je sais que certaines personnes dde des enveloppes au liu de KDO en ajoutant une mention sur leurs faires parts mais je ne sais vraiment pas comment le formuler pour ne pas blesser les invites.Si vous l'avez déjà fait ou que vous avez des idées pour bien le formuler, j'aimerais que vous m'aidiez.
le mieu c d'attendre des question des invités sinons pourquoi precisé sur ton faire parts par ex ce mariage sera la pierre pierre de ufoyer qu'il veulent construir
Bof, perso je trouve que ça ne se fait pas de le mettre sur le faire part.
Les invités, de toute façon, te demanderons s'il y aura une liste ou une tirelire !
je ne l ai pas mis sur nos faire parts les personnes te demanderont naturellement si tu as fait une liste ou si tu fais une urne j ai deja ete interrogée par mes invités...
moi aussi je fais une urne, et les gens demanderont si c'est pas à nous c'est à notre famille, donc averti les gens... parles en le plus possible, ils comprendront...
moi je n'avais rien mis sur les faire part et les gens me demandent au fur et à mesure si je fais une liste. Alors je leur répond que non, nous faison une urne pour un éventuel voyage