Salut les filles. Je suis invitée à un mariage en juillet et j'ai (enfin!) trouvé ma robe (noir et taupe) et mes chaussures (voir dans la galerie). Mais je ne sais ni comment me maquiller, ni quel vernis mettre. Merci de vos conseils !
Tu as acheté ta robe chez H&M non ? Si c'est celle-là je l'ai essayée elle est canon Sinon je pense pour les pieds soit du vernis noir si tu aimes bien, soit du vernis nacré simple.
oui H&M !!! j'ai flashé lol... Le truc c'est que en plus j'ai les yeux bleus donc oui c'est vrai que je peux mettre du marron. Comme j'en mets quasi tous les jours j'y avais pas pensé mais je peux changer de marron...
et pour un mariage, je sais pas si ça se fait de mettre du vernis noir... j'adore mettre du vernis donc la couleur de me dérange pas du tout !
merci pour vos idées !
Je ne pense pas que ça choque le noir si c'est aux pieds, après aux mains personnellement je préfère les couleurs plus discrètes genre une jolie french, mais vive les couleurs aux pieds !!
pour le vernis peut etre pas noir mais un dans le style tupile noir comme sa tu as de jolie reflet rouge et sa ne fera pas trop sombre!
pour la makeup un marron avec un peu de dorée sa ira parfaitement avec ta tenue!
merci loliie c'est une super idée le noir tulipe, j'y avais pas du tout pensé !! après, c'est vrai que j'aime bien coordonner le vernis mains&pieds... je vais faire des essais on verra. Juste que je voulais pas trop choquer. encore merci !