Crise avec chéri...
Je supoose que c'est pas grvae, j'espère en tout cas... C'est la première fois comme ça... à 1 mois du mariage... Ca me rend triste et inquiète...
Réponses
ben qu'est-ce qui se passe?

Ben on s'est pris le bec hier midi pour une bétise et depuis il me fait la gueule. J'ai fait 15 pas vers lui mais je me fais jeter à chaque fois. Sauf au réveil, on a fait des calins sans un mot...J'ai réussi à le pousser à s'expliquer en utilisant les grnads moyens "Si t'es pas plus motivé pour réparer, tu peux ramener ça au magasin." Les alliances...
En bref, il ne se fait pas à trait de caractère que j'ai : je parle sèchement. Alors forcément, il prend mal même les choses qui se veulent anodines ou marrantes...Je sais que je suis comme ça, mes amis me le disent, en rigolent, mais pas lui...J'ai pleins d'amis, je suis plutôt appréciée où je passe pourtant. Les gens savent que je suis comme ça et que je suis vraiment pas méchante. Mais lui il s'y fait pas. Il dit que ca fait deux jours que je lui parle comme une merde...
En bref, il ne se fait pas à trait de caractère que j'ai : je parle sèchement. Alors forcément, il prend mal même les choses qui se veulent anodines ou marrantes...Je sais que je suis comme ça, mes amis me le disent, en rigolent, mais pas lui...J'ai pleins d'amis, je suis plutôt appréciée où je passe pourtant. Les gens savent que je suis comme ça et que je suis vraiment pas méchante. Mais lui il s'y fait pas. Il dit que ca fait deux jours que je lui parle comme une merde...
Il ne te l'a jamais repproché auparavant? c'est bizard, il doit avoir autre chose qui le tracasse...essaye de creuser un peu plus....
Si si il me l'a souvent dit mais nos coups de gueule n'ont jamais pris cette ampleur...
ben alors si c'est comme ça qu'il t'as toujours connu, où est le mal?
Il est peut-être stressé à cause du mariage et c'est ça façon d'extérioriser...c'est pas la meilleure c'est sûr
ou alors fatigué, ou quelquechose ne va pas à son boulot....essaye de le faire parler
Il est peut-être stressé à cause du mariage et c'est ça façon d'extérioriser...c'est pas la meilleure c'est sûr

ou alors fatigué, ou quelquechose ne va pas à son boulot....essaye de le faire parler
je pense comme jpsteph il doit etre stressé , invite le au resto ou vous pourrez parler tranquillement ou faites une sortie ciné etc .. ca vous détendra ! J'espere que tout va aller mieux bon courage gros bisous

bonne idée Nactalia
un resto en amoureux ou si tu ne veux pas sortir, tu peux toujours lui concocter un bon petit plat à la maison et te faire toute belle pour lui

je pense comme les filles il ta connue comme ca et ta accepter donc il a peut etre un petit soucis ailleur ou le stress surtout si comme tu dit il a fait le petit calin du matin je peux te dire que moi lorsque j'ai une engeulade avec mon homme ni lui ni moi n'acceptons de se faire des calins temps que l'orage n'est pas passer donc a mon avis il ne t'en veux pas a toi specialement je pense pas
Moi aussi je rejoint l'avis des filles : les entrées, plats de résistance, fromage salade et le meilleurs pour la fin "The dessert". Entre la mise en place de tes plats, vous pouvez faire des jeux, des chansons, des discours... le repas en saura d'autant plus sympa !!

oh désolé j'ai du me trompé de page
Mais j'éspère que ca ira mieux avec ton z'hom mais t'inquiète pas si il y a eu calins c'est bon signe...

Mais j'éspère que ca ira mieux avec ton z'hom mais t'inquiète pas si il y a eu calins c'est bon signe...
Bon, hier soir, on a parlé... On a refait des galipettes en déconnant... Et puis, il s'en est aps rendu compte ms ce cou-ci, c'est lui qui m'a fait epur, ton très sec et coupant. Plus tard, j'ai craqué , j'ai pleuré et tout ce que j'attendais, c'était qu'il me prenne ds ses bras. A la place, c'était "Qu'est-ce qui se passe en core! Qu'est-ce que j'ai fait de mal?" Comment tu veux te confier ds ces cas-là. En fat, fatigue aidant, la situation avec lui m'a fait un flash avec un histoire pas drôle que j'ai vécue il y a plus de 12 ans... J'ai fini par lui expliqué, calmement... Il s'est vexé que je compare les deux histoires (qui n'ont rien à voir, c'est vrai, c'était qu'un flash). Il a dit "Si t'en es là, à me craindre, le mariage est peut-être prématuré en effet". On a parlé encore, on a essayé de se rassurer tendrement et on s'est endormi... Là il dort encore. Je pense que tout n'est pas foutu.. Je vais déployer des tonnes de tendresse envers lui. On verra...Merci les filles en tout cas...
chaque couple passe des phases plus ou moins difficiles la il doit quand meme avoir le stresse du mariage !!!toi aussi tu doit etre stresser par tous ca et tu doit certainement a fleur de peau donc réagir plus que d'habitude!!!!!tous ne peux pas etre rose tout les jours et un couple qui ne se dispute pas est un couple qui ne se parle pas!!!!!je pense que vous avez besoin de tendresse tous les deux en cette période de stresse !!!!courage!!!

j'espère que ça s'est arranger grenouille.

meme s'il ta connu comme ça et accepter jusqu'a présent tu peux faire faire un effort parce que vous etes censé passer toute votre vie ensemble. Ce serait dommage de tout casser juste parce que tu ne veux pas changer cette partie de toi. Ce n'est pas une critique loin de là je suis passé par la avec mon cheri et depuis tout va bien entre nous :) il faut aussi qu'il accepte tes efforts...
des efforts à faire chacun de son coté et beaucoup d tendresse à distribuer...il a peut etre besoin d etre rassurer....et les hommes n aiment pas croire que l on puisse comparer nos histoires meme si des fois malheureusement certaines peuvent se ressembler ou nous ramener un peu en arrière....parlez beaucoup aimez vous ! j espère que tout va rentrer dans l ordre

le mariage c'est ça : ça passe par des hauts et des bas mais si l'amour est le plus fort on surmonte tout!
courage ma belle ce n'est qu'un mauvais passage et puis mets ça sur le compte du stress avant mariage, c'est normal!
dis lui que c'est avec lui que tu te maries et pas avec un autre et que c'est lui que tu as choisi pour faire ta vie!!!!
courage ma belle ce n'est qu'un mauvais passage et puis mets ça sur le compte du stress avant mariage, c'est normal!
dis lui que c'est avec lui que tu te maries et pas avec un autre et que c'est lui que tu as choisi pour faire ta vie!!!!
Merci les filles pour tout ça... Ca fait du bien. Bon, bilan ce soir : on s'aime, on se marie, on est des têtes de mules... La journée s'est très bien passée, tendresse et tout et explications calmes. TVB!

content pour toi !!! des fois on a besoin de remettre les pendules à l heure et ça fait du bien !!!
à vous 2

ah cool! Tout est bien qui fini bien

ou plutôt qui continu bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Ouias, je rpéfère que ça continue, en effet! lol
chabadabada toi et moi....
euh oups... lui et toi... chabadabada

euh oups... lui et toi... chabadabada

contente pour toi aussi
en amour il y a des bas et hauts
mais je suis contente pour toi que cela c est arrangé
mais je suis contente pour toi que cela c est arrangé

Merci les girls!!
CC grenouille, désolée je ne suis pas venue depuis plusieurs jours
Donc pas pu remonter ton moral encore
Mais bon je suis contente que ça s'arrange comme ça. Je pense que jusqu'au jour j il peut y avoir des tensions dans ce genre, qui sorte d'on ne sait où mais bon le principal c'est de dialoguer et de passer outre, je pense que c'est le stress post mariage qui s'extéiorise. Gros

Donc pas pu remonter ton moral encore

Mais bon je suis contente que ça s'arrange comme ça. Je pense que jusqu'au jour j il peut y avoir des tensions dans ce genre, qui sorte d'on ne sait où mais bon le principal c'est de dialoguer et de passer outre, je pense que c'est le stress post mariage qui s'extéiorise. Gros

ah! quand amour tu nous tiens !!!!quand il y a du dialogue on peux facilement résoudre les problèmes!!!!bisous a vous deux!!!!!!

Merci les filles...
super grenouille

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage