Création entreprise - besoin d'un slogan
salut les filles, après le mariage, l'achat de la maison, j'attaque mon nouveau projet... Pour ma création d'entreprise (à domicile au début)j'ai besoin d'un nom et d'un slogan qui attire l'attention.
Mon activité sera : traiteur pour chien gourmet...
Petit plat et gourmandise fait maison qu'avec du produit naturel.
A vos délires les filles, je prends tout...
bizzz
Mon activité sera : traiteur pour chien gourmet...
Petit plat et gourmandise fait maison qu'avec du produit naturel.
A vos délires les filles, je prends tout...
bizzz
Réponses
bien le nom pourquoi pas : au chien gourmet.
et pour le slogan j'ai pas d'idée
et pour le slogan j'ai pas d'idée
Comme quoi les meilleurs viennent sans réfléchir, en revanche ca peut faire le slogan, reste plus qu'a trouver un nom qui rime avec gourmet ...
le gourmet gourmand
au nom, on ne comprend pas forcement que la clientèle serait canine...
Glouton ^^
Fine gueule! ok je sors ^^
ah glouton c bien trouvé .....
Pour votre toutou adorée
commandé chez glouton gourmet !!!
Pour votre toutou adorée
commandé chez glouton gourmet !!!
non car glouton est un synonyme de gourmet ^^
ça fait répétition!
ça fait répétition!
enfin non ça fait pas si synonyme que ça en fait ^^
ah bon ? J aurais pensé glouton = gourmand et gourmet = mange pas n importe quoi
Bon on recommence alors...lol
Bon on recommence alors...lol
lilypopi MDR ...
Le chien gourmet?
Molosse glouton
pkoi pas, je me melange les pinceaux à force
alors je sais pas si je vais aider, mais un gourmand c'est quelqu'un qui aime bien manger de tout et souvent en grande quantité.
Un gourmet se rapproche plus d'un gastronome : Il aime découvrir de nouvelles saveurs.
Un glouton ça bouffe tout ce qui passe.
je propose : au canidé gourmet (bien que je suis consciente qu'un canidé regroupe chien, loup, chacal, renard
)
Un gourmet se rapproche plus d'un gastronome : Il aime découvrir de nouvelles saveurs.
Un glouton ça bouffe tout ce qui passe.
je propose : au canidé gourmet (bien que je suis consciente qu'un canidé regroupe chien, loup, chacal, renard

J'approuve
Au canidé gourmet
pour régalé votre toutou adoré

Au canidé gourmet
pour régalé votre toutou adoré

Au canidé gourmet
Vous regalerez votre toutou adoré ...
Vous regalerez votre toutou adoré ...

Au bonheur du chien
parce qu'il le vaut bien ... c'est venu tout seul alors je sais pas hihi
parce qu'il le vaut bien ... c'est venu tout seul alors je sais pas hihi
c'est bien aussi çà heymilye ......
Mais le truc c que les gens doivent comprendre on lisant le nom tapé sur google par exemple que ça a un rapport avec la nourriture et non pas les accessoires ou autre.
En revanche j'y penserai quand j’agrandirai au USA ...lol
Mais le truc c que les gens doivent comprendre on lisant le nom tapé sur google par exemple que ça a un rapport avec la nourriture et non pas les accessoires ou autre.
En revanche j'y penserai quand j’agrandirai au USA ...lol
le problème c'est que ça fait un peu plagiat de Loréal ta proposition Heymilye

oui aussi....mdr
Alors....
"Festin canin" !!!!
"Festin canin" !!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
chez ce traiteur, votre chien trouvera son bonheur!!!
Glouton, ça fait pas raffiné mais plutôt "bouffe tout même la gamelle"
Le canidé gourmet, j'aime bien.
Les babines fines...

Le canidé gourmet, j'aime bien.
Les babines fines...
La palais canin, pour ravir le palais de votre chien
l'inspiration vient, y'a de bonnes choses, tres bonnes choses memes
bon j'me lance : croc dog, sweet dog (sweet veut dire bonbons, friandises),au delice canin, toutou delice !!!
voila
voila

les filles vous etes super vraiment !!!
Petit sondage : vous en pensez quoi de mon idée... Vous seriez partant vous ?
dEGOUTER? AU PALAIS CANIN EST DEJA PRIS par un site de toilettage ..... merde
Ah mince, c'est vrai qu'il faut penser à ça aussi...
Sinon pour ton idée, honnêtement je ne ferai pas appel à un traiteur pour mon chien (en plus elle a des allergies alimentaires, c'est galère ! lol). Mais je suis certaine que plein de gens le ferait ! Tu as fait une étude de marché ?
Sinon pour ton idée, honnêtement je ne ferai pas appel à un traiteur pour mon chien (en plus elle a des allergies alimentaires, c'est galère ! lol). Mais je suis certaine que plein de gens le ferait ! Tu as fait une étude de marché ?
euh non pas encore mais sur le net j ai rien trouve la dessus et puis je compte commencer doucement car j ai un taf a cote si ca marche bien je ferai ca a plein temps
il en avait parler il y a quelque année au info sur la 1
le traiteur canin faisait les marchés et ca allait plutot bien
la clientèle cible : mamie
les enfants sont grands alors on gate le chien mais attention depuis la crise est passer par la!!!!!!!
le traiteur canin faisait les marchés et ca allait plutot bien
la clientèle cible : mamie
les enfants sont grands alors on gate le chien mais attention depuis la crise est passer par la!!!!!!!
Coucou Cristal
Pour répondre à ta question, j'ai un petit chien mais qui deviendra grand puisque c'est un labrador... Perso je ne ferais pas appel à un traiteur pour elle, je trouve cela "too much" même si je suis complètement in love de ma petite Gypsie ^^ Mais il y a des gens qui habillent leurs chiens, des petits chiens de canapés comme je les appelle (bien que ma chienne viennent aussi sur le canapé pour l'instant!), alors je suis sure que ton projet peut intéresser des propriétaires de chiens
Par contre je sais pas où tu habites et si tu es dans une ville ou à la campagne, faudrait peut être essayer de te renseigner autour de toi dans les commerces alentours, ou bien peut-être dans des boutiques de toilettages, voir s'ils ont eu des clients que ça intéresserait... ??
Bon courage en tout cas, j'espère que ça va marcher pour toi, elles le méritent bien nos petites bêtes!!
Pour répondre à ta question, j'ai un petit chien mais qui deviendra grand puisque c'est un labrador... Perso je ne ferais pas appel à un traiteur pour elle, je trouve cela "too much" même si je suis complètement in love de ma petite Gypsie ^^ Mais il y a des gens qui habillent leurs chiens, des petits chiens de canapés comme je les appelle (bien que ma chienne viennent aussi sur le canapé pour l'instant!), alors je suis sure que ton projet peut intéresser des propriétaires de chiens

Par contre je sais pas où tu habites et si tu es dans une ville ou à la campagne, faudrait peut être essayer de te renseigner autour de toi dans les commerces alentours, ou bien peut-être dans des boutiques de toilettages, voir s'ils ont eu des clients que ça intéresserait... ??
Bon courage en tout cas, j'espère que ça va marcher pour toi, elles le méritent bien nos petites bêtes!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à création entreprise - besoin d'un slogan
- création d'entreprise 44 : rech associée...
- je souhaite créer mon entreprise : besoin d'infos ..
- nombre de jours dus par l'entreprise
- Créattion entreprise de mariage
- Auto entrepreneur , micro entreprise ???
- connaissez vous une entreprise de location de père noël?
- comment faire pour créer petite entreprise?
- Ma création
- Ma creation....
- creation