Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

conseil déco ?? help

conseil déco ?? help

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chaussette149
27-12-2009 12:11:24
Coucou les filles, voila j'ai mit les photos dans ma galerie de ma salle pour le repas ( dans le chateau ) et je voudrais avoir vos avis sur la déco que je pourai y faire. ( o dessus de la table de ping pong par exemple ) d'aileurs elle sera enlevé ainsi que les chaises. Besoin de votre aides.
Mon thème c les îles et la mer nos couleur : le bleu, vert et jaune.
Merciii

Réponses

sabco
27-12-2009 12:19:09
tout d'abord je mettrais un grand filet de peche sur la rembarde de la mezzanine et j'y accrocherai poisson, coquillage, etoile de mer....

les tables, j'y mettrai nappe ivoire ou blanche avec du sel bleu turquoise cf photo dans ma galerie et des coquillages dessus...

les chaises housses blanches et ivoire avec noeuds en tulle ou organza turquoise

Tu peux mettre aussi sur les murs des grands soleils pour le jaune de tes couleurs....

Je mettrais des bougies blanches ou ivoires....

voilà, je réflechis je te dirais quoi...
fanfan92
27-12-2009 14:14:53
ne met pas de housses de chaises c'est trop beau en fer forget j laisserais comme ca pour les table j mettrais une nappe ivoire et des petits bouquets en centre de table avec tes couleur
lclaire73
27-12-2009 14:29:35
Je trouve l'idée du filet de pêche super !!
Et je dirai comme fanfan92 : garde tes chaises comme ça elles sont magnifiques !!!
Au vue de ta salle qui est superbe je ne surchargerai pas trop la déco pour ne pas étouffer la pièce !!!
sita
27-12-2009 15:08:14
moi je ferais la deco surtout sur les tables car la salle a beaucoup de charme je trouve et ca serait dommage de charger les murs
gagael
27-12-2009 15:27:55
ta salle est tres belle donc decore plus tes tables.habille seulement la mezzanine
Carole44
27-12-2009 15:36:34
oui décore plus les tables...la salle est déjà magnifique alors il ne faudrait pas que ça fasse too much.
sur la table je vois bien des étoiles de mers, du sable, tiens regarde g trouvé ça :

http://album.aufeminin.com/album/see_335010/preparatifs-mariage-theme-iles-mer.html
je trouve que c un peu léger c une base
chaussette149
27-12-2009 17:44:11
Mercii les filles !! en fait je vous explique ce qu'on pensais deja faire avec chéri :
Pour les tables : Pas de housse de chaises car les chaises sont tres belle comme sa, ensuite au milieu on va mettre un espece de petite pirogue en feuille de bananier avec a l'intérieur du sable et bougie, notre menu bien sur ( photo dans galerie ) on voudrais mettre des fleurs mais simplement un petit pot avec des oiseaux du paradis ou bambou tous petit pour pas trop chargé, et mettre des coquillages sur la tables. Mes nappes seront couleur ivoire et je ne sais pas encore comment faire pour mes serviettes.vous en pensez quoi?
Pour les murs ben on pensais pas trop chargé c kler mais faire partir du tulle en hauteur et faire des allé retour avec le lustre ( je ne sais pas si vous comprennez bien ce que je veux dire lol ) de couleurs. je pensais mettre un gros ballon vive les mariées aussi mais ou je ne sais pas et quelques petit ballon non?
sita
27-12-2009 18:21:22
pour le tulle je le ferais pas car le plafond semble bas du coup ta piece va sembler toute petite toute tassée...
chaussette149
27-12-2009 18:33:55
ben si c haut pourtant, car le plafond que je veux décoré de tulle c celui au dessus de la table de ping pong pas celui ou il y a mes tables car la c pas assez haut.
pour celui au dessus ping pong, je trouvai kil fesai vraiment haut car sa va jusqu'en haut de la mezzanine donc c haut

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à conseil déco ?? help