suis une grande stressé!!!
merci à toute pour vos idées
en effet je me prend la tête mais j'ai tellement peur de mal faire et oui suis une grande stressé!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à envoi mail confirmation
- confirmation presence
- Recu confirmation du resto
- Invitation au vin d'honneur - confirmation possible ?
- demander confirmation présence aux invités ??
- confirmation obligatoire pour mariage église???
- ras le bol il ont eu où mon mail
- reponse a mon mail ..........
- reponse a un mail
- Adyb75: je t'ai envoyer un mail
- ludo encore une pub par mail!