Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Conseil pour faire un lunch prolonge

Conseil pour faire un lunch prolonge

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

DORA
21-08-2007 10:45:36
Bonjour j aimerai avoir des idees et des conseils pour faire un lunch prolonge (mariage civil suivi d un lunch prolonge sans repas) merci a l avance pour votre aide

Réponses

spiret
21-08-2007 13:15:31
dans ce cas là, je te conseil un cocktail dinatoire.les traiteur le font généralement ou alors un buffet froid.
DORA
22-08-2007 07:21:40
POUR LE BUFFET FROID NON CAR JE NE VEUX PAS FAIRE DE REPAS MAIS PEUX TU M EXPLIQUER CE QUE TU ENTEND PAR COCKTAIL DINATOIRE MERCI A L AVANCE
cessili
22-08-2007 08:14:02
c'est un coktail qui sert + ou - de diner (d'où dinatoire)tu as plein de petites choses qui seront servis pour que tes invités puissent manger mais il y aura des choses froides !!
est ce que je me trompe spiret??
Tchanty55
22-08-2007 08:40:00
le buffet dinatoire est de plus en plus organisé mais le plus courant c'est dans les Assemblées Générales, au menu toasts divers chauds et froids, gâteaux apéritifs, brioche, cake... c'est très varié et généralement les invités sont super contents, de plus cela peut ce terminer assez tard. J'en ai déjà organisé donc si tu as des problèmes avec les quantités n'hésite pas!
spiret
22-08-2007 09:58:36
oui c'est cela même cessili.
DORA
22-08-2007 18:30:30
MERCI POUR L AIDE
TCHANTY55 POURRAIT TU M AIDER POUR LES QUANTITES CELA ME SERAIT TRES GENTIL
COMBIEN FAUT IL COMPTER DE PETITS FOURS CHAUDS ET SUCRES ET DE PETITS PAIN PAR PERSONNE POUR UNE SOIREE???
MERCI ENCORE

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à conseil pour faire un lunch prolonge