qui prend des cours de danse pour son mariage?
moi j'ai appelé et on m'a dit de m'inscrire en septembre mais j'aimerai juste connaitre les prix et si ca a bien servi pour etre au top le jour du mariage
Nous on prévoit d'en faire pour fin juin début juillet puis début septembre avant le mariage.
Pour c'est 45€ l'heure, c'est duper cher mais j'en rêve depuis des lustres.
oui nous c'est des cour particulier car les cours collectif sont finis pour cause de spectacle et vacances. Mais on s'y est pris un peu tard car mon homme n'avait pas l'air très motivé j'attendais qu'il se bouge, mais j'ai pri les devant sinon y'aurais rien eu de fait.
Mon témoin a été à un mariage le mari ne savait pas danser c'est la mariée qui a dirigé la valse et les invités on vu que du feu. Mais moi je veux un rock et je vois mal diriger mon homme .
Nous on est inscrit dans une salle de sport,du coup on a pu avoir des cours des rock compris dans notre abonnement... on a un peu abandonné là, mais on a fait toute la session de "débutant" pour devenir intermédiaire..On reprend à la rentrée, et on voudrais aussi apprendre la salsa!
On va aussi réfléchir à la valse, c tellement beau je trouve :D Ouvrir le bal...comme une princesse avec son prince :D
nous on ne sait pas trop encore, chéri n'est pas trop pour moi j'aimerai bien, on est vraiment aussi nul tous les deux, et j'aimerai bien surprendre les gens le jour j.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage