Régime...

Qui, comme moi, essaie d'envisager la possibilité de peut-être un jour prochain, quand on sera vraiment motivé ...pfff!
Bref, j'ai au moins 5 kg à perdre en 5 mois

Je commence demain !

Ah ben, non, demain, c'est St Valentin

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sérieux, j'ai besoin d'aide...

Réponses
coucou anisette
alors moi j'ai perdu 4 kilos en 1 mois a peu pres avec weight watcher !!!
et serieu je suis bien contente !!!!!!
j'ai commencer je faisait 77.2 kg et mnt je fais 73.5 kg !!!! et j'ai arreter depuis noel et pas specialement repris de kilos !!!!!
j'aurai pu continuer mais après pour la robe on aurai vraiement du tout refaire.
si tu veu je t'envoi la methode par mail !!!
alors moi j'ai perdu 4 kilos en 1 mois a peu pres avec weight watcher !!!
et serieu je suis bien contente !!!!!!
j'ai commencer je faisait 77.2 kg et mnt je fais 73.5 kg !!!! et j'ai arreter depuis noel et pas specialement repris de kilos !!!!!
j'aurai pu continuer mais après pour la robe on aurai vraiement du tout refaire.
si tu veu je t'envoi la methode par mail !!!
Ce n'est pas parce que c'est la ST-Valentin que tu dois beaucoup manger. Quand je vais au resto, je prends toujours une salade composée et un dessert. Si c'est toi qui cuisine, tu peux éviter les matières grasses et privilégier les légumes. Le plus difficile c'est quand tu es invitée où tu ne peux pas faire la "difficile"
Pour éviter de grignoter aux apéros, mastique un chewing-gum (sauf s'il y a des légumes en amuse-gueules)
Pour éviter de grignoter aux apéros, mastique un chewing-gum (sauf s'il y a des légumes en amuse-gueules)
5kgs seulement et bien je te donne si tu veux le regime que me fait suivre mon doc j ai perdu 28 kgs en 1 an (ca fera un an en mars) et oui pour the robe t inquietes la motivation etait là!!!!
et là je tiens bon le mariage sera dans 128 jours youpi!!! et le premier vrai essayage de ma robe le 1er mars alors!!!! si ca ne motive pas cette robe je vois pas autre chose!!!

sinon moi j'ai un régime radical mais après il faut continuer de manger équilibrer sinon les efforts faits en une semaine ne servent à rien.
Moi j'ai perdu 2 kg en une semaine car je n'ai pas eu la force de le faire correctement mais si certaines veulent la recette je peux vous la donner, c'est juste une soupe à faire soi-même avec plein de légumes.
Elle est bonne en plus !
Moi j'ai perdu 2 kg en une semaine car je n'ai pas eu la force de le faire correctement mais si certaines veulent la recette je peux vous la donner, c'est juste une soupe à faire soi-même avec plein de légumes.
Elle est bonne en plus !

Kathantz, je suis intéressée par la méthode. Je ne me nourrissais pas bien et j'avais d'énormes carences en fer. Je recommence à manger de la viande et des légumineux et j'ai peur de grossir. J'ai besoin d'être rassurée quant au dose de protéines...
salut salut, je suis aussi interressee Kathantz, sinon moi j'en ai commencé un donc 4 kg en 3 mois mais super contraignant quand on va chez les gens... (cf la méthode montignac)
vous avez le hyperprotéiné mais la il faut tout peser...

Kathanz, tu fais tout ça?? On dirait pas sur tes photos....
Je fais à peu près le même poids que toi
J'ai pris 8 kg en arrêtant de fumer ya 3 ans, et depuis, j'arrive plus à m'en débarasser
Je fais à peu près le même poids que toi

J'ai pris 8 kg en arrêtant de fumer ya 3 ans, et depuis, j'arrive plus à m'en débarasser

hihihi, bienvenue au club anisette, ils sont encore plus dur à delogé ceux la!!!!

A la clope ça fait mal, ben moi j'arrive non plus pas à perdre... pourtant j'aurais 20 à perdre... mais bon vaut mieux être ronde et souriante qu'amaigrie et palotte... et biensur tout ça en bonne santé....

snifffffffffffff bah oui je fais tout ça !!!! merci anisette !!!
merci en tout cas si ça ne se voit pas oufffffffffff car c'etait ma grande hantise !!!!!!!!
vivie je t'ai envoyer la methose !!!
la gazelle je te l'envoi !!!
merci en tout cas si ça ne se voit pas oufffffffffff car c'etait ma grande hantise !!!!!!!!
vivie je t'ai envoyer la methose !!!
la gazelle je te l'envoi !!!
Excuse moi kathanz, j'ai été maladroite... Une vraie Bridget Jones des fois,
Je voulais dire qu'on croirait pas que tu fasses ce poids !
Je pèse autant que toi, et si ça fait le même effet sur moi dans ma robe, je serais contente ;)
Bravo pour tes -5kg!
Et merci, je l'ai la méthode ww sur excel
Je voulais dire qu'on croirait pas que tu fasses ce poids !
Je pèse autant que toi, et si ça fait le même effet sur moi dans ma robe, je serais contente ;)
Bravo pour tes -5kg!
Et merci, je l'ai la méthode ww sur excel
oki de rien ça fait plaisir si je peu aider !!!!!!
Non mais t'en fait pas je suis pas vexé je sais bien que 73kg c'est enorme pour ma taille !!!! mais bon l'important c'est que ça ne fasse pas de gros bourlet au bras ou des joues enorme !!!
c'etait ma ghrande angoisse les enorme joues comme un hamster !! c'est pour ça que j'ai perdu du poids car je voyais des photos ou ça faisait vraiement hamster et aieeeeeeeeeeeeeeeee j'ai eu peur !!!!!!!
Non mais t'en fait pas je suis pas vexé je sais bien que 73kg c'est enorme pour ma taille !!!! mais bon l'important c'est que ça ne fasse pas de gros bourlet au bras ou des joues enorme !!!
c'etait ma ghrande angoisse les enorme joues comme un hamster !! c'est pour ça que j'ai perdu du poids car je voyais des photos ou ça faisait vraiement hamster et aieeeeeeeeeeeeeeeee j'ai eu peur !!!!!!!
73 kgs pour kel taille kat ? Moi, j'ai encore une 15aine de kgs à perdre pour le mois de juillet.. J'ai ww mais est-ce qu'on perd vite ?? j'ose pas le commencer

1m63 !!! 73kg a peu pres !!!!
en 1 mois 4 kilos a peu pres !!! par contre ne monte pas sur la balance tout les jours, mange ce que tu aime il faut juste s'habituer a compter les points !!!! moi qui adore les pates j'en mangeait tout les jours sans problème !!!!
c'est pas contaignan car même si tu va manger chez kelkun tu mange et apres tu fais un calcul approximatif et le lendemain tu limite un peu ou bien 1 h de antation ou 30 min de marche et hop le tour est jouée !!!!
franchement pas compliqué et super simple !!
je mangeai même tout les jour un carré de chocolat !! hummmmmmmmmm miam miam !!!
en 1 mois 4 kilos a peu pres !!! par contre ne monte pas sur la balance tout les jours, mange ce que tu aime il faut juste s'habituer a compter les points !!!! moi qui adore les pates j'en mangeait tout les jours sans problème !!!!
c'est pas contaignan car même si tu va manger chez kelkun tu mange et apres tu fais un calcul approximatif et le lendemain tu limite un peu ou bien 1 h de antation ou 30 min de marche et hop le tour est jouée !!!!
franchement pas compliqué et super simple !!
je mangeai même tout les jour un carré de chocolat !! hummmmmmmmmm miam miam !!!
Roxy, je suis d'accord avec toi, je suis une bonne vivante, et je supporterai pas de devoir arreter totalement de me faire plaisir à table en plus d'avoir arreter de fumer...
Donc, je fais très attentiant à ce que je mange la semaine, je prends mes 5 fruits et légumes, je bois mes 1.5l d'eau, je mange du poisson... Mais si j'ai envie d'une tartiflette ou d'une potée auvergnate avec un verre de vin le weekend, je me fais plaisir !
Du coup, je ne prends plus de poids, mais j'en perds pas non plus
Donc, je fais très attentiant à ce que je mange la semaine, je prends mes 5 fruits et légumes, je bois mes 1.5l d'eau, je mange du poisson... Mais si j'ai envie d'une tartiflette ou d'une potée auvergnate avec un verre de vin le weekend, je me fais plaisir !
Du coup, je ne prends plus de poids, mais j'en perds pas non plus
Merci Kathantz. Le truc c'est d'apprendre les points ensuite ça se fait naturellement.
La méthode Montignac est très efficace. Le truc c'est qu'il faut cuisiner "sérieusement" tous les jours !!!
La méthode Montignac est très efficace. Le truc c'est qu'il faut cuisiner "sérieusement" tous les jours !!!
cuisiner tous les soir si t'aime pas ou que t'a pas le temps c'est chaint !!!!
moi au moins j'ai pas eu ce problème !!!
moi au moins j'ai pas eu ce problème !!!

Je n'aime pas ça en effet. Pourtant il faut bien mais je ne m'embête pas non plus...
bon, je crois que je vais essayer de le faire alors..4 kgs en 1 mois ca fait que mon objectif serait atteint pour le mariage
Et je sais que WW c'est serieux aumoins.
Je l'avais commencé et moi qui suis aussi fan des pates, ca me plaisait bien mais je crois ke je voulais trop perdre d'un coup
Je mesure 1m70 et aujourdh'ui pèse 82 kgs..hmmm mais j'étais à 96 en septembre donc bien avancé quand même. Je veux faire les choses sérieusement maintenant pour ne pas tout reprendre une fois le régime terminé. WW me semble extra pour apprendre à manger equilibré
Je l'avais commencé et moi qui suis aussi fan des pates, ca me plaisait bien mais je crois ke je voulais trop perdre d'un coup

Je mesure 1m70 et aujourdh'ui pèse 82 kgs..hmmm mais j'étais à 96 en septembre donc bien avancé quand même. Je veux faire les choses sérieusement maintenant pour ne pas tout reprendre une fois le régime terminé. WW me semble extra pour apprendre à manger equilibré

Moi j ai perdu 4 kilos et 4 cm de partout en 3 mois je suis suivie par une nutritionniste qui ne re apprend a manger , du coup quand j ai commandé ma robe la vendeuse avait pris mes mesures et bien maintenant elles sont toutes fausses , il y a de la retouche qui s annonce

suis tombée sur un blog bien sympa les filles :
http://donchoette-d-amour.oldiblog.com/
J'y ai trouvé des petites astuces à tester sans plus tarder
http://donchoette-d-amour.oldiblog.com/
J'y ai trouvé des petites astuces à tester sans plus tarder
vivieced tu fais cette methode?, j'ai perdu 4 kilo, par contre j'ai repris le sport donc un peu plus de muscle donc mes mensurations ont changé et ca se voit
kathanz je serais bien interesser par la méthode!!je veux bien que tu me l'envoie pas mail!!

Ma mère l'a faite il y a quelques années et le résultat était surprenant. Surtout comparé aux doses d'aliments !
pour la st valentin les coquille st jaques , les moules les huitre les bulot c pas calorique
non se n est pas calorique les crustacés tu peux en manger au tant que tu veux
il faut abuser des bonnes choses!!!!!!!!!!!!!!!

ce soir g eu une cloche au lait d lindt trop bon il est trop mignon mon hom
4 3 2 1 minceur en mangeant bien equilibré, ça marche bien
mon mari avai fait ça avant le mariage
mon mari avai fait ça avant le mariage
Salut les filles !!!!
Désolée, j'ai pas eu le courage de lire tout ce que vous avez écris ...
Perso j'ai érussi à perdre 7 kgs en une semaine...et je les ai pas repris l'année dernière...
Après faut de la motivation..
C'est sur le principe du régime hyperprotéiné.. mais sans les sachets de poudre qui avec un peu d'eau deviennent un gateau ou une ommelette ( beurk) trop dégeu rien que d'y penser...
Avec ma moman, on a adapté en s'achetant jambon blanc, viandes blanches, tofu,poisson, oeuf, et même vache qui rit (ben oui y a pas mal de protéines dedans et c pas mauvais ! lol , le tout c'est de s'en convaincre...).
Le matin perso j'arrivai pas à manger que ça alors j'ai pouratant continuer les céréales avec le lait.
Le but c'est de plus avoir faim, donc vous mangez à volonté des protéines.
Et buvez bcp.... bcp....D'EAU !!!!!! 2L pour drainer les toxines..
Vous pouvez manger la viande avec la moutarde, ou des épices. pour passer le gout.
vus faites ça pdt 5 jours et après 5 jr idem en ajoutant leslégumes verts ( les petits pois ne sont PAS des légumes verts... ce sont des féculents...).
et progressivement vous ajoutez pates la smain d'après , un fois, puis pdt... le fruits c'est TJS en dehors des repas car TRES difficil à digérer...
Ne pas mélanger pain et féculents pdt un même repas (Fait gonfler l'estomac), les chewing gum également à bannir, et la salade verte aussi, privilégier endives mache.... qui ne produisent pa de gaz lors de la digestion...
Voilà !!!!
BISOUS TT PLEIN
Désolée, j'ai pas eu le courage de lire tout ce que vous avez écris ...
Perso j'ai érussi à perdre 7 kgs en une semaine...et je les ai pas repris l'année dernière...
Après faut de la motivation..
C'est sur le principe du régime hyperprotéiné.. mais sans les sachets de poudre qui avec un peu d'eau deviennent un gateau ou une ommelette ( beurk) trop dégeu rien que d'y penser...
Avec ma moman, on a adapté en s'achetant jambon blanc, viandes blanches, tofu,poisson, oeuf, et même vache qui rit (ben oui y a pas mal de protéines dedans et c pas mauvais ! lol , le tout c'est de s'en convaincre...).
Le matin perso j'arrivai pas à manger que ça alors j'ai pouratant continuer les céréales avec le lait.
Le but c'est de plus avoir faim, donc vous mangez à volonté des protéines.
Et buvez bcp.... bcp....D'EAU !!!!!! 2L pour drainer les toxines..
Vous pouvez manger la viande avec la moutarde, ou des épices. pour passer le gout.
vus faites ça pdt 5 jours et après 5 jr idem en ajoutant leslégumes verts ( les petits pois ne sont PAS des légumes verts... ce sont des féculents...).
et progressivement vous ajoutez pates la smain d'après , un fois, puis pdt... le fruits c'est TJS en dehors des repas car TRES difficil à digérer...
Ne pas mélanger pain et féculents pdt un même repas (Fait gonfler l'estomac), les chewing gum également à bannir, et la salade verte aussi, privilégier endives mache.... qui ne produisent pa de gaz lors de la digestion...
Voilà !!!!
BISOUS TT PLEIN
ma cure : c est le matin cacao maigre 200ml lait ecrémé et 4 biscottes jus d oranges préssé le midi 150g crudité 150g legumes cuits 150g viande ou 120g poisson 30g pain collation 1 yaourt 0% 1 fruit le soir idem que le midi mais avec un yaourt 0% en plus voila et en un an j ai perdu 28 kgs avis aux motivées... mais aussi avec du sport !!
7 kilos en une semaine ??? WOUAW

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage