Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Costume de mon futur acheté et trop beau !

Costume de mon futur acheté et trop beau !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lapinou71
12-11-2009 09:11:48
Salut les filles,
Je voudrais vous faire partager mon bonheur car hier, nous sommes allés faire des essayages de costumes pour monsieur (sans trop de convictions pour moi car la première fois, il était pas trop emballé...) et en arrivant au magasin, le vendeur nous a demandé quel style on recherchait et le premier costume essayé était le bon (les autres essayés après étaient totalement fades à côté).
Il est trop beau et c'est exactement la couleur et le style que j'avait en tête.
Pour réponse aux questions que je me posais dans mon précédent post à ce sujet, finalement, nous l'avons acheté gris anthracite brillant avec une coupe jeune près du corps qui le fait super fin.
Sans vouloir me venter, je pense qu'on va être super beaux pour notre mariage et j'en encore plus hâte d'y être (encore 6 mois à attendre )

Réponses

sita
12-11-2009 09:31:56
super!tu dois etre soulagée!
moi aussi j'appréhende les essayages...
cristaline60
12-11-2009 09:35:23
génial tu l'as acheté dans une boutique de mariage?
gagael
12-11-2009 09:46:56
super t'as pas de photos ]
lapinou71
12-11-2009 09:48:50
Oui, nous l'avons acheté aux galeries To*y à Pantin.
Ils ont beaucoup de choix de costumes mais surtout des costumes foncés (il y avait juste 2 ou 3 modèles en ivoire et idem en gris clair). Ils font des promos sur les costumes jusqu'à fin novembre (-20% je crois) et ont des costumes de grandes marques.
makorya
12-11-2009 11:58:23
C'est super ! Une bonne chose de faite !
lapinou71
12-11-2009 12:34:26
Soulagée ! J'avoue qu'on n'a même pas pensé aux photos... Mais on aura le costume avec les retouches à la fin du mois. On refera une scéance d'essayages avec éventuellement des photos... Il est vraiment très beau et je me redit encore à quel point j'ai de la chance de l'avoir rencontré

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à costume de mon futur acheté et trop beau !