Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Décorations mariage
>
Quesq un mariage réussi a vos yeux ????
Quesq un mariage réussi a vos yeux ????
Quand vous êtes invites a un mariage que retenez vous pour vous dire après c été bien ou pas bien ?
Réponses
ALors je retiens surtout l'ambiance de la soirée...
Comme on disait avec mon cheri sur tout les mariage qu'on a fait ensemble on se rapelle pas se qu'on a manger
mais par contre on se souvient de ceux ou on c'est eclater et ceux ou on c'est ennuyer
Comme on disait avec mon cheri sur tout les mariage qu'on a fait ensemble on se rapelle pas se qu'on a manger
mais par contre on se souvient de ceux ou on c'est eclater et ceux ou on c'est ennuyer
exactement Noukette... l'ambiance !!
Exactement, l'ambiance !
vu que je n'ai jamais été à un mariage, je ne peux pas dire...
Mais comme ma soeur doit se marier à la fin de l'année (normalement), je te répondrai à ce moment-là
!
Je pense que pour qu'un mariage soit réussi, il faut que les mariés RESPIRENT LE BONHEUR. Après, le repas, la réception, les animations... Oui, c'est important aussi, ok, mais le plus important reste le bonheur des mariés
S'ils font une tronche de 3 mètres de long, c'est nul
Mais comme ma soeur doit se marier à la fin de l'année (normalement), je te répondrai à ce moment-là
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je pense que pour qu'un mariage soit réussi, il faut que les mariés RESPIRENT LE BONHEUR. Après, le repas, la réception, les animations... Oui, c'est important aussi, ok, mais le plus important reste le bonheur des mariés

S'ils font une tronche de 3 mètres de long, c'est nul

l'ambiance entre les familles et le décor. Au mariage d'une de mes cousines ont a été traités comme des chiens par la famille de son mari car on avait pas autant d'argent qu'eux, ils ne nous regardait meme pas. Chaque famille de son coté ct horrible !!!!!!!!
la decoration ,l'ambiance
la convivialité, le bonheur des mariés
Rappelez vous il y a 15 jours 3semaines l'émission sur nrj12 sur le mariage, il y avait un couple qui avait un mini budget (courses a lidl pour le buffet) et un autre couple avec 300 ou 400 invités ou la nana (jakeline) avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là ...
Ben y avait pas photo le couple avec le petit budget repirait le bonheur comparé aux autres, comme koi l'argent ne fait pas le bonheur (meme s'il y contribue)

Rappelez vous il y a 15 jours 3semaines l'émission sur nrj12 sur le mariage, il y avait un couple qui avait un mini budget (courses a lidl pour le buffet) et un autre couple avec 300 ou 400 invités ou la nana (jakeline) avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là ...
Ben y avait pas photo le couple avec le petit budget repirait le bonheur comparé aux autres, comme koi l'argent ne fait pas le bonheur (meme s'il y contribue)
pour moi surtout l ambiance
et pas trop de longueur dans le repas
souvent dans les mariages le repas se finit très tard et a la fin on finit pas s ennuyer
et pas trop de longueur dans le repas
souvent dans les mariages le repas se finit très tard et a la fin on finit pas s ennuyer
pourmoi aussi c'est l'ambiance, un DJ nul ça pourri ton mariage !!!
bien manger et bonne ambiance ou tout le monde s amuse les grands et les petits pas si facile
Alors comme dirait mon zhom je suis toujours en train de critiquer moi je remarque surtout ce quil va pas .....
Mais un mariage reussit c'est un mariage ou il a de l'ambiance ou on manger bien
et ou il y a pas d'histoire (bagare) .....
Mais un mariage reussit c'est un mariage ou il a de l'ambiance ou on manger bien
moi aussi l'ambiance!!!
j'adore rigoler et danser, si la soirée est animée c'est le top pour moi même si on mange des frites
j'adore rigoler et danser, si la soirée est animée c'est le top pour moi même si on mange des frites

