regime
combien d'entre vous pense perdre du poids avant le mariage et comment?
Réponses
il y a eu un message sur les pertes de poids...
perso j'avaisw commencer avant la demande pour raison de santé et jen suis a 10kg en 1an... d'abord avec un reequilibrage puis maintenant avec les bases de la chrononutrition...
bon courage a toutes celles qui font regime ^^
perso j'avaisw commencer avant la demande pour raison de santé et jen suis a 10kg en 1an... d'abord avec un reequilibrage puis maintenant avec les bases de la chrononutrition...
bon courage a toutes celles qui font regime ^^
salut,
moi j'ai perdu 15 kg en 2 mois grâce à 1 livre: "je ne sais pas maigrir", en fait c'est 1 régime hyperprotéiné.
ça fait 3 mois que je stabilise, nickel!!!
je suis absolument convaincue par cette méthode!
moi j'ai perdu 15 kg en 2 mois grâce à 1 livre: "je ne sais pas maigrir", en fait c'est 1 régime hyperprotéiné.
ça fait 3 mois que je stabilise, nickel!!!
je suis absolument convaincue par cette méthode!

Moi j'ai vu une dieteticienne et j'ai perdu 7kg en 2 mois puis je me suis stabilisé naturellement sans reprendre grace à la diététicienne... Mon alimentation n'a absolument pas été perturbée
coucou!moi depuis fevrier j'ai perdu 6kg!je fait attention a ce que je mange, mais je fait du sport!comme on dit petit à petit l'oiseau fait son nid!
courage les filles!
courage les filles!

Moi après l'accouchement, je devrais perdre du poids, mais je vais surtout faire du sport pas de régime contraignant je suis trop gourmande pour m'y tenir....
Par contre je vais utiliser de la crème raffermissante que j'avais acheté à mon esthéticienne et qui fonctionne super bien.. Pour les intéressées c'est la marque Sot... ou ...hys (à vous de remettre les lettres ensembles)...
Par contre je vais utiliser de la crème raffermissante que j'avais acheté à mon esthéticienne et qui fonctionne super bien.. Pour les intéressées c'est la marque Sot... ou ...hys (à vous de remettre les lettres ensembles)...

moi aussi je fais regime j'ai perdu 12 kg en 4 mois avec la methode Weight Watchers. je continue et espere en perdre un max...
coucou !!! j'ai perdu 7 kg avec la methode weight watch... et je reprends car j'en ai encore 10 à perdre.
Sita : tu le fais seule ou avec réunions ?
Célinilan : tu peux m'en dire plus sur ton régime par mp ? j'aimerais savoir comment ça fonctionne !!! je veux être en forme pour mon mariage ...
je fais de la gym 3 à 4 fois par semaine avec la chaine direct8 à la télé (chez moi
)
bizzzzz
Sita : tu le fais seule ou avec réunions ?
Célinilan : tu peux m'en dire plus sur ton régime par mp ? j'aimerais savoir comment ça fonctionne !!! je veux être en forme pour mon mariage ...
je fais de la gym 3 à 4 fois par semaine avec la chaine direct8 à la télé (chez moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bizzzzz
j'ai suivi le programme en 2007 en allant aux reunions. là j'a repris seule et ca va je gere bien. il faut dire j'ai rien troué de plus motivant que le mariage. je perds 3 kg par mois minimum, j'aimerais que ca aille plus vite mais bon...
j'ai essayé beaucoup de methodes, et je pense que c'est la meilleure, elle est pratique, imple e pas chere...
et toi calinou tu vas aux reunions?
j'ai essayé beaucoup de methodes, et je pense que c'est la meilleure, elle est pratique, imple e pas chere...
et toi calinou tu vas aux reunions?
non je n'ai jamais été aux réunions, j'avais commencé en 2005 puis arreté, repris car chomage, puis 2008 bébé, et depuis janvier 2009 perdu 7 kg mais il faut que je m'y remette car je dois perdre 10 kg pile poil !! je pense que c la meilleure mthode si on ne veut pas reprendre trop vite, et puis c une hygiène de vie en fait ... plus qu'un régime, selon moi
coucou
moi j'ai fait aussi le regime dukan et j'ai perdu 10 kilos en deux mois
voila mais c'etait en priorite pour moi et non pour le mariage voila
moi j'ai fait aussi le regime dukan et j'ai perdu 10 kilos en deux mois
voila mais c'etait en priorite pour moi et non pour le mariage voila

pour celles qui ont perdu bcp en peu de temps, vous avez déjà fait ce genre de répime ? est ce qu'il y a une reprise de poids, ou vous arrivez à vous maintenir et à stabiliser ?
salut quand on perd beaucoup de poids, il faut toujours se surveiller!! faire attention aux aliments et à leur association.
la bouffe c'est 1 drogue comme l'alcool ou le tabac, quand on arrête il ne faut jamais y retoucher! lol
la bouffe c'est 1 drogue comme l'alcool ou le tabac, quand on arrête il ne faut jamais y retoucher! lol
moi j'ai perdu 4kilos!!!!!et c'est du au stresse tout simplement!!!!!!!!

Dolu c'est de la triche lol
c'est pô juste !!!! je ne suis pas de nature à stresser
sincerement la je suis en phase de stabilisation est je n'ai rien repris voila c un regime tres simple a faire bisous a toutes
tu peux m'expliquer ton régime merl26 ? en mp si tu veux
bises
bises
j'ai 13 kg à perdre et je fais le régime avec h. life.
je trouve sa un peu cher mais si sa marche pk pas!!!
il y a deux ans, je l'avais fait et j'avais perdu 6 kkg mais j'ai tout repris car je n'avais pas fait la phase de stabilisation!!!
je trouve sa un peu cher mais si sa marche pk pas!!!
il y a deux ans, je l'avais fait et j'avais perdu 6 kkg mais j'ai tout repris car je n'avais pas fait la phase de stabilisation!!!

sab31 j'avais commencer ce regime là aussi, pendant 2 mois et demi et j'ai perdu 6kg. les produits sont bons mais j'en avait marre de toujours manger la meme chose, le salé me manqué et c'est très très cher. c'est une bonne methode pour quelq'un qui n'a que 3 à 6 kg à perdre...
le bon coté c'est que ca m'a redonné de bonnes habitudes;;;j'ai enchainé de suite avec WW et je suis super satisfaite en 2mois et demi j'ai perdu 7.5kg et je vis mieux mon regime, c'est moins compliqué à gerer.
en + h.life c'est quand meme assez calorique pour celles qui connaissent WW le shake herbalife vaut 5 points en plus tu dois manger un fruit et un yahourt, ton repas h.life peut donc valoir jusqu'a 8 points... avec ca tu peux te faire un vrai repas sympa
le bon coté c'est que ca m'a redonné de bonnes habitudes;;;j'ai enchainé de suite avec WW et je suis super satisfaite en 2mois et demi j'ai perdu 7.5kg et je vis mieux mon regime, c'est moins compliqué à gerer.
en + h.life c'est quand meme assez calorique pour celles qui connaissent WW le shake herbalife vaut 5 points en plus tu dois manger un fruit et un yahourt, ton repas h.life peut donc valoir jusqu'a 8 points... avec ca tu peux te faire un vrai repas sympa
up pour avoir des nouvelles
Moi j'ai perdu presque 2 kg : juste en mangeant des salades composées le soir !!!!
Moi qui ne suis pas motivée pour les régimes ça va peut-être me booster !!!!
Je sais que W;W marche bien mais je trouve ça pénible de compter les points !!! EN plus après mon petit-déj', je n'ai plus assez de points pour le reste de la journée !
Moi qui ne suis pas motivée pour les régimes ça va peut-être me booster !!!!
Je sais que W;W marche bien mais je trouve ça pénible de compter les points !!! EN plus après mon petit-déj', je n'ai plus assez de points pour le reste de la journée !
j'ai perdu 6kg l'hiver dernier en mangeant équilibré
-petit dej: céréale yaourt 0% aux fruit et café
-un encas dans la matinée si besoin
-a midi:crudités viande (privilégier poisson et viande blanche) féculent légumes fromage et fruit
-encas pas après 17h
-le soir: manger très léger légumes crudités un peut de viande ou poisson pas de feculent pas de pain pas de fromage
et je vous assure qu'on a pas faim
si un truc vous fait vraiment envie, si vous avez envie de craquer, manger le le matin ou le midi vous brulerez ces calories dans la journée si vous craquez le soir c'est réserves assurés
-petit dej: céréale yaourt 0% aux fruit et café
-un encas dans la matinée si besoin
-a midi:crudités viande (privilégier poisson et viande blanche) féculent légumes fromage et fruit
-encas pas après 17h
-le soir: manger très léger légumes crudités un peut de viande ou poisson pas de feculent pas de pain pas de fromage
et je vous assure qu'on a pas faim
si un truc vous fait vraiment envie, si vous avez envie de craquer, manger le le matin ou le midi vous brulerez ces calories dans la journée si vous craquez le soir c'est réserves assurés

moi a pres ma grossesse j ai reussi a perdre 10kg
mais j ai besoin de perdre encore 5kg dans le pire des cas ou 7 dans le meilleur si vous avez des truc dite moi
bisou merci
mais j ai besoin de perdre encore 5kg dans le pire des cas ou 7 dans le meilleur si vous avez des truc dite moi
bisou merci
Moi j'amerais perdre 5-7 kg pour le mariage. Mais attention : une des boutiques où j'ai essayé les robes, la vendeuse m'a dit que les retouches étaient offertes (heureusement), sauf si, après la commande de la robe, je perdais plus de 5kg !
Alors il faut que je me grouille de fondre !
Alors il faut que je me grouille de fondre !
bon courage alors

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage