Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Pour Ludo : Changement d'adresse mail

Pour Ludo : Changement d'adresse mail

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fiona
04-05-2008 11:59:22
Salut Ludo
Mon adresse mail a changé et je voudrais la mettre à jour si qq'un souhaite me contacter par mail mais comment faire, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance
Fiona

Réponses

lalimacerouge de schrek
05-05-2008 03:54:50
up
ludo
05-05-2008 07:47:24
Fiona,

envoi moi un mail et je te change ca
fiona
05-05-2008 20:42:05
ben le problème c'est que je n'arrive pas à envoyer un mail car lorsque je clique pour envoyer un mail, il me dde de configurer outlook et je n'y arrive pas.
je suis nouvelle internaute et j'ai qq difficultés. J'espère que tu pourras m'aider
fiona
10-05-2008 19:44:28
au secours est-ce que tu peux m'aider ?
Compte supprimé
10-05-2008 20:25:33
je veux bien t'aider, je suis dans l'informatique...
fiona
11-05-2008 12:39:48
je suis d'accord car j'y arrive vraiement pas
Compte supprimé
11-05-2008 19:17:20
je regarde ça, et je t'expliquerai en détails pour que tu puisses le faire... maximum, demain tu auras ça
Compte supprimé
12-05-2008 10:43:18
petite question ! Tu utilises Microsoft Outlook ou Outlook Express ?
fiona
13-05-2008 11:04:44
microsoft office outlook c'est ce qui apparait dans mon menu : démarrer
13-05-2008 21:50:30
Désolée de ne te répondre que maintenant, aujourd'hui j'étais au lycée...

Tu ouvres Outlook. Ensuite tu vas dans Outils -> Comptes de messagerie...
Une fenêtre s'ouvre te demandant si tu veux Ajouter un compte, ou Afficher et modifier des comptes.
Si tu choisis de modifier un de tes comptes existant, il faudra que tu sélectionnes celui que tu veux changer et ensuite cliquer sur modifier.(En faisant directement Ajouter un compte, tu tombes sur la même fenêtre...mais sans info préremplie)
Tu auras alors besoin de changer quelque information...
- Si tu reste sur le même opérateur (orange, free, neuf, laposte...), tu n'auras pas besoin de changer la partie "Information sur le Serveur"
- Sinon, regarde dans les papiers que tu as reçus lorsque tu t'es abonnée, tu dois pouvoir y trouver ses informations. A défaut, (compte que tu as crée gratuitement sur internet) dis-moi sur quelle messagerie tu es et j'essaierai de te trouver ces info

- Dans tous les cas, tu vas devoir changer ton adresse (dans la partie "Information sur l'utilisateur" : le champ "votre nom" et "Adresse de messagerie"), ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (dans la partie "Information d'ouverture de session")
Ensuite tu fais Suivant, puis Terminer.
Ton compte de messagerie devrait être configurer. Si ça ne fonctionne pas, je t'aiderai

J'espère que tu as pu suivre mes instructions, c'est pas facile d'expliquer comme ça
Compte supprimé
13-05-2008 21:52:02
Oups ya eu un petit bug lors de mon post précedent... ]

Bon, en cas de souci je suis là !
ludo
14-05-2008 07:37:51
Sinon, si tu ne veux pas utiliser outlook ou autre, mais que tu as l'habitude de n'utiliser que des mails en ligne type yahoo mail ou msn mail ou gmail, tu peux toujours ( dans le profile ) survoler "contacter ... par e-mail" avec la souris, noter l'adresse qui s'affiche dans la barre en bas a gauche et reporter cette adresse dans le mail que tu veux en faisant comme d'habitude.
fiona
16-05-2008 20:27:54
lorinthal
j'utilise hotmail et désolé mais je n'y arrive vraiment pas, suis pas douée pour ça.
si tu es d'accord, donne moi ton adresse mail et nous pourrons alors voir ensemble
sinon tu peux envoyer un mail sur l'adresse qui se trouve sous mon nom, je l'ai encore un peu donc je verrais ton mail si nécessaire
merci d'avance.
Compte supprimé
16-05-2008 20:33:53
je t'ai envoyé un mail contenant mon adresse sur ta boite Orange... J'ai hotmail aussi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à pour ludo : changement d'adresse mail