Que comprenez-vous à ce mail ?
j'ai envoyé un mail au siège social du magasin où mon homme a pris son costume car il ne veut plus mettre sa lavalière, son gilet et donc sa chemise car le col de la chemise ne va plus avec le costume qui est col mao... y en a pour 220€
Don le siège social m'envoie ce mail et je ne comprend pas est-ce que nous devons prendre UN SEUL article d'un montant minimum de 220€ ou bien je peux en prendre plusieurs qui feront au total 220€
"Mademoiselle, Monsieur,
Nos commandes sont fermes et définitives dès la signature du bon de commande, voir au dos de votre bon de commande.
Exceptionnellement, nous vous accordons l’annulation de la chemise, du gilet et de la lavalière -contre la commande d’un autre article dont la valeur ne pourra en aucun cas être inférieure à ces trois articles déjà commandés-.
Si ces conditions ne vous conviennent pas, nous ne pourront en aucun cas donner une suite favorable à votre demande."
que comprenez-vous ??
Don le siège social m'envoie ce mail et je ne comprend pas est-ce que nous devons prendre UN SEUL article d'un montant minimum de 220€ ou bien je peux en prendre plusieurs qui feront au total 220€
"Mademoiselle, Monsieur,
Nos commandes sont fermes et définitives dès la signature du bon de commande, voir au dos de votre bon de commande.
Exceptionnellement, nous vous accordons l’annulation de la chemise, du gilet et de la lavalière -contre la commande d’un autre article dont la valeur ne pourra en aucun cas être inférieure à ces trois articles déjà commandés-.
Si ces conditions ne vous conviennent pas, nous ne pourront en aucun cas donner une suite favorable à votre demande."
que comprenez-vous ??
Réponses
pour moi cela signifie un seul aricle!
exprès je pense car pour 220 tu va devoir acheter un seul truc alors que t'en avait 3 et qu'il te les faut donc tu devra payer plus pour avoir l'ensemble.
exprès je pense car pour 220 tu va devoir acheter un seul truc alors que t'en avait 3 et qu'il te les faut donc tu devra payer plus pour avoir l'ensemble.
moi je comprends qu ils te font un avoir de 220e
pour 1 article


c'est surtout malin car j'aurai pu prendre 2 ou 3 choses pour ce montant là alors qu'un seul article chez eux et ben à moins de racheter un autre costume ou une robe et ben y aura rien

ouai je me fais enfler

comme le dit tifanny ils font exprés
super sympa le geste commercial
si tu vois ce que je veux dire
super sympa le geste commercial


d'la merde !! te laisse pas faire !! si il t'accorde un avoir de 220 euros, tu en fais ce que tu veux , 1 article ou plusieurs ... a mon vis en tout cas .
Tu sais je bosse dans le commerce, et dans une boite très commerçante, mais si tu voyais parfois les trucs qu'on nous ramene, et qu'on reprend c'est ça le pire !!!!
bon ok, ce n'est pas du tout le meme type de magasin , mais si il te font chier, fais ta pure chiante, généralement ça marche ...
bon courage tiens nous au courant
Tu sais je bosse dans le commerce, et dans une boite très commerçante, mais si tu voyais parfois les trucs qu'on nous ramene, et qu'on reprend c'est ça le pire !!!!
bon ok, ce n'est pas du tout le meme type de magasin , mais si il te font chier, fais ta pure chiante, généralement ça marche ...




t'as pas un numéro ou les joindre? car c'est vrai que ça laisse entendre n seul article mais purée c'est vraiment
pffffiou

pffffiou
harcelement ya que comme ça que tu pourra esperer avoir quelque articles
moi j'ai demandé une annulation d'un chapeau de 130€ contre autre chose mais j'ai eu droit de prendre ce que je voulais du moment que la somme etait la meme !
on va y aller demain et voir ce qu'on peut faire... j'espère pouvoir prendre par exemple la nouvelle chemise de mon homme et éventuellement mon étole...
Coccinelle je pense que ton chapeau tu ne l'as pas pris dans la même enseigne !!
J'ai pris une étole dans le magasin où j'ai pris ma robe et ben elle me l'a annulé et m'a déduit le montant sur mon total sans rien me dire mais là ça va être une galère
Coccinelle je pense que ton chapeau tu ne l'as pas pris dans la même enseigne !!
J'ai pris une étole dans le magasin où j'ai pris ma robe et ben elle me l'a annulé et m'a déduit le montant sur mon total sans rien me dire mais là ça va être une galère

Pareil je comprend un article à 220€

Ils ont noté un article mais je pense que tu dois pouvoir en commander plusieurs, l'essentiel je pense c'est que ce ne soit pas inférieur à 220 euros!
loi je pense qu'il a dit un article mais je pense que tu peux avoir plusieurs articles pour 220 euros a te faire confirmer par eux directement
qu'est ce qu'ils peuvent avoir comme article a 220€ a part les costumes ? c'est impossible ....
moi aussi je pense qu'ils s'en foutent, pourvu que le montant soit pas inferieur a 220


priez pour moi demain glaglagla


![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)



Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à que comprenez-vous à ce mail ?
- ras le bol il ont eu où mon mail
- reponse a un mail
- reponse a mon mail ..........
- envoi mail confirmation
- qui a recus le meme mail ????
- ludo encore une pub par mail!
- Adyb75: je t'ai envoyer un mail
- j'ai reçus un mail de airdeco je partage
- de retour du magasin (par rapport au mail)
- Pour Ludo : Changement d'adresse mail