costume de mon homme, vos avis
Mon homme a fait plusieurs essais costumes, il n'en a jamais porté auparavent mais il tient dit-il à "être à la hauteur pour sa femme", c'est trop mignon.
Qu'est ce que vous en pensez? 3 dernières photos de ma galerie
Qu'est ce que vous en pensez? 3 dernières photos de ma galerie
Réponses

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je vais pas être objective vue que je suis pas costume sombre mais j'opterai pour le second aussi
celui qu'il préfère c'est le 3ème,en fait le costume est chocolat mais sur la photo on voit pas trop et gilet ivoire avec quelques motifs chocolat
mon chéri aussi a pris un costume chocolat mais après sa dépend de la personne qui le porte pour ma part je pense que le beige donc le 2eme irait mieu avec son teint a ton futur..après ce n'est que mon avis parmis tant d'autres, il faut que lui aussi aime et qu il se sente bien
bon courage

Je préfère le 3ème.
Le 2ème fait trop fade...
Le 2ème fait trop fade...
je dirais le 2ème ou le 3ème. Avec une préférence pour le 3ème. Mais ça dépend de celui qui s'accorde le mieux avec toi aussi ; et celui que ton homme préfère car il faut respecter ses goûts pour qu'il se sente à l'aise la journée.
moi je dirais le 3éme, le 1er et le 2éme.
merci les filles
je trouve que le 2eme lui va mieux j'aime beaucoup

Ca lui va bien le costume!!! Je préfère le 1er, qui fait trés classe et qui irait bien avec ta robe, qui est trés classe elle aussi!!

je trouve aussi que le 2ème lui va mieux. la couleur va bien avec son teint et sa couleur de cheveux.

Le premier

Le 2eme!!

je trouve que celui qui le met le plus en valeur et le dernier sans hésiter!
Je ne suis pas vraiment d'accord avec les autres filles pour le choix du 2e car ton chéri a un teint déjà très clair et je pense que ça ferait très fade et ne ressortirait pas sur lui. Enfin ce n 'est que mon avis
et tip top le 3e!

la chance vous pouvez voir le costume de monsieur, moi non il veut pas il me dit "comme je peux pas voir ta robe et bien toi non plus"
enfin pour dire que je prefere le deuxieme, je trouve que sa lui va mieux au teint
bisou
enfin pour dire que je prefere le deuxieme, je trouve que sa lui va mieux au teint
bisou
et ben je vois que personne n'est d'accord.
mel: je ne les vu qu'en photos car il est allé avec son témoin mais prend des photos pour que je lui donne mon avis, toi tu auras la surprise
mel: je ne les vu qu'en photos car il est allé avec son témoin mais prend des photos pour que je lui donne mon avis, toi tu auras la surprise

sans hésitation le 3, je trouve que le 1er est trop criard avec ce rouge vif, et le 2ème est un peu fade. Le 3 sera parfait, et assorti à ta robe en plus.

moi c'est le 3° sans hesiter!
Le 3ème sans hésiter, il lui va très bien et ça fera très joli avec ta robe. De plus par rapport à ta déco, c'est le costar qui va le mieu.
je préfère le 3ème !
Je dirais le 3ème !!! Le clair, avec son teint ça ne va pas du tout et le 1er n'est pas mal mais il a pas l'air à l'aise dedans....
moi je dirais le 2eme!!
Le dernier sans hésiter! il fait très classe dedans et c'est celui qui ira le mieux avec ta robe!
à force de voir les photos je pense que le 3ème est le mieux et au départ il voulait un gilet coloré et puis finalement les vendeurs lui ont déconseillé par rapport à ma robe
Tu vois Emma c'est le dernier le plus beau!!! lol

de toute façon, il est le plus beau
c'est le mien

Si je peux me permettre, attention à la longueur de la veste, elle semble vraiment longue!
oui c'est vrai, peut être qu'il y aura besoin de reprendre la longueur, mais comme il n'est pas très grand (1m70)...
oui, à voir...

le 3ème. Je trouve que le 2ème est trop fade, ou alors il faudrait mettre un gilet et une cravate plus foncé, pour que ça tranche avec le clair du costume.
Toujours le 3, le col Mao du 2 ne fait pas très moderne à mon avis.
le 3 eme!
Le troisième s'accordera mieux avec ta robe à mon avis. Je trouve le 2 trop fade...
Mais c'est vrai que je suis plus costume sombre
Mais c'est vrai que je suis plus costume sombre

les 2eme et 3eme lui vont bien ms j'ai une preference pr le 3eme quand meme
le 3ème!!
le 2eme lui va super bien! pareil que toi mel j'ai pas le droit de voir son costume
mais bon il faut un peu de surprise

la forme du deuxième ne lui va pas, le rouge bof, donc je dirai le troisième. Il faut voir aussi l'effet avec ta robe.

3eme meme avis que lorettesmith^^

moi je préfère le 1er
3eme et rien a voir mais j'adore le dos de ta robe

Oui Ladyjess !!! J'ai remarqué aussi le dos de sa robe : magnifique !!
Sinon les filles qui n'ont jamais vu leurs hommes en costumes, vous avez de la chance...le mien travail en costume du coup j'ai peur que ça ne me fasse pas le même effet le jour J !
Sinon les filles qui n'ont jamais vu leurs hommes en costumes, vous avez de la chance...le mien travail en costume du coup j'ai peur que ça ne me fasse pas le même effet le jour J !
c vrai emmalulu que j'aurai le surprise en plus il ne met jamais de costume comme beaucoup de vos hommes mais je suis tellement impatiente que j'aimerai le voir!!!
je préfère le 3ème!
merci les filles pour toutes vos réponses, je les ai montré à mon homme hier soir et il va partir sur le 3ème.
ladyjess et maried: oui moi aussi j'adore le dos de robe , c'est d'ailleurs le dos qui m'a fait un coup de coeur
ladyjess et maried: oui moi aussi j'adore le dos de robe , c'est d'ailleurs le dos qui m'a fait un coup de coeur

maried sa devrai quand meme te faire quelque chose ne serai-ce que le moment qui est magique et c'est pas son costume de tout les jours

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage