régime ??
Voila ma question est dans le titre. je voudrais savoir si certaines d'entre vous fesai ou suivait des régimes ? car je voudrais en faire un mais je ne sais pas koi faire pour perdre du poids. je voudrais perdre du poid pendant les 5 mois que mon chéri est parti pour que quand il rentre il soit heureu lol.
donc si vous avez des idée je suis preneuse. j'aimerais perdre 8 a 10 kilos lol si possible
donc si vous avez des idée je suis preneuse. j'aimerais perdre 8 a 10 kilos lol si possible
Réponses
qui pourrai me dire pour le WW ?? apparement sa marche bien. On fait comment?
ha et pour la W W moi je l'ai et c'est sympa tu doit acheter en plus de la W W pour 89euro je crois la planche pour faire le sport ( wifit) ,bon moi j'ai le 1er cd de sport pas le derniere ,y a du yoga ,gym ,excercice fitness pour les calories voila bisous
angeliqua je pense que chaussette parlait de Weight Watchers
ha lol ^^
j'ai fait ma 1ère réunion WW hier soir, et...on verra! Je te tiens au courant pour te dire si ça fonctionne. Apparemment, c'est plutôt motivant.
moi je suis tjs à mon régime "insudiet" je suis à -7kg en 3semaines
,c'est un régime facil mais la perte est très rapide donc ça motive.Je suis déjà en phase 2,on réintroduit les aliments au fur et à mesure pour la stabilisation.voilà.Pour le W.W je connais pas personnellement mais ça marche bien aussi

Moi il y a deux ans j'ai fait un régime avec un bouquin "savoir maigrir". C'est un régime avec des protéines! J'ai perdu 12 kilo en cinq mois et je ne les ai jamais repris! Mais il faut aimer la viande pour faire ça!

Merci les filles, jvous ai envoyé un mp pour d'aures informations.
Angeliqua : Oui c du Weig w que je parlai lol pas de la Wii fit, sa je l'ai aussi a la maison lol
Angeliqua : Oui c du Weig w que je parlai lol pas de la Wii fit, sa je l'ai aussi a la maison lol
je t'ai répondu aussi

shanny : ouii je suis allée sur le site mais je ne peux pas commander de TAHITI trop long a recevoir lol.
qui a signalé mon message??? je comprend pas
je comprend pas non plus?????
Une semaine de WW et -700g, par contre, je n'ai vraiment pas faim et je continue à manger ma cuillère de nut**** tous les matins et un carreau de chocolat tous les 2 jours + un gros repas en famille hier. Je pense que sur le long terme, c'est vraiment une hygiène alimentaire. Pour l'instant je suis contente. Je vous tiens au courant de la suite.
donc verdict avec insudiet,en 1 mois:
-8kg
-9cm de tour de taille
-7cm de tour de hanche
je suis super contente!!je suis passée en phase 3a
-8kg
-9cm de tour de taille
-7cm de tour de hanche
je suis super contente!!je suis passée en phase 3a
après 2 semaines de WW, -2kg, donc plutôt positif.
Coucou je reviens donner des news comme prévu. Après 4 semaines de WW, moins 3,5kg...donc franchement je suis super contente, et pourtant, je n'applique pas tous les conseils à la lettre...et les autres, vous en êtes où? Donnez des news, si ça peut en aider d'autres avant le jour J...
Je revien donner qq news. Après 2 mois de WW, moins 4,7kg. Mais j'avoue que je le fais en douceur, car avec le soleil, c'est apéro et barbec au programme, alors je vous avoue que je suis vraiment super contente!!!
Personnellement j'opte pour la nutritionniste ou dieteticienne. C'est remboursé et en plus elle adapte le regime ou l'hygiene de vie à la personne. Rien a redire et ca fonctionne. J'ai rendez vous lundi pour recommencé... ya deux ans grace a ca j'avais perdu 5 kg en un peu plus d'un mois et perdu une taille et demi ...
des regimes il y en a des tonnes ^^ je dirais juste faire attention en pas manger de sucrerie pas d'alcool et bien entendu des portion qui sont pas importante voila sinon c cmort voila j'espere que tu vas bien ^^ tu est tjrs dan sles iles ??
au faite qui a signalé le messages ??? pfff

au faite qui a signalé le messages ??? pfff
Ca veut dire quoi "signaler le message?"
il y a sous chaque message un ptit pmot alerte c pour alerter la personne qui gere le forum "ludo"" que le message et suspect donc le viré si tu clic sur alerte bah ensuite il y a ecris message signalé en rouge voila je vois pas le mal dan sle message moi perso !!!!!!!!!!!!!!!!!

oki merci pour l'explication!
En plus, il est pas tout jeune ce message!
En plus, il est pas tout jeune ce message!
salut les filles
je veux perdre aussi 8 à 10kg
je mesure 160cm et je pèse 66kg et j'ai une forte ossature
qui a des conseils? ce qui serait bien c'est de se présenter et donner ses objectifs et voir qui fait quoi et qui perds quoi!
je veux perdre aussi 8 à 10kg
je mesure 160cm et je pèse 66kg et j'ai une forte ossature
qui a des conseils? ce qui serait bien c'est de se présenter et donner ses objectifs et voir qui fait quoi et qui perds quoi!
Milyboop tu peux venir nous rejoindre ici
http://www.organisation-mariage.net/forum/qui-essaye-de-faire-un-petit-regime-avant-son-mariage-i215643-p49.htm
http://www.organisation-mariage.net/forum/qui-essaye-de-faire-un-petit-regime-avant-son-mariage-i215643-p49.htm
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage