Désolée de ne te répondre que maintenant, aujourd'hui j'étais au lycée...
Tu ouvres Outlook. Ensuite tu vas dans Outils -> Comptes de messagerie...
Une fenêtre s'ouvre te demandant si tu veux Ajouter un compte, ou Afficher et modifier des comptes.
Si tu choisis de modifier un de tes comptes existant, il faudra que tu sélectionnes celui que tu veux changer et ensuite cliquer sur modifier.(En faisant directement Ajouter un compte, tu tombes sur la même fenêtre...mais sans info préremplie)
Tu auras alors besoin de changer quelque information...
- Si tu reste sur le même opérateur (orange, free, neuf, laposte...), tu n'auras pas besoin de changer la partie "Information sur le Serveur"
- Sinon, regarde dans les papiers que tu as reçus lorsque tu t'es abonnée, tu dois pouvoir y trouver ses informations. A défaut, (compte que tu as crée gratuitement sur internet) dis-moi sur quelle messagerie tu es et j'essaierai de te trouver ces info
- Dans tous les cas, tu vas devoir changer ton adresse (dans la partie "Information sur l'utilisateur" : le champ "votre nom" et "Adresse de messagerie"), ton nom d'utilisateur et ton mot de passe (dans la partie "Information d'ouverture de session")
Ensuite tu fais Suivant, puis Terminer.
Ton compte de messagerie devrait être configurer. Si ça ne fonctionne pas, je t'aiderai
J'espère que tu as pu suivre mes instructions, c'est pas facile d'expliquer comme ça