couleurs pour les yeux
coucou je voulais savoir
1eremen : de quel couleur sont vos yeux ( les miens sont vert clairs)
2ememen : quels couleurs avez vous choisi pour le maquillage ?
J'ai rendez vous le 28 mais pour l'essai , alors deja que je n'es pas encore trouvé la coiffure parfaite j'aimerais au moins savoir quels couleurs de maquillage irait a mes yeux !
1eremen : de quel couleur sont vos yeux ( les miens sont vert clairs)
2ememen : quels couleurs avez vous choisi pour le maquillage ?
J'ai rendez vous le 28 mais pour l'essai , alors deja que je n'es pas encore trouvé la coiffure parfaite j'aimerais au moins savoir quels couleurs de maquillage irait a mes yeux !

Réponses
Les miens sont noir donc bon je vais miser sur le tres clair mais les tien serait bien relevé avec un trait fin d'eye liner noir sur du fare a paupiere clair..
Salut !
Moi j'ai les yeux marrons. On dit que toutes les couleurs vont avec mais en vérité ça dépend beaucoup de la couleur de peau et des cheveux !
Pour des yeux verts, je dirais toutes les nuances de vert (à essayer pour voir celle qui convient le mieux), du bronze...
Mais dis-nous de quelle couleur sont tes cheveux et ta peau !
Moi j'ai les yeux marrons. On dit que toutes les couleurs vont avec mais en vérité ça dépend beaucoup de la couleur de peau et des cheveux !
Pour des yeux verts, je dirais toutes les nuances de vert (à essayer pour voir celle qui convient le mieux), du bronze...
Mais dis-nous de quelle couleur sont tes cheveux et ta peau !
Salut!
J'ai fait une expérience assez moyenne avec ma maquilleuse (photo dans ma galerie), mais une fille du forum, naatyy, m'a donné ce lien pour les couleurs sur les paupières:
http://www.maquillageconseils.com/le_choix_des_couleurs.htm
Ca peut peut-être t'aider! Prévois au moins 2 rendez-vous pour le maquillage au cas où!
J'ai fait une expérience assez moyenne avec ma maquilleuse (photo dans ma galerie), mais une fille du forum, naatyy, m'a donné ce lien pour les couleurs sur les paupières:
http://www.maquillageconseils.com/le_choix_des_couleurs.htm
Ca peut peut-être t'aider! Prévois au moins 2 rendez-vous pour le maquillage au cas où!

Alors j'ai les cheveux chocolat et la peau clair !
Mais pour le mariage je pensais faire des meches blondes !
Si vous avez des idées ou des sites pour les coiffures je veut bien aussi !
Mais pour le mariage je pensais faire des meches blondes !
Si vous avez des idées ou des sites pour les coiffures je veut bien aussi !
Biwi987 j'aime beaucoup la couleur des yeux mais je trouve que la maquilleuse a fait trop foncé les levres !
Merci pour le site
Merci pour le site
tiens ça pourra peut être t'aider pour le maquillage. C'est un site plein de conseils: http://www.secretsid.com/2008/05/les-teintes-de-fards-paupieres-a-porter-selon-la-couleur-de-vos-yeux/
Voici un site avec plein de coiffures de mariage : http://album.aufeminin.com/album/seeall_183818/mariage-coiffures-pour-cheveux-longs.html
Tu peux aussi aller sur google et taper "coiffure mariée" en recherche d'images.
Pour le maquillage, je maintiens du vert clair ou bronze ou nacré rehaussé d'un trait d'eye liner noir comme l'a dit stefi-03.
Tu peux aussi aller sur google et taper "coiffure mariée" en recherche d'images.
Pour le maquillage, je maintiens du vert clair ou bronze ou nacré rehaussé d'un trait d'eye liner noir comme l'a dit stefi-03.
Oui je pense que c'est les couleurs que je vais faire !
Mais ma coiffure reste un vrai dilemne !
Mais ma coiffure reste un vrai dilemne !

La coiffure dans ta galerie est très jolie. Elle ne te convient pas ?
Si mais le probleme c'est que je ne sais pas si mes cheveux sont assez long pour faire sa .
J'en ai reperé des autres aussi mais c'est toujours pareil je ne sais pas si sa ira avec ma longeur !
J'en ai reperé des autres aussi mais c'est toujours pareil je ne sais pas si sa ira avec ma longeur !
Va voir ta coiffeuse avec les photos que tu aimes pour lui demander si la longueur est bonne (sans faire d'essais juste dire comme ça si tes cheveux sont assez long!)
Et ne les coupe plus jusqu'au mariage !!!
Au pire tu pourras faire mettre des rajouts. Une amie qui avait les cheveux très courts a eu une coiffure assez similaire pour son mariage grâce aux rajouts !
Et ne les coupe plus jusqu'au mariage !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Au pire tu pourras faire mettre des rajouts. Une amie qui avait les cheveux très courts a eu une coiffure assez similaire pour son mariage grâce aux rajouts !
Oui je vais faire sa sera plus pratique !
C'est quoi que tu appelle trés courts pasque moi mes cheveux arrive au dessus du soutif derriere!
Pense tu que c'est assez long ?
C'est quoi que tu appelle trés courts pasque moi mes cheveux arrive au dessus du soutif derriere!
Pense tu que c'est assez long ?
Oh mais plus d'inquiétude !!!!!!!!! Ils risquent même d'être trop long !!!!
Je suis allée chez ma coiffeuse la semaine dernière (pour couper les pointes, rien à voir avec le mariage) et je lui disais de ne pas trop les couper car je me marie en 2010 et elle m'a dit que quelque soit la coiffure, ils étaient déjà assez long (voir trop) et ils m'arrivent au milieu du soutif derrière.
Les cheveux de l'amie dont je te parle lui arrivaient au niveau des oreilles !!
Tu vois, plus d'inquiétude !
Je suis allée chez ma coiffeuse la semaine dernière (pour couper les pointes, rien à voir avec le mariage) et je lui disais de ne pas trop les couper car je me marie en 2010 et elle m'a dit que quelque soit la coiffure, ils étaient déjà assez long (voir trop) et ils m'arrivent au milieu du soutif derrière.
Les cheveux de l'amie dont je te parle lui arrivaient au niveau des oreilles !!
Tu vois, plus d'inquiétude !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ouf quel soulagement lol
Oui mais je prefere qu'ils soit trop long au pire on coupe
Et puis il me reste encore jusqu'au mois de Septembre pour qu'ils pousse encore pour voir si on peut faire autre choses ( j'en avait vu des belle avec des cheveux long alors a la limite je lui ramene celle la)
Une derniere question je viens de mettre dans ma galerie la photo de la coiffure que j'aime bien , peut tu me donné ton avis ?
Oui mais je prefere qu'ils soit trop long au pire on coupe

Et puis il me reste encore jusqu'au mois de Septembre pour qu'ils pousse encore pour voir si on peut faire autre choses ( j'en avait vu des belle avec des cheveux long alors a la limite je lui ramene celle la)
Une derniere question je viens de mettre dans ma galerie la photo de la coiffure que j'aime bien , peut tu me donné ton avis ?

Elle est très originale, je trouve. Par contre je ferai moins "gonflé" derrière.

Moi j'ai choisi un maquillage argenté
J'ai les yeux bleu t mon esthéticienne me propose du rose. Je n'ai pas encore eu d'essai (16 mai) on verra !
j'ai les yeux bleus aussi et mon essai c'est le 16 Mai ^^
yx marron essai le 16 mai
je suis blonde aux yeux marrons et mon maquillage sera un dégradé de marron avec du beige et une pointe de dorée.
tu peux voir les photos dans ma galerie
tu peux voir les photos dans ma galerie

J'ai les yeux vert, les cheveux choco et la peu assez clair comme toi coraly ! je n'ai pas encore fais d'essais mais surtout ne mets pas de vert, il faut jouer sur du bronze, cuivré, rose ou violet ou alors carrément faire ce qu'ils appellent "smookie", un dégradé de gris et noir qui fais un effet fumé autour des yeux.
samya c'est trés joli le maquillage , la coiffure aussi d'ailleurs!

Oui dinealex j'aime beaucoup l'effet fumé autour des yeux !! Paske les couleurs comme le violet et bronze je n'aime pas trop.
Aprés il faut que sa aille aussi avec ma robe ! ( qui est bordeau et ivoire)
Aprés il faut que sa aille aussi avec ma robe ! ( qui est bordeau et ivoire)

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage