crise de spasmo et mariage...
coucou les filles, cela fait plusieurs mois que je souffre de crises de spasmophilie, enfin d'aprés le medecin, mais rien ne prouve que ce soit bien ça... il m'arrive de me reveiller la nuit en ayant l'impression que mon coeur va sortir de ma poitrine, j'ai les bras et les jambes qui tremblent, la machoire aussi, bref trés agréable...! ça me prend la journée aussi maintenant, tout est "censé" aller bien, j'aime mon ami, j'ai un ptit bout de 4 ans formidable, je prepare MON MARIAGE! et pourtant, je me met à pas êtes bien d'un coup, je me sent vide, j'ai des palpitations, j'ai envie de pleurer, et je perd l'appétit quand je suis en crise... mon medecin m'a dejà prescrit des piqures de magné (12) ça a été mieux 2.3 semaines, puis ça recommence, je ne sais plus quoi faire, ça en vient à jouer sur mon couple, parceque je lui dit qu'il ne me comprend pas, et lui se sent impuissant... je ne sais plus quoi faire, et je suis morte de peur à l'idée que ça me prenne le jour de mon mariage... est ce qu'une d'entre vous a déjà connu ces crises? désolée pour ce "roman" mais g vraiment besoin de réconfort, et de me sentir comprise... je n'en peut plus en fait...

Réponses
je suis desoler je ne connais pas et peu difficilement me mettre a ta place mais c'est peu etre le stress qui se traduit comme ça par rapport au fait que tu veux que tout soit parfait a ton mariage ...courage

moi j'ai la même chose sauf que ce sont des crises de tachicardie ça m'a pris d'un seul coup j'ai cru que j'allais mourir ,j'étais seul avec mes enfants mon coeur s'est mis à battre super vite,j'ai eut du mal à respirer,je tremblais et j'étais à la limite de l'évanouissement(crise de spasmo) j'ai été au urgence cardio,j'ai passez une écho du coeur mais ils me disent que c'est psychologique le stress ça a commencé il ya 18mois et ça me pourri la vie je suis sous traitement et j'ai un médoc pour ralentir le coeur en cas de crise.
Je te comprend vraiment,et en plus ça fatigue beaucoup dificile pour l'entourage de comprendre ce qu'on ressent
Je te comprend vraiment,et en plus ça fatigue beaucoup dificile pour l'entourage de comprendre ce qu'on ressent

merci pour vos reponses les filles, oui shanny, moi aussi je suis suivi par un cardilogue car je fais de la tachycardie et je suis pleine d'extrasystole ventriculaire, g un traitement pour ralentir mon coeur aussi, mais tout ces symptomes que j'ai (tremblements ect) le cardio me dit qu'il n'y a ausun rapport avc ma tachycardie, bref comme toi, que c du stress, ect... mais j'ai quand meme du mal à croire ça!? pourquoi ds un moment heureux en famille par exemple ou tt va bien ça me prend!? je pensais que la spasmo ça venait qu'en cas de gros stress? enfin je suis perdue ma qq part rassuré que tu me comprennes en ayant la mem chose... puisque personne en general ne me comprend... "calme toi, arrete se stresser pour rien" voilà la seule chose qu'on me dit... :(
jujuerwan le stress ça se controle pas vraiment et meme si tout va bien j'ai cru comprendre que tu stessais pas mal pour avoir un beau mariage alors c'est peu etre juste ça enfin je l'espere pour toi
j'ai pas l'impression de stresser pour mon mariage au point d'avoir de telles crises quand meme! bien sur comme tt le monde je souhaiterai un beau mariage, je me pose des questions ect, mais bon, j'ai vécu une grossesse, et tout ce qui va avc j'aurais pu en avoir depuis lgts des crises comme ça!.. jc pas trop... ! merci de m'avoir lu en tt cas!
et bien les tremblements viennent après les crises de tachicardie,selon mon médecin c'est une des conséquences...bizarre que ton cardio te dise le contraire
moi aussi ça me prend n'importe quand,devant un film,en jouant avec mes enfants des moments sans stress....et après je pense qu'à ça
et comme toi je redoute le jour j
En prévention j'évite le coca,le jus d'orange,café...et je prend des vitamines!!
Je te souhaite bon courage

moi aussi ça me prend n'importe quand,devant un film,en jouant avec mes enfants des moments sans stress....et après je pense qu'à ça

En prévention j'évite le coca,le jus d'orange,café...et je prend des vitamines!!
Je te souhaite bon courage

ok shanny merci pour tes conseils, bon courage pour toi aussi...

Bonjour , sans que ce soit de "vraies" crises de spasmo , j'ai fais des palpitations (tachycardie,sueurs froides, chaudes ,tremblements, nausées ....) ça ne me prenait que le soir quand enfants (3) couchés alors que justement le calme s'installait ...Nous avions passé une dure période financière avec z'hom mais c'était fini donc je ne comprenais pas , mon doc m'a dit que justement je me détendais car je n'étais plus sous tension permanente
Ilm'a également mise sous magnésium et un très léger anxyolitique (stre*am , que je n'ai pris que 3/4 jours )et j'ai surtout "essayé" de ne plus penser au fait que ça allait être l'heure des crises ...maintenant ça va mieux .C'est toujours plus facile de donner des conseils que des les appliquer,je sais bien ! très bon courage

merci bcp pour ton temoignage madau, c vrai qu'elles st bizarres ces crises...et pas evidentes à gérer, comment faisais tu toi quand tu sentais la crise monter? moi je pense que je panique en fait, et ça ne doit rien arranger...
je tentais de me changer les idées et je me mettais à m'occuper physiquement (vaisselle,repassage , câlins
), en ce qui me concerne dès que je changeais d'occupation en faisant abstraction des 1ers signes ,ça atténuait largement la crise

d'accord, j'essayerai ça alors ! lol ;) j'espere que ça s'arrangera en tt cas...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à crise de spasmo et mariage...
- crise d'angoisse!!
- Crise avec chéri...
- J - 2 et Crise d'urticaire sur le visage :-(
- mon mariage est fini ....Vends déco mariage blanc vert or
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux