conseil a toute les fututres madames!!
salut les filles!
voila je vais vous expliqué ce qu'il m'est arrivé!
il y a bien 1 mois je suis allé a lyon pour voir les robe de mariées!
Une ma tapé ds l'oeil ( c'est celle que j'ai mise dans ma galerie)
Un beau jour, je regarde le site e.b.y et je vois LA ROBE que je voulais a seulement 10 euro!! ni une ni deux je l'achete!! Avec Les frais de port elle me revenai a 100 euros!
3 semaines plus tard (Aujourd'hui) je la reçoie enfin....
Véritable cauchemar!! au secours c'est pas LA ROBE que j'ai esseyé et qui ma tan plus!!
Quel deception... Le tissu, les perle... rien n'es pareil. Je ne peu pa me marier dans ce truc!!
conclusion : 100 euro jeté par la fenetre parce qu'il n'accepte pas les retours!!!
voila je vais vous expliqué ce qu'il m'est arrivé!
il y a bien 1 mois je suis allé a lyon pour voir les robe de mariées!
Une ma tapé ds l'oeil ( c'est celle que j'ai mise dans ma galerie)
Un beau jour, je regarde le site e.b.y et je vois LA ROBE que je voulais a seulement 10 euro!! ni une ni deux je l'achete!! Avec Les frais de port elle me revenai a 100 euros!
3 semaines plus tard (Aujourd'hui) je la reçoie enfin....
Véritable cauchemar!! au secours c'est pas LA ROBE que j'ai esseyé et qui ma tan plus!!
Quel deception... Le tissu, les perle... rien n'es pareil. Je ne peu pa me marier dans ce truc!!
conclusion : 100 euro jeté par la fenetre parce qu'il n'accepte pas les retours!!!
Réponses
Ca c'est la M**** !!!!
En tout cas, elle est vraiment tres belle la robe qui te plait !!!
En tout cas, elle est vraiment tres belle la robe qui te plait !!!

La robe achetée sur e-bay vient surement de chine... ils mettent la photo de la vrai robe de marque et en font des copies plus ou moins ressemblantes suivant le vendeur... Après c'est une question de chance et de goûts.
J'ai vu certaines futures mariées ravies de leurs achats sur e-bay et d'autres, comme toi, vraiment décues.
Tu peux peut-être la garder pour le retour ou bien la modifier pour une autre occasion...
J'ai vu certaines futures mariées ravies de leurs achats sur e-bay et d'autres, comme toi, vraiment décues.
Tu peux peut-être la garder pour le retour ou bien la modifier pour une autre occasion...
rooo les nerfs !! je comprends ta déception. même avec un bon coup de faire a repasser ou une bonne couturière autour de toi tu pourrais rien en faire ?
tu peux nous mettre des photos on peut peut être te donner des conseils si c'est possible !!
tu peux nous mettre des photos on peut peut être te donner des conseils si c'est possible !!
tu peux aussi essayer de la revendre...
il y en a peut etre à qui ca pourrait plaire.
en tout cas, désolée, parce que c'est vrai que ca doit etre un coup dur.
en plus tu perds trois semaines... GRRR
quelle bande d'arnaqueurs des fois !
il y en a peut etre à qui ca pourrait plaire.
en tout cas, désolée, parce que c'est vrai que ca doit etre un coup dur.
en plus tu perds trois semaines... GRRR
quelle bande d'arnaqueurs des fois !
Ouah c'est vraiment pas sympa. J'espère que tu vas pouvoir rattrapper ce problème.
Arrff je comprend ta déception.
Je pense que tu pourras la revendre sans soucis.
Je pense que tu pourras la revendre sans soucis.
alors moi j ai acheté ma robe sur ebay et franchement je n ai pas ete deçue..j ai recu la meme qu'il y a dans ma galerie..mais quand je dis la meme c est vraiment la meme..
je suis dsl pour toi..moi avant de la commander sur le site ebay j ai regarder l evaluations du vendeur..
mais bon ca ne veut rien dire!!
ca serait bien de la voir en photo voir si y a pa un moyen de t aider pour l arranger ou autre..
autrement la derniere solution c est de la ravendre..
je suis dsl pour toi..moi avant de la commander sur le site ebay j ai regarder l evaluations du vendeur..
mais bon ca ne veut rien dire!!
ca serait bien de la voir en photo voir si y a pa un moyen de t aider pour l arranger ou autre..
autrement la derniere solution c est de la ravendre..
ben je pense que sa deception vient du fait qu'elle ait essayer la "vraie" donc la difference doit lui faire bizarre, à moins qu'elle soit vraiment raté? et as tu bien mis un jupon avec?? car sans le jupon ça ressemble à rien une robe de mariée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
j ai pas de jupon synage et je pense que ma robe ressemble quand meme a une robe de mariée??
Oui mais pour la sienne!!!!! lol
Mets nous une photo Aminette...
moi j'ai aussi acheter ma robe sur internet et c'est vrai qu'il y avait quelques petits défauts, mais de toute façon je voulais l'emmener chez une couturière pour la modifiée, c'est sur qu'à 100 euros la robe faut pas s'attendre à des miracles...
oui vs avez raison! j'ai fait la bebete sur ce coup! j'ai mi les photos ds ma galerie!
tu devrais peut etre mettreunn jupon nen dessous tu arriverais a te faire une meilleure idée. regarde avec une couturiere si elle peut te la retoucher ( surtout au niveau du bustier , il est un pleu trop grand )
ou c'est pour ca que j'ai hésité à l'achter sur e bay aussi!
pff! je comprends ta decepttion ma belle mais ne te décourage pas! il n'est peut etre pas trop tard pour en trouver une autre ou du moins pour customiser celle ci et en faire quelque chose qui te plait!
pff! je comprends ta decepttion ma belle mais ne te décourage pas! il n'est peut etre pas trop tard pour en trouver une autre ou du moins pour customiser celle ci et en faire quelque chose qui te plait!
Tu devrais la revendre ! Sur un site de petite annonce type leboncoin ou vivastreet) et tu pourrais mettre la revendre plus cher que tu ne l'a acheté

Salut, moi je pense surtout que tu devrait l essayer avec un jupon tu verai elle rendra beaucoup mieux
le problème n'est pas le jupon.. Vous savez toute que la robe de mariée il faut flashé dessus! il faut qu'il y est le coup de foudre!
je l'ai eu et pas avec celle la! je ne peut pas la porté! je sais je suis difficile...
je l'ai eu et pas avec celle la! je ne peut pas la porté! je sais je suis difficile...
ben minette tu peux pas juger ta robe si tu l'essaies sans jupon! tu verras elle aura un tout autre rendu! c'est pour ça que j'ai pensé au jupon direct, car ma robe sans jupon, elle ressemble pas à grand chose!
ba je l'essairai avec un jupon dans ces cas la!
je vous tiendrais au courant!
mais bon... comme je l'ai dit moi dans cette robe ce qui me plaisai trop c'etait le tissu qui n'ai pas du tout le meme!
mais bon! on verra ce que sa donne avec un jupon!
je vous tiendrais au courant!
mais bon... comme je l'ai dit moi dans cette robe ce qui me plaisai trop c'etait le tissu qui n'ai pas du tout le meme!
mais bon! on verra ce que sa donne avec un jupon!
coucou aminette,
j'avais aussi acheter ma robe sur ebay. quand je l'ai déballé horreurrrr !! c'était vraiment trés trés moche
et puis ma belle mere heureusement m'a dit qu'il fallait un jupon !!!!
et là miracle, ca a tout changé !!!!
j'en suis ravie, vraiment ravie !
et si c'était à refaire, je refais tout pareil !!!!
alors fais des essais, portes un jupon, va voir une couturiere, mais n'abandonne pas ;) ca ne veut vraiment rien dire...
courage
j'avais aussi acheter ma robe sur ebay. quand je l'ai déballé horreurrrr !! c'était vraiment trés trés moche

et puis ma belle mere heureusement m'a dit qu'il fallait un jupon !!!!
et là miracle, ca a tout changé !!!!
j'en suis ravie, vraiment ravie !
et si c'était à refaire, je refais tout pareil !!!!

alors fais des essais, portes un jupon, va voir une couturiere, mais n'abandonne pas ;) ca ne veut vraiment rien dire...
courage
oui chui sure qu'avec un jupon ça ira mieux, bon ça changera pas le tissu mais à 100 euros (je denigre pas!!) ben on peut pas avoir le même qu'une robe à 1000 ça semble logique, allez avec le jupon je suis sure que ça ira, en plus sur les photos on voit qu'elle a déjà de bonnes bases! c'est pas un torchon

elle est jolie ta robe mais c'est vrai qu'elle n'est pas identique a la vraie, le tissus n'est pas le meme
pour le prix synage, ca dépend vraiment des vendeurs et des magasins ...
lors de mon mariage, personne ne m'a cru lorsque j'ai dis à certains invités qu'elle venait d'ebay et m'avait couté 150 euros..
lors de mon mariage, personne ne m'a cru lorsque j'ai dis à certains invités qu'elle venait d'ebay et m'avait couté 150 euros..
je te comprend aminette car pour ma part le touché du tissu est presque aussi important que la coupe...
merci les filles pour vos messages!
je vais quand meme l'essayer avec un jupon justpour voir!
mais je ne pense pas la garder...
je vais quand meme l'essayer avec un jupon justpour voir!
mais je ne pense pas la garder...
rho comme j'ai dit je denigre pas, mais il est normal qu'en essayant la "vrai" puis celle d'ebay il y ait une difference qq part, elle aurait pas essayé la vrai, elle l'aurai si ça se peut meme pas remarquer, mais je trouve normal que des modeles ebay soient tres biens
mais faut aussi admettre et ça ne change rien sur la beauté de la robe que le tissu soit moins noble, ce n'est aps une critique que de dire ça, je te rassure.

c'est sur la difference de prix se justifie forcement quelquepart meme si ce n'est pas visible au premier coup d'oeil...aprés c'est une question de choix, d'envie et de budget...de toute façon la plus belle c'est toujours la mariée!!!!
En tout cas moi, je la trouve belle ta robe !!!
J'avais juste vu la premiere photo et honnetement je m'attendais a pire ...
J'avais juste vu la premiere photo et honnetement je m'attendais a pire ...
oui moi aussi je m'attendais à pire!! je suis sure qu'avec le jupon elle aura une toute autre tête!

je vous tiendrai o couran et je prendrai une photo avec le jupon!
ca m avait fait le meme coup avec la mienne sachant que je l ai prise la ou tu as acheté la tienne..
en faite elle me grossissait..et je suis allée chez une couturiere qui m a repris au niveau de la taille et voila que la robe me va a merveille..coté tissus j ai vraiment rien a dire c est du voilage et j aime beaucoup..grace a elle j ai adoré ma robe!!
je serai toi va voir une couturiere,essai avec un jupon..
ta robe est pas mal du tout..un peu longue..donc c est pour cela t arrete pas que sur un detail..essai la couturiere..
je me repete avec la couturiere lol
en faite elle me grossissait..et je suis allée chez une couturiere qui m a repris au niveau de la taille et voila que la robe me va a merveille..coté tissus j ai vraiment rien a dire c est du voilage et j aime beaucoup..grace a elle j ai adoré ma robe!!
je serai toi va voir une couturiere,essai avec un jupon..
ta robe est pas mal du tout..un peu longue..donc c est pour cela t arrete pas que sur un detail..essai la couturiere..
je me repete avec la couturiere lol
non tu as raison de repetter naatvy!! la pauvre crois que tout est foutu on est là pour lui montrer le contraire!!!
en plus elle est longue et avec le jupon la robe va bien remonter déjà! rho je suis sure qu'elle sera magnifique
en plus elle est longue et avec le jupon la robe va bien remonter déjà! rho je suis sure qu'elle sera magnifique

