Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

conseil choix maquillage & vernis

conseil choix maquillage & vernis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emy38
10-06-2011 15:36:05
Salut les filles. Je suis invitée à un mariage en juillet et j'ai (enfin!) trouvé ma robe (noir et taupe) et mes chaussures (voir dans la galerie). Mais je ne sais ni comment me maquiller, ni quel vernis mettre. Merci de vos conseils !

Réponses

elisetito
10-06-2011 17:13:33
Tu as acheté ta robe chez H&M non ? Si c'est celle-là je l'ai essayée elle est canon Sinon je pense pour les pieds soit du vernis noir si tu aimes bien, soit du vernis nacré simple.
elisetito
10-06-2011 17:14:25
Et pour le maquillage je dirais dans les tons marrons puisque en plus tu es brune !
emy38
11-06-2011 14:53:48
oui H&M !!! j'ai flashé lol... Le truc c'est que en plus j'ai les yeux bleus donc oui c'est vrai que je peux mettre du marron. Comme j'en mets quasi tous les jours j'y avais pas pensé mais je peux changer de marron...
et pour un mariage, je sais pas si ça se fait de mettre du vernis noir... j'adore mettre du vernis donc la couleur de me dérange pas du tout !
merci pour vos idées !
elisetito
12-06-2011 12:40:22
Je ne pense pas que ça choque le noir si c'est aux pieds, après aux mains personnellement je préfère les couleurs plus discrètes genre une jolie french, mais vive les couleurs aux pieds !!
loliie
12-06-2011 13:27:39
pour le vernis peut etre pas noir mais un dans le style tupile noir comme sa tu as de jolie reflet rouge et sa ne fera pas trop sombre!
pour la makeup un marron avec un peu de dorée sa ira parfaitement avec ta tenue!
emy38
12-06-2011 19:21:02
merci loliie c'est une super idée le noir tulipe, j'y avais pas du tout pensé !! après, c'est vrai que j'aime bien coordonner le vernis mains&pieds... je vais faire des essais on verra. Juste que je voulais pas trop choquer. encore merci !
loliie
12-06-2011 20:27:15
moi perso je trouve pas sa choquant au contraire sa parfait vraiment la tenue!!!
avec plaisir!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à conseil choix maquillage & vernis