le plus important pour moi aussi c'est l'ambiance ! Et après, le repas et la déco. Mais, bon, le plus important est de passer une bonne soirée où l'on rigole bien et pendant laquelle on peut danser et se défouler, profiter un peu quoi !
En 1er je dirai : la présence des mariés !!!! Rigolez pas j'ai fait un mariage où les mariées sont partis au bar pendant 2-3 heures !!!!!!
Sinon en vrai : l'ambiance et l'émotion des mariés.
Puis ensuite un bon repas mais quand je dis bon je veux dire bien cuisiné (qui a bon goût, et non pas pas produits haut de gamme)
Sinon en vrai : l'ambiance et l'émotion des mariés.
Puis ensuite un bon repas mais quand je dis bon je veux dire bien cuisiné (qui a bon goût, et non pas pas produits haut de gamme)
comme certaines je dirais
1/l'émotion des mariés
2/l'ambiance
3/ la déco j'aime bien en avoir plein les yeux
1/l'émotion des mariés
2/l'ambiance
3/ la déco j'aime bien en avoir plein les yeux

oui :
en 1 l'émotion des mariés
en 2 l'ambiance
en 3 le repas et la déco
en 1 l'émotion des mariés
en 2 l'ambiance
en 3 le repas et la déco
idem moi j eme fiche de ce qu'il y a dans l'assiette ce qui compte c lambiance j'ai fait des mariage somptueux de beauté pour les salles deco mariee marié voiture tout quoi le repas fin bref le top sauf que.................a 2 heures tout lemonde au lit car pas d'ambniance ^^ moi perso je prefere un buffet simple et une franche rigolade entre personnes qui s'aiment voila mon avis les grand tralalal c pas mon style moi perso je suis une bonne vivante ^^ et j'ai passé l'age de faire semblant pour faire plaisir ^^ voila oupss je m'egare parfois hihihi

SANS CONTESTE L'AMBIANCEEEEEEEEE...C ds le sang...

émotion, bonne humeur, bonheur, accueil, sourire... signe d'un mariage réussi : les gens restent jusqu'à la fin !!
l'ambiance et le repas
Les mariés jouent un rôle primordial je trouve.Si ils sont heureux et festifs je pense qu'il en sera de même pour leurs invités.Ne pas oublier que c'est un jour de bonheur et de fête!!Cela peut sembler logique ce que je dis mais pour avoir fait plusieurs mariages ce n'est pas si évident que cela.A plusieurs reprises,des mariés qui ne dansaient pas car trop fatigués,épuisés par le stress et les préparatifs..
Je pense que les invités sont souvent à l'image des mariés..
Je pense que les invités sont souvent à l'image des mariés..
l ambiance aussi

pour le positif, moi je retiens surtout l'ambiance et l'attitude des mariés : quand ils sont vraiment épanouïs et détendus, ça se sens et ça rejaillit sur les familles, les amis, tout le monde se sens bien et l'humeur est à la fête.
je retiens rarement ce qu'on mange au repas... par contre, je me souviens souvent de ce qu'on a gringnoté au vin d'honneur !
pour les points négatifs, je retiens surtout si y'a trop de temps morts (ex : vin d'honneur qui s'éternise et où on est debout non stop pendant 3h...) ou un DJ nul qui plombe l'ambiance.
je retiens rarement ce qu'on mange au repas... par contre, je me souviens souvent de ce qu'on a gringnoté au vin d'honneur !

pour les points négatifs, je retiens surtout si y'a trop de temps morts (ex : vin d'honneur qui s'éternise et où on est debout non stop pendant 3h...) ou un DJ nul qui plombe l'ambiance.
Sans aucun doute l'ambiance, et le bonheur des mariés ! Après le reste (déco, repas...) c'est du plus !
Moi, ce que je retiens le plus c'est le regard du marié en voyant sa future femme entrer....
La plupart des personnes se tournent vers la mariée... Mais le regard de l'amoureux, ça c'est réellement un moment qui marque, un moment intime.
Mais je retiens aussi la fete, tous les remerciements, sourires, l'ambiance...
La plupart des personnes se tournent vers la mariée... Mais le regard de l'amoureux, ça c'est réellement un moment qui marque, un moment intime.
Mais je retiens aussi la fete, tous les remerciements, sourires, l'ambiance...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage