Coucou les filles, j'ai besoin de votre opinion!!!
voila mon futur et moi sommes allés voir pour le repas un lieu magnifique et uniquement consacré à la réception de banquets.
Nous avons été très bien reçus, la dame nous a parlé pendant une heure, nous a montré trois salles et a été très à notre écoute.
Seulement en allant voir sur des forums, les critiques sont positives le plus souvent mais pourtant beaucoup se plaignent de l'accueil alors que nous ça s'est très bien passé!!!
ensuite ils possèdent 5 salles en tout mais elles sont toutes assez éloignées car c un grand domaine, pensez-vous que cela soit gênant qu'il y ait plusieurs mariages à la fois???
merci pour vos conseils les filles!!!
Il y a près de chez moi un domaine qui fonctionne sur le même principe je connais des personnes sui ont réservé là-bas et qui ont été ravis car même s'il y avait d'autres mariages ils ne les ont pas vus!Donc à mon avis ce n'est pas gênant.Après pour les avis fiez-vous à vos impressions à vous.Si vous avez été bien accueillis tant mieux!Si les critiques sont positives pour le reste alors je pense que tous va bien pour vous vu votre expérience c'est plutôt bon signe...
merci pour ta réponse pepita!
on ne s'est pas encore décidé car en fait on a plusieurs lieux qui nous intéressent mais pas de véritable coup de coeur, du coup on a peur de mal choisir!!! pfff c pas facile!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage