cours pour danse douverture
Coucou les filles,
Voilà depuis quelques temps déjà j avais une petite idée derriere la tête je voulais faire une danse un peu special pour l ouverture du bal du genre de ce que lon peut voir sur u tubeun slow qui se fini sur une salsa ou ce genre là. Je me suis donc tout de suite heurté à un non catégorique de mon chéri, et puis en "reparlanr régulièremenr" !! julien m a dit que ca pourrait se faire mais qu il le ferait vraiment pour me faire plaisir !
Par conte il dit que tant qu a faire quelque chose il veut que ca rende vraiment bien et que du coup on aurait besoin de cours de danse pour la "choré" on s est fixé le final de dirty dancing en fin de compte.
Est ce que certaine d entre vous y ont également pensé qu'êtes vous en train de préparer et pour celles qui sont déjà mariée comment ce sont passés les cours, combien en avez vous pris, les prix etc ...
Merci et à bientôt
Voilà depuis quelques temps déjà j avais une petite idée derriere la tête je voulais faire une danse un peu special pour l ouverture du bal du genre de ce que lon peut voir sur u tubeun slow qui se fini sur une salsa ou ce genre là. Je me suis donc tout de suite heurté à un non catégorique de mon chéri, et puis en "reparlanr régulièremenr" !! julien m a dit que ca pourrait se faire mais qu il le ferait vraiment pour me faire plaisir !
Par conte il dit que tant qu a faire quelque chose il veut que ca rende vraiment bien et que du coup on aurait besoin de cours de danse pour la "choré" on s est fixé le final de dirty dancing en fin de compte.
Est ce que certaine d entre vous y ont également pensé qu'êtes vous en train de préparer et pour celles qui sont déjà mariée comment ce sont passés les cours, combien en avez vous pris, les prix etc ...
Merci et à bientôt
Réponses
Nous allons prendre des cours mais avec un ami qui est prof de danse .. Il faut prendre de cours particulier cela doit etre au alentours de 10 euros de l'heure mais vous pourrez surement vous faire faire un forfait
Vous avez decider de danser sur quoi, etes vous de bon danseurs a la base ? Maintenant que loulou est ok je stresse un peu ca j aimerais vraiment que "ca le fasse" !
10 € de l heure ca me parait pas cher car j ai commence a regarder et les tarifs ont l air d etre elevé mais pour vous c cool si c un copain qui vous aide
10 € de l heure ca me parait pas cher car j ai commence a regarder et les tarifs ont l air d etre elevé mais pour vous c cool si c un copain qui vous aide
Moi je suis une danseuse de rock et salsa mais mon chéri pas du tout on compte faire une valse au début puis un medley de danse facile : macarena par exemple et des mouvements simple on s'inspire des video de you tube
c vrai qu un medley de danse serait peut etre plus simple a apprendre qu une choré facon dirty dancing mais je me dit que si on simplifie les pas pourquoi pas
Vous commencez quand l entrainement !!
Vous commencez quand l entrainement !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on se marie en septembre donc on commencera cet été
nous on a commencé les cours de valse la semaine dernière, et les cours de rock cette semaine, 5 cours de chaque.
donc si je comprend bien vous allez commencer sur une traditionnelle valse qui s enchaine sur un rock endiablé
c trop top
Par contre si ca ne te derange pas peux tu mindiquer combien te coute les cours est ce dans une ecole de danse et comment cela s est il passé pas trop dur
Par contre si ca ne te derange pas peux tu mindiquer combien te coute les cours est ce dans une ecole de danse et comment cela s est il passé pas trop dur
alors nous sa sera Roméo et Juliette "kissing you"
car nous avons toujours dis que c'était notre music...
car nous avons toujours dis que c'était notre music...

Tu as tout compris!
Enfin, on verra à la fin des cours e quoi on est capable...
les cours nous coutent 39 euros par personne par danse pour 5 cours, ds une vraie école de danse, avec 6 autres couples.
Ce n'est pas dur, c'est sympa, on rigole bien!
Enfin, on verra à la fin des cours e quoi on est capable...
les cours nous coutent 39 euros par personne par danse pour 5 cours, ds une vraie école de danse, avec 6 autres couples.
Ce n'est pas dur, c'est sympa, on rigole bien!
nous pensons ouvrir le bal sur une valse: danube love d'André Rieu..(tradition familiale)mais aucun de nous savons danser la valse..donc nous envisageons aussi des cours... je ne connaît pas du tout les prix..il faut que l'on se renseigne...!
Bises
Bises

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage