Coucou les filles, je sais je m'y prend vachement à l'avance mais bon..... Je me pose la question suivante: comment décorer les chaises d'une salle des fêtes?? Les chaise sont marrons pas vraiment belles, par contre j'ai pas envies d'acheter 160 housses juste pour un soir, donc je cherche à savoir comment faire autrement?? Des idées mesdames??
Réponses
des gros noeuds en soi moi j ai pris des chemins de table en soit et pour les chaises de gros noeud avec le chemins de table en soi j l'ai eu pas cher a barbes 3 euros les 20m ca vaut le coup
pareil
j'ai acheter de l'intissé fushia
3euro les 10m
il me faut 2m50 par noeud
voili voilou
moi cava mes chaises sont noires
mes couleurs son noir blanc fushia donc c cool
j'ai déjà lu certaines filles qui disait avoir utilisé du voile d'hivernage qui serait moins cher que d'acheter des housses.
Je ne sais pas si c'est vrai mais à vérifier...
Pas bêtes!! J'irai voir pr le voile d'hivernage.... kitte a rajouter un noeud après!!
Merci
Attention, le voile d'hivernage n'est plus de saison, donc ça va bientôt être difficile de le trouver.
Maintenant, nous (les jardineries), on prépare pour le printemps
oui mais tu peux toujours en commander sur le net
moi j'ai acheté du voile d'hivernage, je vais recouvrir le dossier de la chaise en attachant avec un nœud derrière et faire tomber du raphia ou du lierre au niveau du noeud pour aller avec notre thème champêtre.
salut jai fai mes housse moi meme avec du voile dhivernage que jai pris sur le site plantes et jardin (ils en ont kelke soi la saison) jen ai eu pour 45€ pour 100 housses et jai pri meS noeud en intisse sur le bon coin 40€ leS 110 en total environ 0,85cts/houSSE voila avec de Agraffe c t vite fait et pour pa Cher
Discussions similaires à déco chaise de la salle des fêtes!!