Régime D*kan
je pense commencer début novembre pour perdre au moins 10 kilos avant le mariage voir meme un peu plus donc si il y a des filles qui veulent je joindre a moi comme ca on pourra se soutenir
Réponses
coucou moi j'ai fais ce régime en avril
au début super motivée!! mais après plus vraiment, raz le bol de manger du surimi, du blanc de poulet et du saumon lol
mais bon c'était déjà plus simple en été!! là je t'avoue qu'avec le froid c'est très difficile, j'essaye de reprendre petit à petit quelques jours par semaine, mais pas évident!
plein de courage!
au début super motivée!! mais après plus vraiment, raz le bol de manger du surimi, du blanc de poulet et du saumon lol
mais bon c'était déjà plus simple en été!! là je t'avoue qu'avec le froid c'est très difficile, j'essaye de reprendre petit à petit quelques jours par semaine, mais pas évident!
plein de courage!

merci
21-10-2010 10:13:55
Moi j essai des lundi!!!!
tu es qui caspêr
21-10-2010 10:18:12
C Crunch !! Désolée!!!
21-10-2010 10:19:22
Je comprend pas du tout pourquoi je suis déconnecte!!!
Donc moi je veux perdre en 8 et 10 kg !!!
Donc moi je veux perdre en 8 et 10 kg !!!
Moi j'ai essayé cet été parceque plusieurs de mes amies le faisait et ca marchait assez bien mais j'ai vite arrété, deja pour moi parceque c'est horrible de ne plus rien manger avec tout me monde et ensuite parceque j'ai une de mes amies qui a fait une grosse carence en plein de trucs (un vrai zombie), 2 qui se sont mis à déprimée sévère, elles ne sortaient plus pour ne pas etre tentées (c'est vraiment dur de ne pas manger "comme tout le monde"), une qui a ralenti et du coup a repris encore plus (il faut le faire hyper stricte sinon c'est la cata) et une sur qui ca a super marché, tellement bien qu'elle est passée du 46 au 36 et qu'elle se voit toujours grosse et n'arrive plus a s'arreter, elle veut encore et toujours maigrir même si du coup tout le monde lui dit que c'est trop.
Donc, je me suis dis, certe j'ai une bonne dizaine de kilos a perdre, je vais essayer autrement parce qu'il est hors de question que je perde mon sourire!
Vos futurs maris vous aime comme ca, ils préfèrent certainement vous voir pleines de vie et pétillante avec quelques kilos en trop que triste et mince non?
Et puis rien ne vous empeche comme moi de faire un régime juste "attention" plutot qu'un régime stricte qui risque de vous sembler insurmontable et au final vous faire grossir.
En tout cas bon courage a toutes pour vos quelques kilos et surtout dans vos préparatifs!!
Donc, je me suis dis, certe j'ai une bonne dizaine de kilos a perdre, je vais essayer autrement parce qu'il est hors de question que je perde mon sourire!

Vos futurs maris vous aime comme ca, ils préfèrent certainement vous voir pleines de vie et pétillante avec quelques kilos en trop que triste et mince non?
Et puis rien ne vous empeche comme moi de faire un régime juste "attention" plutot qu'un régime stricte qui risque de vous sembler insurmontable et au final vous faire grossir.
En tout cas bon courage a toutes pour vos quelques kilos et surtout dans vos préparatifs!!

J'ai essayé ce régime, il fonctionne si on le suit à la lettre, le moindre écart on le paie très cher ! Et c'est un régime à suivre sur le très long terme sinon c'est effet yoyo garanti ! Perso je n'ai pas tenu parce que j'aime trop les légumes et qu'à force rien que l'idée de manger de la viande me rendait malade. De plus, attention à beaucoup boire sinon c'est la cata ! Pour celles qui ont du temps avant leur mariage, faites plutôt un régime type w*ight watchers, qui est biien plus simple à suivre et bien plus sain, même si la perte de poids est moins spectaculaire au départ.
bonjour les filles,
le regime d**an n'est pas annondin faut vraiment le suivre à la lettre comme certaines le disent.
Je suis témoin de ce régime et pour une dizaine de kilo il ne faut pas passer par celui la cest surtout pour des femmes vraiment forte.
Ensuite les conséquences sont quand même importante si tu arrête tu reprends le double (ce qui m'est arrivée), tu vas avoir des troubles du comportement comme le disais eloduweb mais pas obligatoirement moi j'ai carrément eu un déréglement hormonale et je t'avou que j'étais vraiment épuiser.
La seule solution tu vas voir une nutritionniste qui est nettement plus naturelle enfin c'est juste mon avis.
Si tu veux j'ai le livre sur le régime si jamais tu veux quand même le faire.
des bisous les filles
le regime d**an n'est pas annondin faut vraiment le suivre à la lettre comme certaines le disent.
Je suis témoin de ce régime et pour une dizaine de kilo il ne faut pas passer par celui la cest surtout pour des femmes vraiment forte.
Ensuite les conséquences sont quand même importante si tu arrête tu reprends le double (ce qui m'est arrivée), tu vas avoir des troubles du comportement comme le disais eloduweb mais pas obligatoirement moi j'ai carrément eu un déréglement hormonale et je t'avou que j'étais vraiment épuiser.
La seule solution tu vas voir une nutritionniste qui est nettement plus naturelle enfin c'est juste mon avis.
Si tu veux j'ai le livre sur le régime si jamais tu veux quand même le faire.
des bisous les filles
je suis tout a fait d'accord avec toi, moi j'ai arrêté aussi, la j'ai me suis mise à équilibré mes repas et surtout du sport! j'ai perdu kg en semaine et, pas besoin de me torturer ( a part un peut les muscle car, il faut se remetre au sport c'est dure au départ)
Moi je l'ai fait je suis à 7 KG ca fait du bien, j'ai fait quelques ecarts rien de dramtatique tant que ca reste isolé. La j'en ai un peu marre je vais faire une pause raisonable !
Mais je pense que pour les mariages en 2011 selon c'est peut etre un peu short non ? parce que tu commande ta robe en ce moment et les ajustement se font en fevrier ? enfin ca laisse 4 moi quoi !
Ca marche il faut etre astucieux pour pas s'ennuyer sur les menus !
Mais je pense que pour les mariages en 2011 selon c'est peut etre un peu short non ? parce que tu commande ta robe en ce moment et les ajustement se font en fevrier ? enfin ca laisse 4 moi quoi !
Ca marche il faut etre astucieux pour pas s'ennuyer sur les menus !
Moi j'ai une copine qui l'a fait mais elle avait bcp de poids à perdre et ça marche vraiment très bien,je vais commencer tenter aussi.
Elle m'a donné un super site avec plein de recettes!!
http://www.dukanaute.com/recette_par_type/entree-5.html
Elle m'a donné un super site avec plein de recettes!!
http://www.dukanaute.com/recette_par_type/entree-5.html
ça pour marcher il marche! quand je l'ais fait j'ai perdu 6 kg!
malheureusement j'ai repris encore plus..... après avoir arrêté... pourtant j'ai bien suivis , prise des sons ect.... tout à la lettre ..... mais, quand j'ai appris que l'absorption de sons en grosse quantité et sur du long terme accroit la possibilité d'avoir un cancer des intestins à cause de l'éritassion des parois de celui ci j'ai vite arrêté de les prendres..... et,Du*an à modifier son livre car, il a du mettre de ne pas consommer plus de 3 oeuf par semaine.... hors les 3/4 des recettes sont a base d'oeuf... et ce régime provoque des carenses...
comme à dit Duk*n ce régime est fait pour les personnes qui doivent perdre beaucoup de poid car, la perte de poid est rapide mais il y a un gros nombre d'échec....
et sérrieux les recettes mon vraiment dégoutées..
un conseil que m'a donné la diététicienne, si on a un gros repas de prévu, la veille et le lendemain il faut éviter les féculents.
malheureusement j'ai repris encore plus..... après avoir arrêté... pourtant j'ai bien suivis , prise des sons ect.... tout à la lettre ..... mais, quand j'ai appris que l'absorption de sons en grosse quantité et sur du long terme accroit la possibilité d'avoir un cancer des intestins à cause de l'éritassion des parois de celui ci j'ai vite arrêté de les prendres..... et,Du*an à modifier son livre car, il a du mettre de ne pas consommer plus de 3 oeuf par semaine.... hors les 3/4 des recettes sont a base d'oeuf... et ce régime provoque des carenses...
comme à dit Duk*n ce régime est fait pour les personnes qui doivent perdre beaucoup de poid car, la perte de poid est rapide mais il y a un gros nombre d'échec....
et sérrieux les recettes mon vraiment dégoutées..
un conseil que m'a donné la diététicienne, si on a un gros repas de prévu, la veille et le lendemain il faut éviter les féculents.
oui, je ne suis pas fan non plus de ce régime : trop strict, trop de risque de reprise de poids... j'ai fait WW, j'ai équilibré mes repas, et je suis à -8 kg en 6 mois. Je continue à manger du chocolat quand j'en ai envie, raclette le week-end et crêpes parfois le dimanche aprèm avec les enfants. Bien entendu, j'ai repris le sport qui aide et physiquement et moralement...alors un conseil : gardez votre sourire, vivez, et faites juste attention à équilibrer vos repas et à bouger dès que vous le pouvez !
le plus dure c'est de savoir équilibrer c'est repas. on peut y arriver! le plus dure c'est les 2 premieres semaines car, on modifie et, le corp n'est pas habitué... et, surtout le sport!! pas de musculation mais, de la fidness.

je refais dukan parce que ca m aide a repartir pour le regime apres j enchaine sur un regime plus equilibré pour moi c'est une rampe de lancement c ce que j avais deja fais il y a qq années mais j ai tout repris a cause d'un medicament et j'ai la belle maman de mon homme qui fais dukan depuis 8 mois et deja perdu 26kg.
Coucou les filles je vais commencer cette semaine car je suis en congés et j'espère que ça va bien se passer!!!!!!
je vais suivre ce post !!!
je vais suivre ce post !!!

Alors pour les filles qui veulent commencer D*kan je serai d'avis que l'on se marque notre poids au départ, notre taille et notre objectif et que toutes les semaines on se disent nos efforts par exemple le lundi. Et je ferai les récap de tous le monde le mardi matin.
Didoune91550: 1m73, 95kg objectif: 80kg si possible avant le 11 juin 2011
Avous les filles
Didoune91550: 1m73, 95kg objectif: 80kg si possible avant le 11 juin 2011
Avous les filles
Moi j'ai fait WW et j'ai perdu 9 kg en 3 mois et en mangeant de tout et du coup c'est çà qui est bien comme tu n'as pas de frustration et bien tu ne fais pas d'écart.En fait pour moi ce n'est pas un régime çà te réapprend à manger sainement.Je me dis qu'avec l'hiver et les fêtes au cas où je refais un peu en début d'année pour être tranquille au mariage mais pas trop sinon la robe elle sera trop grand

moi j'ai pas mal perdu avec ce régime
15kg en un peu plus de 2mois
j'ai fais pas mal d'écarts pour le mariage , il faut gouter les pains surprises, mignardises ect....
enfin bref il est très strict mais il y'a du résultat et pour moi c'est ce qui compte , car les autres régime c'est long et j'ai beaucoup de mal
enfin bref bon courage pour le régime les filles bisous
15kg en un peu plus de 2mois
j'ai fais pas mal d'écarts pour le mariage , il faut gouter les pains surprises, mignardises ect....
enfin bref il est très strict mais il y'a du résultat et pour moi c'est ce qui compte , car les autres régime c'est long et j'ai beaucoup de mal
enfin bref bon courage pour le régime les filles bisous

