Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Le salon de thé >

coup de blues

coup de blues

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

fanfan92
28-02-2010 14:24:14
hier j ai eu un petit coup de blues j écoutais les chansons qu on pourrais mettre au mariage j ai mis l envie d'aimer elle est trop belle mais j ne crois pas que j pourrais la mettre car ca ma fait pensé a ma maman qui n'es plus là j pense qu il ne faut pas que j mette des chansons trop triste de toute façon chanson ou pas j y penserai le jour j enfin j y pense tous le temps ,mais ce jour la j aurais tellement voulu qu elle soit là enfin désole de déballée mon sac et surtout ma fille de 4 ans commence a me questionner sur sa grand mere pas facile

Réponses

lasaja
28-02-2010 14:34:29
je te comprends....
ma maman a rejoint les anges il y a bientôt 6 ans...
je me marie le 07 août et maman est décédée le 10 août donc je vais encore plus y penser
j'aurai aimé ausi qu'elle soit là.... ça me rends très triste
mais je vais lui faire un hommage dans la soirée dans mon discours, les larmes couleront c'est clair ....
et je déposerais discrètement une photo d'elle dans mon bouquet, ce sera une façon particulière de l'avoir avec moi .....

courage à toi et hesites pas si tu as besoin d'en parler

sofka
28-02-2010 14:35:16
ta maman veille sur toi fanfan, tu devrai parlé et montré des photo de ta maman a ta fille ca te ferai peu etre du bien
moi c mon gran pere a qui je v beaucoup pensé ce jour la (comme les gran jour de ma vie naissance de mes 2ptits garcon mon gran pere etai deja parti) le jour de mon mariage j'aurai sa chaine et sa croix sur moi et je c qu'il voit tout ce que je fai et protége mes enfts
je ne suis pas tres forte pour réconforté !!

bon courage
angeliqua
28-02-2010 14:35:36
désolée fanfan ,y a que toi qui peut choisir pour ta musique fais comme tu le resent au fond de toi
fanfan92
28-02-2010 14:42:14
désole lasaja courage a toi aussi, oui j ai montré des photos a ma fille j ai mis deux photos d'elle dans un cadre , j ferai aussi un hommage dans mon discours merci les filles pour votre soutien
la varoise
28-02-2010 15:36:03
je te comprend ma maman est aussi avec les ange depuis le 1er juillet !!! se sera pas facile, moi je ne ferait pas de discours car je n'y arriverai pas mais je vais faire une bourse avec le tissu de son boléro qu'elle avait au mariage de ma soeur et la photographe va faire une page entière sur mon book avec des photos de ma mère elle me manque énormément !!! courage à vous toutes !!!
cindy496
28-02-2010 15:39:28
courage a vous les filles, pas evident de devoir se faire à cette "absence", pour ma part ce sera l'absence de ma mamie, qui ma elevée, et qui va beaucoup nous manquer en ce jour ...

Courage, d'ou ils sont, je continue de croire, qu'ils veillent sur nous ...
bambouzen
28-02-2010 15:43:08
Courage à vous les filles qui avaient perdu un être cher
calinou41
28-02-2010 15:45:14
courage à toi, je te comprends, mais pour arriver à faire ton deuil il va falloir que tu puisses en parler. Mon fils je lui ai parlé de sa "mamie" depuis qu'il est bébé, ma mère est décédée il n'était pas encore née, donc je lui en parle et il y a une photo d'elle, qu'il regarde de temps en temps, et il l'appelle mamie, il faut que ton enfant se sente libre de pouvoir en parler. Mais c tout à fait normal qu'elle se pose de question, même si tu pleures ce n'est pas grave, tu lui expliques les choses, et ça ira !! bisous et bon courage
meloux37
28-02-2010 17:08:19
Moi aussi les filles je suis comme vous!!!!

Ma maman nous quitter il aura 8 ans le 12 juillet ..
Difficile de ne pas y penser vue que nous marions le 9 juillet 2011....

Je vous comprend les fille est suis de tout coeur avec vous au moin des future maiée qui ressente ce que je ressent dans mes preparatif du mariage !!!!
lasaja
28-02-2010 17:51:07
Maman est décédée un mois après l'annonce de ma grossesse, ça a été très dur de faire le deuil et de devenir maman à mon tour.
mais j'ai toujours parlé d'elle à mes enfants,la photos est accrochée dans le salon, nous avons l'une ses plantes préférée à la maison, "Mamie Yamina" fait partie de notre quotidien, nous lui faisont un coucou tous les jours. je leur ai tout simplement expliqué que mamie était chez les anges et qu'elle veillait sur nous.
Un soir, ma fille aperçoit une lumière clignotante dans le ciel (en fait c'était un avion); et elle me dit: "regarde maman, c'est mamie qui nous fait des clins d'oeil !!"
c'est très dur de vivre sans une maman, mais il nous faut être forte et courageuse pour nos enfants, même si les larmes coulent parfois....
J'avoue que dans les préparatifs de mariage c'est pas toujours facile sans elle mais je le fais pour elle, comme si elle était à mes cotés........
elle sera près de moi j'en suis sure.......

courage à toutes
ça fait du bien de pouvoir en parler à des personnes qui vivent la même souffrance......
toukatou
28-02-2010 17:57:00
je ne sais que dire , elle sera forcément avec toi ce jour , si tu as besoin de passer une chason triste pour ui faire hommage , fais le apres tout c'est ton mariage et tu es sa fille ..

la varoise
28-02-2010 18:23:38
oui cela doit pas etre évident moi je n'ai pas d'enfant mais ma soeur à elle un petit garçon de 3 ans et une joli petite fille qui est née le 1er juillet oui le même que le décée de ma maman elle est née à 17h et ma mère nous as quitté à 22h pas évident. elle s'en est mieux remis que moi !!! moi je n'arrive toujours pas à l'accepté c'est encore trop frais !!! j'essaie d'être forte mais s'est pas évident !!! alors je te comprend vraiment !!! je sais pas comment je vais arrivé à gérer le jour J !!! entre la joie et la tristesse !!! surtout en passant la mairie et me dire que normalement elle aurait du etre assise et pleuré !!! désolé pour le roman !!!
meloux37
28-02-2010 19:19:11
Je suis un peu comme toi la varoise je n'arrive toujours pas a m'y faire .....;J'ai toujours l'impression que c'etait hier ...
En ce qui conserne mon fils je vous en parle pas car deja moi j'ai du mal a en parler .L'autre jour il me dit mais maman mamie Nicole elle habite a la mer ???!!!! Je lui dit non doudou elle est avec les anges au ciel !!!!! Il me repond mais non regarde elle est avec papie a la mer .....5sur mon bureau y a une photo de mes parents au bord de la mere)

J'evite de penser au jour j pour le moment car j'aurai surement dela peine et de la joie ....
titeso
28-02-2010 22:50:40
je me rends compte que j'ai de la chancez de partager les preparatifs avec ma maman. gros bisous a toutes et je suis de tout coeur avec vous.
prunette72
01-03-2010 00:22:14
je vous souhaite bon courage, j'ai perdu mon pere il y a 13 ans et le deuil a du mal à se faire, je sais que le jour j je vais dautant plus penser à lui et me dire kil aurait tellement eté fier de mamener au bras de mon épou! voila ainsi va la vie...... c dur dur! bon courage
tweet
01-03-2010 07:00:37
courage c vrai que ça doit pas être évident
Noukette
01-03-2010 07:23:34
Courage
meloux37
01-03-2010 07:59:30
Merci les filles vous etes adorables !!!!!
Mais courage aussi a celles qui on perdu leur papa ...La perte du etre cher est toujours difficile ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à coup de blues