Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

REGIME DU CHERI

REGIME DU CHERI

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

hello kitty
06-06-2010 09:32:25
MON CHER ET TENDRE A BESOIN DE PERDRE UN PEU DU VENTRE.....
QUI A DES IDées ou d autre futur qui vont faire la meme chose????

Réponses

julia19
06-06-2010 11:01:28
Arrêter l'apéro ..
Ne plus grignoter,manger équilibré et tout cela accompagné d'un peu de sport.
Mon homme qui a prit 12 kg après l'arrêt de la cigarette a décidé de se mettre à faire tout cela et ça fonctionne.
Ce n'est pas comme les régimes à la mode mais il perd de façon raisonnable et je pense que ce sera durable!!
Bon courage à lui!
kate88
06-06-2010 11:15:49
C'est clair..l'apéro il a stoppé maintenant c'est raisonnablement. Ensuite c'est quantité normal dans l'assiette et j'ai rajouté plus de legumes verts dans les menus....Il a deja perdu 2 kg en 1 mois...il fait 90kg pour 1m84...il dit que c de ma faute pour la prise de poids : j'était enceinte il a 4 ans et il a pris les kilo a ma place!!!!
hello kitty
06-06-2010 13:20:14
merci les filles
ludo
06-06-2010 13:44:38
tu dis "A BESOIN", si c'est lui qui le pense et qui veut faire quelque chose, c'est pas trop difficile, pas trop d'apero , pas trop saucer, pas trop de resto le midi, pas trop de biere. par contre si c'est toi qui le pense et que c'est ton initiative de le mettre au régime tu n'arriveras a rien, car dans ce cas si tu lui fais des legumes le soir il mangera des frites le midi, si tu le prive d'apero il rentrera en en ayant déja pris 2 avec ses potes
Cocinelle
06-06-2010 13:45:48
Moi aussi il essaye de faire un petit régime mais comme j'en fait un aussi,c'est plus facile. Déjà, le soir, on évite les féculent, on a remplacé le sucre par Tutti Free, les yahourts sont 0% et les compotes sont sans sucre ajouté. Il faut aussi banir la bière (c'est le plus dure pour lui). En plus de tout ça, il fait des abdos tous les matins... ça porte ses fruits, il est trop beau !!!!! (mais il l'était aussi avec quelques kilos de plus)
hello kitty
06-06-2010 13:59:47
c lui qui veut perdre un peu de poids!!!
jenny et gégé
07-06-2010 10:56:42
moi il a pas besoin sinon il perd un os!!! lol
mais moi oui et j'ai perdu 28 kilos, manger équilibré et éviter les boissons sucrées!
bonc ourage a ton homme c pas évident mais c un rythme aprés...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à regime du cheri