alors pour ma part j'ai fais le régime Dukan fin 2008 et a peu près en mai 2009 ,j'avais perdu 12 kilos ,et au jour d'aujourd'hui je ne les ai tjs pas repris ,je pense qu'à la base ,pour les filles qui veulent faire ce régime ,il faut se préparer mentalement avant ,car c'est pas évident du tout ,d'une part parce qu'on mange pas comme avant ,dur de ce priver ,après c'est la fatigue dût au manque de sucre ,mais quand on est bien motiver ça vaut vraiment le coup

ji mi suis bien préparer et en plusq on le fais a deux mon homme s'y met aussi
alors je te propose ce lien
tu y trouvera recette conceil ect ect pour suivre le regime, juste une choses a dire a toi de le faire pour te rendre compte par toi meme, moi perso je le fait en ce moent je le trouve pas dur car il y a de multitute de recttes apres c clair un regime reste un regime avec tout ce que cela comporte a toi de juger bonne continuation ^^
http://www.dukanaute.com
tu y trouvera recette conceil ect ect pour suivre le regime, juste une choses a dire a toi de le faire pour te rendre compte par toi meme, moi perso je le fait en ce moent je le trouve pas dur car il y a de multitute de recttes apres c clair un regime reste un regime avec tout ce que cela comporte a toi de juger bonne continuation ^^
http://www.dukanaute.com

aller moi je commence lundi comme je suis en vacances !!!
Alors je fais 1,65cm pour 72kg et objectif 65kg (ou moins) avant le printemps pour les prochains essayages !!!!
Top c'est parti
Alors je fais 1,65cm pour 72kg et objectif 65kg (ou moins) avant le printemps pour les prochains essayages !!!!

Top c'est parti

je vous soutiens les filles!! bon courage

Coucou alors moi je mesure 1,73 m et fait 73 kg objectif au mieux -10kg sinon e me fixe -7 ou 8 kg. !!!
Début ce lundi car je suis dexmariage fe we !!!
Bisous
Début ce lundi car je suis dexmariage fe we !!!
Bisous
coucou,
moi j'ai commencé dimanche et je suis déjà à -2.600kg mais bon c'est bien dit qu'à la phase d'attaque on perd vite, et moi j'ai au moins 20 25kg à perdre.
bon courage à toutes!!!
moi j'ai commencé dimanche et je suis déjà à -2.600kg mais bon c'est bien dit qu'à la phase d'attaque on perd vite, et moi j'ai au moins 20 25kg à perdre.
bon courage à toutes!!!
bon courage les filles, mais faites attention tout de même...
attention à quoi?
à ce que disaient les filles au-dessus : aux carences en vitamine, au manque de sucre qui est tout de même essantiel au corps, à la fatigue, à l'effet yoyo, aux provations qui peuvent entraîner de la souffrance psychologique...bref à toutes les dérives d'un régime drastique !
a notre santé deboh
bon courage pour le régime les filles

bon courage pour le régime les filles

pensez qu'il y a plein de recette sur le site des internaute dukan sa change et comme cela on peut diversifier bon courageeeeeeeeeeeeeeee

Je suis allée voir une diététicienne pour perde quelques kilos. Elle m'a parlé de ce régime est m'a dit qu'il était dangereux. Avec elle, j'ai appris à manger équilibré et par exple, ne pas manger du tout de féculents pendant 1 mois c'est pas bon. C'est important pour tenir une journée. Ce sont des sucres lents, c'est ce qui te permets d'avoir de l'énergie dans la journée. C'est à éviter le soir, mais le matin, c'est indispensable !!! Et surtout, plus tu retires de choses de ton alimentation, plus il sera dur de tenir et surtout plus il sera dur de les réintégrer sans prendre du poid. Ce genre de régime, c'est bon pour les gens qui ont beaucoup à perdre et qui ont donc besoin de perdre vite beaucoup de kilos (au début du moins).
Franchement, je pense que pour 10kg, vaut mieux aller voir une diététicienne. Moi, j'ai perdu 5 kg sans trop me priver et surtout, depuis 3 mois je remange normalement et je ne grossis pas. Et puis ça m'a appris l'équilibre alimentaire ....
Franchement, je pense que pour 10kg, vaut mieux aller voir une diététicienne. Moi, j'ai perdu 5 kg sans trop me priver et surtout, depuis 3 mois je remange normalement et je ne grossis pas. Et puis ça m'a appris l'équilibre alimentaire ....
J'ai fait ce régime durant le mois de juin, j'ai perdu 6 kilos. Et à ce jour je n'ai rien repris, pourtant je ne le suis plus du tout mais je fais attention quand je fais trop d'écarts
Je pense que c'est un bon régime, d'ailleurs au niveau santé je me sentais beaucoup mieux (j'ai souvent des maux de ventre et là aucun pendant le régime!). Par contre difficile je pense de le suivre très longtemps, mais pour quelques kilos c'est le top, enfin en tous cas pour moi ça a marché!
Bon courage les filles!

Bon courage les filles!

par contre les filles je ferai les recap mais moi je le commence qu'au 1er novembre parce que je dois finir tt ce que j ai dans le frigo avant et deja bon courage à toutes celles qui ont commencer et félicitations à déboh02 c'est deja bien

bon courage à vous les filles
j'ai également tester ce régime trés efficace au début la perte est rapide sa fait REVER !!(4kg en 1 semaine et demi )
Mais c'est trés dur je l'ai arreter et repris simplement une alimentation variée !
j'était trés fatigué avec ce régime !!!
bon courage a vous !
Mais c'est trés dur je l'ai arreter et repris simplement une alimentation variée !
j'était trés fatigué avec ce régime !!!
bon courage a vous !
bon 1 semaine de passée et 3.800kg en moins super contente!!!
mais je suis quand même fatiguée, il est temps que je mange des légumes pour avoir un peu plus d'énergie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
mais je suis quand même fatiguée, il est temps que je mange des légumes pour avoir un peu plus d'énergie
as-tu été voir sur internet il y a plein de recettes
oui oui j'ai vu merci
je commence le regime demain
alors moi je fais 1m56 et je pese 76 kilos ! je fesait 64 kg en avril
reprise du sport et je fais attention a mon alimentation depuis 3 jours! aujourd'hui j'ai fais 4h30 de sport avec ma fille ainée de 12 ans qui a un probleme de surpoids aussi ! je trouve que ce post est utile pour nous soutenir ! je bois moins de coca et je remplace un repas par des cereale depuis 3 jours ! je vous tiendrai aussi au courant si j'arrive a perdre ! il y a quelques annees j'avais reussi a perdre 25 kg en 10 mois en fesant 2 a 3heure de sport par jour et en buvant que de l'eau!!
j'espere y arriver cette fois ci aussi, malgre que je n'arrive pas a supprimer le coca !!!
allez les filles courage , on va se soutenir

j'espere y arriver cette fois ci aussi, malgre que je n'arrive pas a supprimer le coca !!!
allez les filles courage , on va se soutenir

si tu arrive pas a supprimer le coca prend plutot du zero
malheureusement j'aime pas le coca zero ou light alors je vais le remplacer par de l'eau

Salut les filles ! Je suis mariée depuis quelques mois déjà mais je ne suis pas contre de perdre mes 10kg en trop. Si vous voulez bien que je me joigne à vous...
J'ai déjà fait le WW il y a qq années, qui a pas mal marché, mais accompagné de sport. Mon problème c'est que je bosse du lundi au vendredi, je pars de chez moi à 6h et je rentre à 19h, et le week-end j'ai absolument pas le temps de faire du sport (ménage, courses...). J'ai suivi un programme pour équilibré mon alimentation, j'ai perdu au moins 5kg, mais là je n'arrive plus à m'y remettre. Je voudrais faire une phase d'attaque avec le Dukan pour ensuite reprendre mon programme comme il faut. Le lien des recettes est très bien, on voit tous les ingrédients autorisés/interdits. Pourriez-vous juste me rappeler comment il faut s'y prendre ? Si je comprends bien on attaque avec uniquement des protéïnes (viandes, poissons, voire laitages) et après on peut intégrer certains légumes ?!!!
Merci pour vos réponses
J'ai déjà fait le WW il y a qq années, qui a pas mal marché, mais accompagné de sport. Mon problème c'est que je bosse du lundi au vendredi, je pars de chez moi à 6h et je rentre à 19h, et le week-end j'ai absolument pas le temps de faire du sport (ménage, courses...). J'ai suivi un programme pour équilibré mon alimentation, j'ai perdu au moins 5kg, mais là je n'arrive plus à m'y remettre. Je voudrais faire une phase d'attaque avec le Dukan pour ensuite reprendre mon programme comme il faut. Le lien des recettes est très bien, on voit tous les ingrédients autorisés/interdits. Pourriez-vous juste me rappeler comment il faut s'y prendre ? Si je comprends bien on attaque avec uniquement des protéïnes (viandes, poissons, voire laitages) et après on peut intégrer certains légumes ?!!!
Merci pour vos réponses
oui caro c'est tout à fait ca, tu commences par soit 3,5,7 ou 10 jours d'attaque a toi de voir et apres tu alterne face avec legumes pendant 3,5,7,10 jours et hop le meme nombre de jours de phase d'attaque je ne sais pas si je suis claire.
Et tu peus tout a fait te joindre a nous soit la bienvenue. Pour ma part j'ai commencer aujourd hui
Et tu peus tout a fait te joindre a nous soit la bienvenue. Pour ma part j'ai commencer aujourd hui
Je compte commencer lundi. Ca tombe un 1er du mois, ça me va très bien. Par contre je serai toute seule à le faire... mon mari n'en a vraiment pas besoin (enfin il crois). Je vais donc devoir composer avec ses repas à lui, mais ça devrait aller
Courage et le mot d'ordre est motivée lol

moi aussi deja le poids decends sur la balance ca fait plaisir
coucou les filles,
j'ai finis la phase 1 aujourd'hui et ce matin, - 4.500kg donc super contente.
j'ai finis la phase 1 aujourd'hui et ce matin, - 4.500kg donc super contente.
bravo à toi c'est super

bravo deboh02 ! felicitation et bonne continuation

bravo deboh !!
tu la fait pendants combien de jour la phase 1 ?
tu la fait pendants combien de jour la phase 1 ?
moi je les fais pendant 10jours mais ça ça dépend du poids que tu as à perdre. Donc, pendant le phase 1, j'ai perdu 4.500kg et la j'ai commencé la phase 2 depuis hier et j'ai perdu 100g.
merci à toutes
merci à toutes
Ca motive ces résultats ! Je suis allée sur le site des dukanautes... c'est vraiment bien (programme, astuces, recettes). J'ai fait le test pour atteindre le poids "juste". Je dois faire une phase d'attaque de 4 jours. Je crois que je vais commencer samedi car pour moi le weekend c'est plus simple. La semaine on mange souvent au resto (bistrot) avec mon mari, alors ce sera toujours 2 jours de gagnés.
Félicitations en tous cas pour tous ces kilos perdus !
Félicitations en tous cas pour tous ces kilos perdus !
j'en suis au 3eme jour et ma gentille balance m'annonce -2.3kg whaouh trop contente
3ème jour de phase croisière et +200grammes
mais bon ça doit être un peu de ma faute car hier soir je me suis laissée tenter par de la glace au citron
mais bon ça doit être un peu de ma faute car hier soir je me suis laissée tenter par de la glace au citron

