maquillage yeux
j'ai fais un essai du maquillage que je pense faire le jour J.
Qu'en dites vous?
Qu'en dites vous?

Réponses
trés jolie ça fait bien ressortir tes yeux.
Par contre pour être vraiment franche c'est peur que ça fasse un peu trop foncée et que ça fasse plus soirée que journée de mariage.
Par contre pour être vraiment franche c'est peur que ça fasse un peu trop foncée et que ça fasse plus soirée que journée de mariage.

trop beau

très jolie ça te fais un superbe regard! par contre j'adore ton collier et les boucles sans indiscretion tu les as pris ou???
désolé mais moi j'ai horreur des maquillage noir foncé aux yeux dsl ^^
aprés ça te vas bien ,par contre ^^
aprés ça te vas bien ,par contre ^^
très jolie tu utilises quoi comme mascara il a l'air top merci d'avance
merci ^^
Nath mon collier et mes boucles, je les ai eu au marché
(15€ avec un bracelet en supplement)
Y'en a en vente aussi sur ebay : http://cgi.ebay.fr/COLLIER-RAS-DE-COU-BOUCLES-DOREILLES-PARURE-MARIAGE-/270566164313?cmd=ViewItem&pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Parures&hash=item3eff000759 (les boucles sont un peu plus grande)
Nath mon collier et mes boucles, je les ai eu au marché
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Y'en a en vente aussi sur ebay : http://cgi.ebay.fr/COLLIER-RAS-DE-COU-BOUCLES-DOREILLES-PARURE-MARIAGE-/270566164313?cmd=ViewItem&pt=Fr_HAC_BijouxMontres_Parures&hash=item3eff000759 (les boucles sont un peu plus grande)
et pout le mascara tu peu me dire lequel tu prend merci +++++

tweet celui cette photo c'est "gemey volum'express" le tube est violet et bleu, mais le probleme c'est qu'il n'existe pas en waterproof apparement
J'utilise pas toujours le meme donc pour le jour J j'en chercherai un autre waterproof que je testerai avant

J'utilise pas toujours le meme donc pour le jour J j'en chercherai un autre waterproof que je testerai avant
tres joli ^^ j'mm bcp bcp bcp tu as des yeux magnifique ^^ alors les mascara les fille il y a un mascara THE mascara qui s'appel diorshow de dior il est waterproof il est genial il fait des cils d'enfer une fois essayer on peut plus s'en passer bisoussss

je trouve joli mais un peu foncé aussi pour une mariée

j'adore

très joli!!
c'est vrai que c'est foncé mais tu as l'air d'avoir lhabitude de te maquiller comme ça donc ça ne choquera pas les gens qui te conaissent comme ça...
c'est vrai que c'est foncé mais tu as l'air d'avoir lhabitude de te maquiller comme ça donc ça ne choquera pas les gens qui te conaissent comme ça...
merci les filles, c'est vrai que c'est foncé mais comme dit reveuse78, les gens ont l'habitude de me voir comme ca, et j'ai essayé d'autres couleurs et ca n'allait pas
Calys le mascara de dior j'ai regardé les prix, j'avais un peu peur, mais en fait ca va ^^
c'est lequel de diorshow? extase, unlimited, black out? y'en a plusieurs

Calys le mascara de dior j'ai regardé les prix, j'avais un peu peur, mais en fait ca va ^^
c'est lequel de diorshow? extase, unlimited, black out? y'en a plusieurs

Moi j'adore le noir sur les yeux!! Donc forcément là je trouve ca top, tu es tres jolie

moi j'adore les yeux charbonneux alors j'aime bcp !!
et puis si t'as l'habitude de te maquiller foncé tu vas pas te maquiller en pastel le jour de ton mariage !!!
et comme tu m'as dit hier on a les memes FP
et puis si t'as l'habitude de te maquiller foncé tu vas pas te maquiller en pastel le jour de ton mariage !!!
et comme tu m'as dit hier on a les memes FP

J'adore aussi, ça te fait des yeux sublimes !

Tu as des yeux superbes ! et des cils supeeer long, le mascara doit y faire un peu mais je pense que tu dois avoir les cils très longs à la base...Moi je vote pour ton maquillage

J'ADDDOOOOOOOORe !!! d'ailleurs j'ai fais un copier collé de ton oeil, en modele pour ma maquilleuse ... tu m'en veux ??

j'adoreeeeeeeeeeeee

vous etes
merci ^^
Cindy je t'en veux pas! au contraire, je suis contente que ca plaise. Tu me montreras ce que donne le resultat fait par une pro
et ca ira super bien avec ta robe le noir!

Cindy je t'en veux pas! au contraire, je suis contente que ca plaise. Tu me montreras ce que donne le resultat fait par une pro

et ca ira super bien avec ta robe le noir!
merci pour le masquara

super noemm merci!!!!
pas de soucis, maintenant faut que je trouve quelqu'un

Tu as de beau cils et long en + quel chance c super bo !!tu t maquiller toi meme ?
Noeem
C'est quoi la marque de ton mascara
Je suis fan, il me faut le même, je le veux!!!!!
C'est quoi la marque de ton mascara

Je suis fan, il me faut le même, je le veux!!!!!
C'est très joli, je trouve que c'est un peu foncé aussi, mais si tu as l'habitude de te maquiller comme ça alors pas de soucis

Loliie, merci! oui je me suis maquillé moi meme pour eviter d'etre déçue et que ca soit trop ou pas assez.
Zay92600 : mon mascara sur les photos c'est "gemey volum'express" le tube est violet et bleu mais il n'existe pas en waterproof apparement. Donc j'ai acheté le Dior Show "black out" en waterproof et il est bien aussi
Merci pour vos avis!
Zay92600 : mon mascara sur les photos c'est "gemey volum'express" le tube est violet et bleu mais il n'existe pas en waterproof apparement. Donc j'ai acheté le Dior Show "black out" en waterproof et il est bien aussi

Merci pour vos avis!

je trouve ton maquillage super jolie , et tes cils whaouuuuu magnifique ,
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage