bonjour les filles, je vous ai mis 2 photos de ma robe, elle est bleue argentée et gris anthracite, donnez moi vote avis . par cote j'ai un souci sur la couleur des accessoires. a la boutique elles m'avaient mis une étole et n collier noire mais je n'aime pas du tout, et l'ivoire j'ai des doutes. peut etre une etolle argentée??
Réponses
les photos sont en toute petites tu n'en as pas des plus grandes?
la seule couleur qui passerait serait en effet du gris/argenté mais il faut trouver la teinte exacte de ta robe ce qui peut s'avérer difficile.
Personnellement, je ne mettrai ni mitaine, ni étole, juste un fin collier et éventuellement un bracelet à base de fil/chaîne argenté.
Tout comme leknaat , bien que les photos soient petites, ta robe est très jolie et te vas très bien,et ,pour moi, elle se suffit à elle-même donc du discret en parure argentée
Oui on ne voit pas grand chose de la couleur sur tes photos pour t'aider. Mais je pense qu'un petit collier et bracelet en argent suffirai et pour tes épaule une étole en voilage argent, tu as dit a ton magasin que noir sa ne te plaisait pas il ton proposé quoi d'autre ? que du ivoire? il ne ton rien fait essayer?
Discussions similaires à couleurs des accessoires?