Hello! Pour notre prochaine réunion avec notre prêtre, nous devons rédiger notre lettre d'intention. Est-ce que vous avez galeré pour la faire? Merci pour vos réponses
Je viens d'avoir ma 2ème réunion et ils nous demandent pour la prochaine fois de faire la déclaration d'intention. Je vais m'y pencher ce week-end.
On peux la faire individuel ou en couple. ils nous ont expliqué qu'il fallait se baser sur 4 points fondamentaux (liberté, indissolubilité, fidélité, fécondité)
ben nous on avai fait separement, je trouve que ça t'apprend plus de chose
sinon l'un se pose trop sur l'autre
on a passé une bonne heure chacun au bout de la table !!!
on a galeré au debut mais une foi parti les idées viennent
moi je pens qu'on s'y mettra à 2 car mon cher et tendre passe à l'église pour me faire plaisir!!!lol de toute façon il avait pas le choix sinon je ne mariais pas, non que je sois une fervente praticante mais l'église c'est tout de meme plus solennel et puis par rapport a la mairie plus beau aussi... alors pour pas trop le "gonfler" on fera juste une bénédiction et pas une messe
non j'aurai pas refusé de me marier aleydis je te rassure car c'est l'homme de ma vie et d'ailleurs il me prouve son amour en acceptant l'église!!! génial non???