je pense aussi qu'elle sera jolie..car franchement la robe n est pas l aide du tout..
moi je paie 25 euros pour ma robe chez la COUTURIERE...
elle a moins de tissus que la tienne mais je ne pense pas que tu paieras tres cher la COUTURIERE..lol
moi j ai hate de re essayer la mienne a ma taille..
moi je paie 25 euros pour ma robe chez la COUTURIERE...
elle a moins de tissus que la tienne mais je ne pense pas que tu paieras tres cher la COUTURIERE..lol
moi j ai hate de re essayer la mienne a ma taille..
C'est un des problèmes d'Ebay, de toute façon, de tels différences de prix s'expliquent bien quelque part !
alors la robe n est peut etre pas identique a la photo mais je la trouve pas horrible j aime beaucoup se style de robe.Je pense comme les filles essaye la avec un jupon sa changera surement et en plus elle est toute froissé donc elle n est pas a son avantage.
tiens nous au courant
tiens nous au courant
bah ne te force pas à l'essayé quand même!
ne te prend pas la tête est fait comme t'a dit chryssie moi aussi je pense que c'est la meilleur solution
aller courage!
ne te prend pas la tête est fait comme t'a dit chryssie moi aussi je pense que c'est la meilleur solution
aller courage!

moi aussi j ai acheté sue ebay quand je l ai recu je n ai pas eu le jupon je l ai essayé ca me plaisait pas du tout et le lendemain j ai recu le jupon j ai essayé avec rien avoir le top trop contente et tout cela m a couté 150euros aller courage

Moi je trouve qu'elle est tout de même très jolie (en photo)...mais pourquoi tu n'essaye pas de la revendre de la même facon que tu l'as acheté..!???
je sais pas... j'ai essayer de la vendre mais personne a l'air intéressé du coup ba j'ai abandonné! maintenan elle dors dans mon placard la vilaine!!
coucou, Aminette,
je n'ai pas de solution autre que celles des autres filles, mais je peux te dire que sur tes photos, ta robe ne semble pas si vilaine que cela
.
Par contre je peux te dire que ton post, que j'ai lu hier aprem, a du tellement me marquer que j'en ai rêvé cette nuit lol
j'ai commandé une robe sur le net, je devrais la recevoir dans un moi. elle est en satin et j'ai demandé des broderies chocolat et fait rajouté un lassage dans le dos. Et bien cette nuit j'ai rêve, je recevais une sorte de robe, sans forme, immonde en gros velours marron trop moche, au lieu d'une robe bustier elle montait en ras du cous et avait de manches jusqu'au coudes, les broderies étaient marrons caca d'oie en grosse cordelette marron et faisait des noeud. y avait qd meme le lacage
le pire c'est que je me suis dit (toujours en dormant) je vais faire comme l'ont dit les filles du forum, je vais mettre un jupon lol. c'était pire. et ça c'est terminé, j'étais tellement enervée que je me suis retrouvée ds une manufacture clandestine chinoise... un grand n'importe quoi
Et en fin je me suis réveillée et OUF! c'était qu'un rêve
Maintenant j'attend avec encore plus d'impatience l'arrivée de ma robe
Corage à toi.
Bise
je n'ai pas de solution autre que celles des autres filles, mais je peux te dire que sur tes photos, ta robe ne semble pas si vilaine que cela

Par contre je peux te dire que ton post, que j'ai lu hier aprem, a du tellement me marquer que j'en ai rêvé cette nuit lol
j'ai commandé une robe sur le net, je devrais la recevoir dans un moi. elle est en satin et j'ai demandé des broderies chocolat et fait rajouté un lassage dans le dos. Et bien cette nuit j'ai rêve, je recevais une sorte de robe, sans forme, immonde en gros velours marron trop moche, au lieu d'une robe bustier elle montait en ras du cous et avait de manches jusqu'au coudes, les broderies étaient marrons caca d'oie en grosse cordelette marron et faisait des noeud. y avait qd meme le lacage

Maintenant j'attend avec encore plus d'impatience l'arrivée de ma robe

Corage à toi.
Bise

Coucou Aminette,
alors, tu en es où avec ta robe, ça c'est arangé?
alors, tu en es où avec ta robe, ça c'est arangé?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage