nous aimerions faire une croisiere pour notre voyage de noce
vous en pensez quoi? nous aimons visiter des poays et non a rester sur la plage a rien faire!!
c'est une de nos idée aussi une croisiere!
je trouve ca bien, c'est une autre facon de voyager (perso il faut que je bouge, visite, rester sur la plage je pourrais pas...)
Très bonne idée, nous aussi on voulait fair eune croisère au départ, et puis celles qu'on avait vu ne nous convenaient pas car il faut faire attention, les excursions sont payantes souvent, donc dans le prix de ta croisière, regarde bien ce qui est compris.
Du coup, comme nous aussi on a envie de bouger, on visite la Finlande. On loue une voiture et on remonte toute la Finlande.
nous on a réserver le mois dernier une croisière Costa pour notre voyage de noces.
On part en janvier de Miami on va faire la Jamaique, les Bahamas, le Mexique, les iles Cayman, Honduras ...)
ça permet de voir plusieurs pays, de visiter, rester sur la plage, le bateau on a vraiment hate et on profitera pour rester sur Miami 4 jours après la croisière
Pour notre voyage de noces l'an dernier nous avons fait une croisiere en méditérannée, c'était super, sur le bateau c'est le luxe: on a rien à faire,il y a des activités, des spectacles la piscine, à manger...en plus on peut en une semaine voir plusieurs villes/pays différents. Par contre pour nous le prix des excurssions n'était pas compris il a fallu donc rajoutter ce qui fait gonfler un peu la facture mais tu n'es pas obligé de faire les excurssions il te suffit de préparer à l'avance tes visites comme ça une fois que le bateau est à quai tu sais où aller et tu ne perts pas de temps. Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à me contacter par mp. En tout cas pour nous c'est un super souvenir!
Nous aussi c'est une croisière dans la caraibe donc on prend le paquebot à Fort de France et on y reviens pas la peine de payer un billet d'avion cela nous à 1600,00 pour huit jours aujourd'hui nous avons finalisé lundi je dois allé à l'agence pour règler.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à croisiere pour un voyage de noce