coucou les filles j'aimerais savoir: si ma robe est de couleur blanc cassé est ce que les accessoires doivent être de la même couleur: voile, gants...car je ne trouve pas de voile autre que blanc
merci
ça serait préférable que tout soit ds les mêmes tons, tu as vraiement regardé partout ? ds les mag de mariées ou même sur le net.... bonns chance tes recherches !
regarde sur internet comme classemariage il y a des voiles de différentes longueur ivoire ça ça devrait aller et même si tu as un magasin tati il doit y en avoir aussi, j'espère t'avoir aidé... bon courage
il existe des voiles de couleur ivoire et les gants asssortis aussi , tu peux regarder sur les sites dymastyle.fr , morelle mariage , auroyaumedumariage , sinon dans les boutiques de mariage...
bonnes recherches !!
Alors suivant dans quel magasin tu iras, la vendeuse te conseillera au mieux, et devrait pouvoir te trouver ton voile dans la couleur choisie.
Moi je te dirai de choisir le voile de la même couleur que ta robe, sinon ça se verra, même si la différence de ton est infime.
Pour ma part, j'ai une robe blanc nacré et mon voile est blanc ! Par contre pour les gants, il faut la même couleur surtout si ils sont longs car ça tranche