je crois bien que je vais me mettre a faire le regime dukan mais pas entierement simplement les meilleur conseil pratique
je sors de chez le kiné suite a ma prise de poids et il me conseil de faire 1h de velo , 1h de marche(plusieur fois par semaine) et une seance de natation (par semaine) deja perdu sur 8 jours -1.600 kg sur la balance ! encore quelques effort et on va y arriver chacun a notre facon ! COURAGE

alors moi, après avoir repris 1kg (profiteroles au restaurant, j'ai pas pu resister lol), je suis à -4.900kg au bout de 2 semaines donc je suis super contente
Alors les filles ?!!!! De mon côté, j'ai voulu commencer samedi : j'étais très motivée, j'ai fait les courses et j'ai acheté une tonne de viande... et puis le soir j'ai craqué sur 2 barres de chocolat... Dimanche on était invités à midi donc même pas la peine d'y penser. Du coup j'ai attaqué aujourd'hui. J'espère tenir bon (4 jours pour la phase d'attaque). Le soir ça va : je suis chez moi et je prépare ce que je veux. Mais le midi, vu qu'on mange tous les 2 avec mon mari (on habite à 80km de notre boulot, donc on mange au bistrot), c'est dur dur. A midi nickel, on est allé dans un bistrot où il y avait des omelettes ! Voilà voilà... Et vous comment ça se passe ?
bah moi je l'a trouve dur la phase d attaque je devais la faire 10 jours et je l ai fais 5 jours j ai perdu 2.3kg mais la on est invité cet aprem chez ma future belle mere pour le gouter et ce soir j ai du monde a l apero mais bon mercredi je suis en vacances pour 5 jours dc je vais refaire une tite phase d'attaque
1er jour d'attaque, ça s'est bien passé. J'attends la fin de semaine pour me peser, car je pense que tous les jours c'est pas bon pour le moral. A midi ça risque d'être plus compliqué, et on va faire en sorte que tout se passe bien...
oh si pendant la phse d'attaque tu peux te peser tous les jours car si tu fais pas d'écart tu perd tous les jours, c'est ça qui est génial et qui motive.
par contre, en croisière, desfois tu reprend un peu puis tu reperd encore plus.moi c'est ce que ça me fait.
hier j'avais perdu 700g et la j'ai repris 200g
donc faut s'accrocher les résultats sont là!
par contre, en croisière, desfois tu reprend un peu puis tu reperd encore plus.moi c'est ce que ça me fait.
hier j'avais perdu 700g et la j'ai repris 200g
donc faut s'accrocher les résultats sont là!
OK déboh. Si je fais pas d'écart aujourd'hui (y'a intérêt) je me pèserai demain matin, et je vous redirai... Merci du conseil
alors les filles ça avance?
Moi, pas du tout, ça recule même plutôt, j'ai repris environ 1kg donc j'ai perdu 3.900kg ca me deprime parce que je fais aucun écarts depuis dimanche et au lieu de perdre je reprend, c'est trop nul. la seule chose que j'ai fais c'est rajouter de la moutarde et du ketchup allégé dans mon alimentation pour éviter d'être lassée. C'est peut être ça donc je vais essayer et si dimanche le resultat est le même alors je vais changer de rythme.
désolé pour le pavé et bon courage à vous!
Moi, pas du tout, ça recule même plutôt, j'ai repris environ 1kg donc j'ai perdu 3.900kg ca me deprime parce que je fais aucun écarts depuis dimanche et au lieu de perdre je reprend, c'est trop nul. la seule chose que j'ai fais c'est rajouter de la moutarde et du ketchup allégé dans mon alimentation pour éviter d'être lassée. C'est peut être ça donc je vais essayer et si dimanche le resultat est le même alors je vais changer de rythme.
désolé pour le pavé et bon courage à vous!
moi j'ai fais deux jours a ne manger que des patisserie car j'ai perdu une amie mais mon poids reste stable ! trop triste pour faire un regime en plus!

désolée pour toi sasa
pour les autres, comment se passe votre régime?
moi ça va plutôt bien, ça fera 1 mois le 17 novembre et j'en suis à -5.300kg donc je suis assez contente

pour les autres, comment se passe votre régime?
moi ça va plutôt bien, ça fera 1 mois le 17 novembre et j'en suis à -5.300kg donc je suis assez contente

en tout cas bon courage les filles , ca me motivera surement e vous voir perdre aussi vite et de ne pas reprendre apres ! en tout cas je vous suis et vous felicite pour votre motivation
moi je ne fais pas le regime Dukan car je ne peux pas me passer de pain et de fromage ;) je fais le "regime" chrononutrition depuis une semaine et ça se passe bien. Pour le moment je n'ai pas vraiment perdu de poids mais des centimètres!!! ce qui est normal avec la chrononutrition!!
titi91 c quoi la chrononutrition
en fait tu as le droit de manger presque de tout mais à des heures précises. c'est gras le matin, lourd le midi sucré au gouter et léger le soir.
le matin: pain beurre et fromage
le midi: viande de préférence rouge et féculent
gouter: chocolat noir et fruit
diner: poisson ou crustacé et légumes
les quantités c'est en fonction de ta taille et de ta morphologie.
le matin: pain beurre et fromage
le midi: viande de préférence rouge et féculent
gouter: chocolat noir et fruit
diner: poisson ou crustacé et légumes
les quantités c'est en fonction de ta taille et de ta morphologie.
existe t il un site la dessus
bonjour à toutes,
pour t'encourager titi91, je peux te dire que la chrononutrition marche pas mal: moi je l'ai faite et j'ai perdu 20kg en 1an; mais je me suis mise aussi à manger beaucoup de viande (viande rouge surtout) alors que j'en mangeais pas du tout avant!). Donc en fait j'ai fait un ptit mix entre le régime dukan et la chrononutrition. Ce qui est bien dans la chrono c'est qu'il n'est pas nécessaire de se priver: si on a envie de chocolat par exemple, il suffi de le manger le matin pour que ce soit moins "profitable". Encore aujourd'hui j'ai gardé la même façon de manger et je me prive de rien tout en gardant un poids stable
pour t'encourager titi91, je peux te dire que la chrononutrition marche pas mal: moi je l'ai faite et j'ai perdu 20kg en 1an; mais je me suis mise aussi à manger beaucoup de viande (viande rouge surtout) alors que j'en mangeais pas du tout avant!). Donc en fait j'ai fait un ptit mix entre le régime dukan et la chrononutrition. Ce qui est bien dans la chrono c'est qu'il n'est pas nécessaire de se priver: si on a envie de chocolat par exemple, il suffi de le manger le matin pour que ce soit moins "profitable". Encore aujourd'hui j'ai gardé la même façon de manger et je me prive de rien tout en gardant un poids stable
en tout cas, moi, dukan fait de l'effet, j'en suis à -6.100kg mon poids ne fais que baisser c'est une vraie réussite pour l'instant.
BON COURAGE !!!
BON COURAGE !!!
J'ai essayé ce régime et effectivement, il est super. On fond à vu d'oeil. J'ai perdu presque 10kg en un mois et demi (j'ai tout de même 40kg à perdre). Mais attention. Au bout d'un mois, je perdais mes cheveux par poignée. Il y a tout un tas de compléments alimentaires à prendre, donc j'ai stoppé.
Coucou à toutes,
voila je commence dukan aujourd'hui même si je n'ai pas beaucoup à perdre (7 kg).
Je suis motivée !
voila je commence dukan aujourd'hui même si je n'ai pas beaucoup à perdre (7 kg).
Je suis motivée !
bon courage doudoll, moi ça a fais 1 mois hier et j'ai perdu 6.300kg donc c'est possible d'en perdre 7

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage