Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La cérémonie du mariage >

cortèege-demoiselles-enfants d'honneurs .....

cortèege-demoiselles-enfants d'honneurs .....

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilounoah84
01-05-2010 15:40:06
coucou les filles voilà nous nous marions chéri et moi même qu'à la mairie et une question me taraude .... est ce qu'on peut avoir des enfants d'honneur à la mairie , sachant que je souhaiterai faire l'entrée avec mon papa et nous avons 2 enfants qui eux logiquement marcherons devant mon père et moi,où je rejoindrai chéri devant le maire ? vous me suivez ? lol ou tout ça ce n'est que pour l'église ? merciiii

Réponses

ceecee
01-05-2010 15:44:20
nan tu fais comme tu veux je pense, il faut en discuter avec la mairie... nous aussi nous ne faisons que la mairie, et nous avons également 2 enfants qui devraient nous apporter les alliances sur notre joli petit coussin !
lilounoah84
01-05-2010 15:51:59
ahhhh parce que je ne voudrai pas (étant donné que c que la mairie) que ça ce passe en 10 minutes ..... les 2 enfants ce sont les nôtres lol nos loulous ^^
bubule1307
01-05-2010 20:08:42
juste pour savoir lilounoah84 tu as une fille qui s'appelle lilou et un garcon noah ? car ma file s'apelle lilou aussi
lilounoah84
01-05-2010 21:32:47
oui lol c ça ] Lilou et Noah
jenny et gégé
01-05-2010 22:22:51
tu fais comme tu veux, mais normalement si tu fait des demoiselles d'honneur elles doivent être habillée pareils...
il me semble mais aprés chacun fait comme il veut.
moi j'en ai pas! j'aime pas imposer une tenu... bref alors de tte façon mes témoins et ma soeurs seron a côter de moi donc a la limitte je ne voyais pas d'autres... donc voila
lilounoah84
01-05-2010 22:30:39
oui pr le cortège je sais qu'elles doivent être habillées pareil , en fait je voulais juste savoir si tout ça pouvait se faire à la mairie ou si c uniquement pour l'église et si l'une d'entre vous l'a déjà fait
outremer
21-05-2010 10:02:39
Bonjour les filles ! moi aussi je me pose la question, comme toi lilounoah84 on ne se marie qu'à la mairie, et j'envisage d'avoir un couple d'enfants d'honneur, surtout pour faire plaisir à la nièce de mon homme qui était toute déçue à l'idée de ne pouvoir être demoiselle d'honneur vu qu'on ne passe pas à l'Eglise. Merci pour vos réponses.
Calys-
21-05-2010 10:07:13
moinperso je me generais pas ^^ personne ne t'en empeche^^ tu as envie fait
prunette72
21-05-2010 11:23:37
pour la mairie tu peux avoir des demoiselles d'honneur aussi
nous du coup on a opté pour la ceremonie laique ou d'engagement

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à cortèege-demoiselles-enfants d'honneurs .....