ras le bol il ont eu où mon mail
ca y est c'est mon tour tout les deux jours je recois un mail d'arnaque
du style j'etait riche , aidez moi
faites gaffe les filles c'est des arnaqyes il ne vous restera que vos yeux pour pleurer
du style j'etait riche , aidez moi
faites gaffe les filles c'est des arnaqyes il ne vous restera que vos yeux pour pleurer
Réponses
moi j'ai de la chance jusqu'à présent! je n'y ai jamais eu droit.
mais ma soeur aussi est embêtée avec ça.
mais ma soeur aussi est embêtée avec ça.
je disais pareil, ca fait 5

moi j'en recoit de temps en temps mais je les ouvre pas, je les supprime totu de suite!!

le premier j'ai cru que c'etait ma maman même prenom et aujourdhui c'etai besoin d'aide donc j'ai cru que c'etait une miss du forum
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi j'en recoi au moins 30 par jour
des riches eritieres de cote d'ivoire, des banquiers du benin, la fondation bill gates qui fait une lotterie ... et des choses inimaginables, mon compte paypal est désactivé et il faut que je laisse mon N° de carte bleue ...
cool c'est du spam ... poubelle !
des riches eritieres de cote d'ivoire, des banquiers du benin, la fondation bill gates qui fait une lotterie ... et des choses inimaginables, mon compte paypal est désactivé et il faut que je laisse mon N° de carte bleue ...
cool c'est du spam ... poubelle !
tu peux télécharger des petits logiciels gratuitement sur internet pour te débarasser des spams.
Moi j'étais infestée et j'ai télécharger "spyware terminator" et depuis je suis tranquille, en plus il fait une analyse quotidienne de l'ordi et dès qu'il détecte un spam, je peux le supprimer de suite. J'avais aussi télécharger "spybot search and destroy" mais il est un peu moins performant...
Sinon mon antivirus en bloque quelque uns aussi, j'ai "avast"
Moi j'étais infestée et j'ai télécharger "spyware terminator" et depuis je suis tranquille, en plus il fait une analyse quotidienne de l'ordi et dès qu'il détecte un spam, je peux le supprimer de suite. J'avais aussi télécharger "spybot search and destroy" mais il est un peu moins performant...
Sinon mon antivirus en bloque quelque uns aussi, j'ai "avast"
je les ouvres même pas à les écouter je serai milliardaire entre tous ! mais ça va pour la vie courante ! un sur ebay a un jour essayé de faire un trafic de fric j'ai annulée desuite son achat c'était vereux faut faire gaffe et pas avoir de pitier avec eux

Auteur : jpsteph
mon soucis c'est que je cumule je suis acros aux sims2 et c'est un jeu tres caracteriel car lourd et c'est gonflan d'installé un truc et que tt bug
il fond comment pour avoir le mail ca serai pas par ebay, c'est ma seul nouveauté depuis des mois, ou paypal?
mon soucis c'est que je cumule je suis acros aux sims2 et c'est un jeu tres caracteriel car lourd et c'est gonflan d'installé un truc et que tt bug
il fond comment pour avoir le mail ca serai pas par ebay, c'est ma seul nouveauté depuis des mois, ou paypal?
ahhh........ les sims 2....j'adore!!!!en ce moment, je joue aussi a "spore", le nouveau d'ea games, il est excellent, c'est aussi un jeu de gestion/simulation...

j'en ai reçu un hier moi aussi, "besoin d'aide"...

moi j'ai pas encore recu et tant mieux!!!!!quand je connais pas je n'ouvre meme pas ma boite email pareil pour msn,tout ce qui est autre de ce que je me suis inscrit je zappe sans ouvrir!!!en tout cas merci les filles maintenant je suis prevenue!!!!

lalim moi aussi je suis accro des sims mais sur les consoles!!!!c'est génial!!!!
Moi je me suis fait avoir par les mail : VOTRE COMPTE PAYPAL A ETE LIMITE
attention ilvous demande de re rentrer un code et votre carte bleu (carte moi je l avais enregistrer dedans)
et j ai fait tout se que paypal ma demander mais enfaite c est un fraudeur qui prend allure paypal
le mec s ai payer un voyage en lituanie a 1080€
alors attention et en plus les banque sont long pour rembourser.
attention ilvous demande de re rentrer un code et votre carte bleu (carte moi je l avais enregistrer dedans)
et j ai fait tout se que paypal ma demander mais enfaite c est un fraudeur qui prend allure paypal
le mec s ai payer un voyage en lituanie a 1080€
alors attention et en plus les banque sont long pour rembourser.
ah ben moi j'avai avant mais je n'en reçoi plus !
peut être aps pour tres longtemps !!!
ils ont ton adresse par"envoyer un mail au pseudo" je pense
voilà pourkoi mon adresse sur le forum n'est pas ma perso mais une speciale forum
peut être aps pour tres longtemps !!!
ils ont ton adresse par"envoyer un mail au pseudo" je pense
voilà pourkoi mon adresse sur le forum n'est pas ma perso mais une speciale forum

pour lalim:
je ne crois pas que ebay ou paypal soient en cause, j'y suis inscrite depuis hyper longtemps et j'ai jamais eu de soucis avec...
Par contre, pour moi ça a commencé quand je me suis inscrite sur "vivastreet" un site de petites annonces gratuites.
Et depuis que je suis inscrite sur organisation.mariage, j'en ai eu quelqu'uns aussi
A mon avis, du moment où tu laisse ton adresse mail sur un site t'es foutue
Sinon, pour ton problème de ne pas pouvoir télécharger trop de choses sur ton ordi pour éviter le bug, tu pourrais peut-être investir dans un disque dur externe où tu pourrais stocker tes fichiers et tes jeux, ce n'est plus si cher, je crois que tu en trouve à partir de 5O€...
je ne crois pas que ebay ou paypal soient en cause, j'y suis inscrite depuis hyper longtemps et j'ai jamais eu de soucis avec...
Par contre, pour moi ça a commencé quand je me suis inscrite sur "vivastreet" un site de petites annonces gratuites.
Et depuis que je suis inscrite sur organisation.mariage, j'en ai eu quelqu'uns aussi

A mon avis, du moment où tu laisse ton adresse mail sur un site t'es foutue

Sinon, pour ton problème de ne pas pouvoir télécharger trop de choses sur ton ordi pour éviter le bug, tu pourrais peut-être investir dans un disque dur externe où tu pourrais stocker tes fichiers et tes jeux, ce n'est plus si cher, je crois que tu en trouve à partir de 5O€...
Auteur : hera77
bha avec le mariage et la rentrée j'attend octobre pour m'acheter la vie en appartement et je met de coté pou
LES SIMS 3 en fevrier lol
non viva j'y suis pas
et ca fonctionne comment , parceque les sims2 plus tout les ad laone et les kit c'est a lourd comme place dans l'ordi, mais c'est pour ca que j'economise pour m'acheter un nouvel ordi pour les sims 3
bha avec le mariage et la rentrée j'attend octobre pour m'acheter la vie en appartement et je met de coté pou
LES SIMS 3 en fevrier lol
non viva j'y suis pas
et ca fonctionne comment , parceque les sims2 plus tout les ad laone et les kit c'est a lourd comme place dans l'ordi, mais c'est pour ca que j'economise pour m'acheter un nouvel ordi pour les sims 3
Le truc de paypal j'en reçois pratiquement un par mois, le fait qu'une fortune m'attends que je ne suis pas venue chercher, tous les 15 jours à peu prés. Le coup de bill gates je l'ai reçu cette année.
Delphine Yoda, c'est triste ton histoire. As-tu essayer de vérifier sur le moteur de recherche google ou autre pour chercher ce type d'arnaque avant de répondre à ton email. Moi c'est ce que je fais, et d'ailleurs en copiant un morceau de l'email sur le moteur, tu retrouves facilement dans les forums, des discussions sur ce type d'arnaque pourris !
En ce moment moi je reçois des sms d'arnaque. Une personne te laisse un sms. le sms est emis par un 06...et le message contient un n°08...Donc n'y répondez pas c'est de l'arnaque !!! Moi dès qu'on me demande de répondre à un SMS en eappelant un numéro à 4 chiffres ou à 08 je réponds jamais.
Delphine Yoda, c'est triste ton histoire. As-tu essayer de vérifier sur le moteur de recherche google ou autre pour chercher ce type d'arnaque avant de répondre à ton email. Moi c'est ce que je fais, et d'ailleurs en copiant un morceau de l'email sur le moteur, tu retrouves facilement dans les forums, des discussions sur ce type d'arnaque pourris !
En ce moment moi je reçois des sms d'arnaque. Une personne te laisse un sms. le sms est emis par un 06...et le message contient un n°08...Donc n'y répondez pas c'est de l'arnaque !!! Moi dès qu'on me demande de répondre à un SMS en eappelant un numéro à 4 chiffres ou à 08 je réponds jamais.
calya pareil pour les sms je répond pas
delphine oui ebay et les rédacteurs mettent en garde sur ebay ce genre de fraude faut savoir que paypal te demande pas ton n° de carte bleu qd tu payes à chaque fois ils ont déjà tout sur ton compte donc qd on te redemande un n° carte bleue c'est pas eux !!!! mais un gars pour te soutirer de l'argent !!
la limace :du moment que tu donnes ton adresse mail même à ta banque !!! nous ça a commencé comme ça ils se filent les fichier pour racoller nos adresses mail donc quand tu donnes à 1 faut voir le nombre de gens qui la reçoivent aussi je pense que si t'es bon en informatique il doit pas être bien difficile d'avoir l'adresse de n'importe qui ....
delphine oui ebay et les rédacteurs mettent en garde sur ebay ce genre de fraude faut savoir que paypal te demande pas ton n° de carte bleu qd tu payes à chaque fois ils ont déjà tout sur ton compte donc qd on te redemande un n° carte bleue c'est pas eux !!!! mais un gars pour te soutirer de l'argent !!
la limace :du moment que tu donnes ton adresse mail même à ta banque !!! nous ça a commencé comme ça ils se filent les fichier pour racoller nos adresses mail donc quand tu donnes à 1 faut voir le nombre de gens qui la reçoivent aussi je pense que si t'es bon en informatique il doit pas être bien difficile d'avoir l'adresse de n'importe qui ....
tu m'etonnes
pour lalim:
en fait, tu branches ton disque dur externe sur ton ordi avec un port USB. Pour la capacité de stockage, il y en a plusieurs, après tu choisis suivant ce qu'il te faut
en fait, tu branches ton disque dur externe sur ton ordi avec un port USB. Pour la capacité de stockage, il y en a plusieurs, après tu choisis suivant ce qu'il te faut
oki merci
Je l'ai reçu hier ce mail de la ptite qui a plus d'1 millions de dollars bloqués dans une banque car son père vient de mourir
c'est vraiment débile ce genre de mail, surtout qu'à Sans aucun doute y a quelques mois, on a vu une nana qui s'est fait plumer suite à un mail comme ça

c'est vraiment débile ce genre de mail, surtout qu'à Sans aucun doute y a quelques mois, on a vu une nana qui s'est fait plumer suite à un mail comme ça

Moi, ils peuvent essayer, je fais un tri très strict mais rapide sur ma messagerie.
ouii aussi
malheuresement sur tiscali anciennement et nouveau alice je trouve pas la liste message indesirable et comme ce n'est pas moi qui suiis abonné mais une connaissance, je veux pas l'ennuyé avec ca
oui, c'est vrai que pour les sims 2 il fallait deja un super bon pc (j'ai tout les add-on). Pour les sims 3, mon cheri, qui est un pro du pc, m'a monté un pc qui tue, alors j'attend 2009 avec impatience....

le seul qui me manque c'est ikea et salle de bain, car decut des autres kit
moi aussi
moi aussi
sinon tu peux aller telecharger des ojets et pleins d'autres trucs sur les sites...
je te donne l'adresse de l'annuaire :
http://annuairesims.c.la/
des fois il faut s'inscrire pour pouvoir telecharger...y'a des super truc a voir.
je te donne l'adresse de l'annuaire :
http://annuairesims.c.la/
des fois il faut s'inscrire pour pouvoir telecharger...y'a des super truc a voir.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à ras le bol il ont eu où mon mail
- reponse a un mail
- reponse a mon mail ..........
- envoi mail confirmation
- qui a recus le meme mail ????
- Que comprenez-vous à ce mail ?
- ludo encore une pub par mail!
- Adyb75: je t'ai envoyer un mail
- j'ai reçus un mail de airdeco je partage
- de retour du magasin (par rapport au mail)
- Pour Ludo : Changement d'adresse mail