au secours repas ou lunch
j'ai besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire !
au début nous avions prévu de faire juste un lunch, mon père était contre alors nous nous sommes décidés à faire un repas mais tout sous forme de buffet !
hier je discute avec mes parents et du coup mon père a changé d'avis il trouve qu'un lunch c'est mieux !!
Maintenant je ne sais plus quoi faire ! que feriez vous à ma place ??????
Merci d'avance pour votre aide !
au début nous avions prévu de faire juste un lunch, mon père était contre alors nous nous sommes décidés à faire un repas mais tout sous forme de buffet !
hier je discute avec mes parents et du coup mon père a changé d'avis il trouve qu'un lunch c'est mieux !!

Maintenant je ne sais plus quoi faire ! que feriez vous à ma place ??????
Merci d'avance pour votre aide !
Réponses
je choisirai ce qui me plait a moi, c'est a dire un repas assis le soir
idem
tout pareil
pour moi je ferais un repas car tu auras un plus joli souvenir.
Bon courage
bisous
Bon courage
bisous
nous se sera un buffet froid mais bon on le fait fin mai 2009 a toi de voir fais se que tu as envie

Fais ce qu'il te plaît (enfin ça doit plaire à monsieur aussi !), règle n° 1
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous on fais un buffet froid , on a trouvé que c'etait simple tout en permettant au gens d'etre assis.Aprés c clair que tu dois faire ce qu'il te plaits c ton mariage

je pencherai plutot pour le repas du soir
mais bon je suis assz traditionnel le lunche fait plus anniversaire de mariage que mariage
mais bon je suis assz traditionnel le lunche fait plus anniversaire de mariage que mariage
choisis ce que vous voulez toi et ton futur ce qui te semble le plus approprié a tes invités ce ne sont tout de meme tes parents qui devraient choisir pour votre jour...
et je suis d accord avec clarinette ta premiere envie de repas est plus dans l esprit du mariage qu un lunch...
et je suis d accord avec clarinette ta premiere envie de repas est plus dans l esprit du mariage qu un lunch...
laisse ton papa s'occuper d'autre choses !!! le vin par exemple ! non mais ho ! depuis quand le repas est une histoire d'homme ! à toi de décider
Moi je vais faire un buffet froid.
Après c'est à toi de choisir avec ton ami c'est votre mariage!!!
Après c'est à toi de choisir avec ton ami c'est votre mariage!!!
le repas froid sera je pense un peu plus convivial ,les gens aiment etre assis quand meme quand ils vont a un mariage!!!tu te marie a quel heure?le buffet permet aux personnes de se déplacer ,ce qui permet d'avoir de l'ambiance!!!et surtout fait comme ton coeur te dit,c'est ton mariage!

je ferai aussi un repas assis!
le lunch pour moi ca fait plus anniversaire..
Mais a toi de voir et de faire comme tu en as envie
le lunch pour moi ca fait plus anniversaire..
Mais a toi de voir et de faire comme tu en as envie

Disons que ça dépend combien tu as d'invités.Je trouve que le lunch ça fait un peu vin d'honneur.
Mais bon...Sinon, vous voulez quoi ton futur et toi?
Mais bon...Sinon, vous voulez quoi ton futur et toi?
merci pour votre aide !
mon homme me laisse 100% libre choix il n'a pas le temps de s'en occuper !
mais vous avez raison un repas même juste un buffet fait beaucoup plus mariage !
c'est vrai que le lunch a des avantages (pas besoin de faire de plan de table, ni de déco de table, etc...)
je vais lancer des demandes de devis pour un repas, j'aviserai ensuite en fonction du prix
A+
mon homme me laisse 100% libre choix il n'a pas le temps de s'en occuper !
mais vous avez raison un repas même juste un buffet fait beaucoup plus mariage !
c'est vrai que le lunch a des avantages (pas besoin de faire de plan de table, ni de déco de table, etc...)
je vais lancer des demandes de devis pour un repas, j'aviserai ensuite en fonction du prix
A+

moi j'ai pris l'option buffet froid mais servi a table sous forme de grands plat et mon menu peut etre servi aussi bien chaud que froid et à de l'allure pour un mariage mais c'est surtout que vu qu'il n'y a pas les serveurs du traiteurs ni autres prestations ça reviens moins cher car on devait compenser la galère pour la salle(300€ de plus que prevu!!!) tu verra quelque soit ta formule les traiteurs peuvent te faire des trucs super! bon courage
mon homme a tranché ce sera lunch le jour J et repas en comité restreint le lendemain. Il trouvait que renvoyer les gens après l'apéro çà ne le fait pas ! donc on mangera tous ensemble le lendemain ! mais le dj reste quand même d'actualité çà permettra de s'amuser et de danser le jour du mariage et surtout avec tous ceux qui veulent faire la fête avec nous jusqu'au bout de la nuit !!!!

Fi comme tu as envie c'est ton mariage....
Moi je désire tout servit sur assiette, mes parents étaient contre mais je leur ai fait comprendre que c'est mon chéri et moi qui décidons, et ils ont changés d'avis.
Moi je désire tout servit sur assiette, mes parents étaient contre mais je leur ai fait comprendre que c'est mon chéri et moi qui décidons, et ils ont changés d'avis.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage