j ai passé une super semaine 2 essai coiffure ,j ai opter pour le premier mais c'est dommage oublier de prendre en photo la première coiffure,elle est super.fleuriste ca y es aussi tout est OK, j ai pris mon rdv pour mon essai maquillage,le traiteur et pièce monté c'est OK de a a z. par contre rdv curé bien passé mais on es en colère après lui l'an dernier on a été le voir pour un premier rdv et fixer le mariage a 17h et quelque jour après on a changer d heure pour 15h il a fait le changement mais pas sur son agenda ce qui fait qu'il a pris un autre couple on se retrouve a se marier le même jour meme heure meme eglise c'est nul du coup a bourbon il y a une autre petite église le curé va proposé a l autre couple l autre église et si jamais il ne veulent pas ils faut qu on se débrouille entre nous ben voyons pfff j ne cèderais pas j garde mon heure et mon eglise l autre couple y es pour rien ,mais bon voila
Zut ! C'est vraiment chia.. !!!
On est affichés sur le tableau de la mairie, nous y sommes allés le WE du 10 avril pour finaluiser les préparatifs.
Bonne chance pour les négociations, ça risque d'être rude