Bonjour à toutes et à tous (même si je pense que la population est majoritairement féminine

)!
Je me présente, je m'apelle Fanny, j'ai 25 ans et je suis fiancée à Romain, 25 ans également.
Nous voulons nous marier à l'été 2010 et comme toutes les nanas, je rêve depuis longtemps d'un superbe mariage réunissant toute la famille et les amis etc.
Malheureusement, la famille de mon homme connait des gros conflits tous ayant pour coeur son pere. Donc il nous est impossible de les réunir pour notre mariage. D'autant plus qu'il n'accepte pas non plus notre relation, il me déteste. Enfin je dirais plutot qu'il me méprise! Il m'ignore...
Et autre souci, la disparité de situation financière entre sa famille et la mienne, qui fait que ma famille serait certainement très mal à l'aise....
En gros, comment faire du jour le plus important de ma vie, une journée pourrie!!!
Mon père m'a conseillé d'oublier cette idée du mariage et de faire une grande fête entre amis et de fêterca ensuite en rassemblant les personnes qui seront heureuses pour nous et qui pourront passer quelques heures ensemble....
En fait, je suis super triste! Je ne m'étais jamais imaginé vivre un mariage comme ça!
Si vous pouviez me donner des conseils, des témoignages, etc! Ca me ferait beaucoup de bien!
Merci à toutes:Et félicitations pour vos unions à venir à vous aussi!!!