De retour dans les préparatifs...
Cela fait un petit moment que je n'avais pas posté sur ce forum, alors voilà. Je suis de retour plus déterminée que jamais à ce que rien ne vienne entraver le plus beau jour de ma vie...
La dernière fois, je vous avez raconté les soucis que poser ma famille (vis à vis du non mariage religieux) : le week-end dernier ,comme mon chéri était à la maison, on a eu une grande discution avec mes parents et chéri. Résultats, beaucoup d'émotion (en bien et mal), mais bon ils nous ont dit que l'on avez juste à s'occuper des alliances, de la robe, du costume et des accessoires et qu'ils s'occuperaient du reste.
Concernant les invités, ils expliqueront à ma famille que l'on veut quelque chose de simple et sauront faire passer le fait qu'il n'y est que le mariage civil afin que je puisse avoir toute ma famille réunie...
Pour l'instant, nous avons commandé nos bagues de fiançailles, et nous avons repéré les alliances que l'on choisira(dans la galerie). Dans les semaines à suivre, nous irons visiter pour les salles de réceptions (même si j'ai déjà une petite préférence
)
Ma mère me donne son avis sur tel ou tel truc, et ça fait plaisir... Ça commence à prendre forme !!!
La dernière fois, je vous avez raconté les soucis que poser ma famille (vis à vis du non mariage religieux) : le week-end dernier ,comme mon chéri était à la maison, on a eu une grande discution avec mes parents et chéri. Résultats, beaucoup d'émotion (en bien et mal), mais bon ils nous ont dit que l'on avez juste à s'occuper des alliances, de la robe, du costume et des accessoires et qu'ils s'occuperaient du reste.
Concernant les invités, ils expliqueront à ma famille que l'on veut quelque chose de simple et sauront faire passer le fait qu'il n'y est que le mariage civil afin que je puisse avoir toute ma famille réunie...
Pour l'instant, nous avons commandé nos bagues de fiançailles, et nous avons repéré les alliances que l'on choisira(dans la galerie). Dans les semaines à suivre, nous irons visiter pour les salles de réceptions (même si j'ai déjà une petite préférence

Ma mère me donne son avis sur tel ou tel truc, et ça fait plaisir... Ça commence à prendre forme !!!
Réponses
Ah et puis j'oubliais de préciser... J'ai eu mon BTS, alors forcément ça fait un poids un moins sur le moral. Et mes parents sont super content... bref que du bonus ces derniers jour
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super, toutes mes félicitations pour ton BTS déjà et très contente que tout se soit arrangé avec ta famille et surtout qu'ils ont compris pourquoi vous ne vouliez pas de mariage religieux

je suis super contente pour toi!!
tu vois tout s'arrange !!
bons préparatifs a vous alors
tu vois tout s'arrange !!
bons préparatifs a vous alors
et ben voila ca s arrange!
felicitation pour ton bts!
moi j ai eu un premier mariage mais c est mes parents qui s etait occuper de tout! donc pour moi je trouve que ca me ressembler pas!
donc la c est moi et mon homme qui s occupe de notre mariage! comme ca on va faire des choses qui nous ressemble!
c est bien d avoir discuter meme si ca fait mal!
bon courage pour la suite!!
felicitation pour ton bts!
moi j ai eu un premier mariage mais c est mes parents qui s etait occuper de tout! donc pour moi je trouve que ca me ressembler pas!
donc la c est moi et mon homme qui s occupe de notre mariage! comme ca on va faire des choses qui nous ressemble!
c est bien d avoir discuter meme si ca fait mal!
bon courage pour la suite!!
Merci...

Félicitations... Je suis contente pour toi

Congratulation!!!!!!!!!!

hihi
Mais c'est aussi grâce à mon chéri que j'ai réussi... Sans lui, non, j'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné

moi je me rapelle j'avais trop mal au ventre rien qu'à l'idée d'annoncer à mes parents qu'on allait se marier !!!
Benedette: Nous aussi on a eu mal au ventre lol. On a commencé par les fiancailles (pour y aller en douceur lol). On voulais l'annoncer durant l'apéro, histoire d'aroser ça... On se regarder sans que ça veuille sortir. Puis on s'est dit, bon on leur dira à table. A table même souci. On a repoussé au café. Idem lol. Après ils sont partis chacun faire leur affaire. J'ai pris mon courage à deux mains et je leur ai dit qu'on avait un truc à leur dire. Chéri la difficilement sorti, mais il y est arrivé. On était ensemble depuis 9 mois seulement, alors on ne savait pas quelle serait leur réactions... Pour annoncer qu'on avait décider une date pour le mariage, Chéri l'a dit en plaisantant. "Qu'est-ce vous faite le 9 mai prochain ?"
Enfin, c'est un bon souvenir
Enfin, c'est un bon souvenir
Bahmoi c'est mon chéri qui a appelé mon père au tél pour leur dire qu'on venait ce WE et qu'on avait qlq chose à leur dire...
Mon pèreétit persuadé que j'étais enceinte!!!
ON a bien rigolé !!
Mon pèreétit persuadé que j'étais enceinte!!!
ON a bien rigolé !!

trés contente pour toi
félicition
félicition
toutes mes félicitations lorinthal pour le BTS !!!!!!!! et ton mariage bien sûr !!!!!!

tout d'abord félicitation pour ton BTS...
Allez maintenant faut attaquer les prépas...
Allez maintenant faut attaquer les prépas...

Félicitations pour le BTS
Je sais ce que c'est, j'ai passé le mien, il y a 2 ans en alternance alors je te dis pas quand t'as les résultats, je me suis sentie libérée!!!
Bravo aussi pour l'avancement de tes préparatifs, ton message respire le bonheur et la motivation!
Continues comme ça

Bravo aussi pour l'avancement de tes préparatifs, ton message respire le bonheur et la motivation!
Continues comme ça

Ca fait plusieurs mois qu'ils sont attaquer
Entre les faire parts maison, les menus, et les faire place... Je les remettrai dans la galerie
Entre les faire parts maison, les menus, et les faire place... Je les remettrai dans la galerie
merci à toute

Félicitations pour le BTS !! C'est sûr que ça doit faire un poids en moins !
Toute concentration pour le mariage maintenant !
Toute concentration pour le mariage maintenant !
Toutes mes félicitations pour tout. Contente que tout s'arrange.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage