Deco de la salle
Coucou, les filles, doésolé je ne suis plus très présente, je viens lire vos post, mais jamais le temps de répondre. Ses jours se sera plus facile.
Petite question comment décorez vous votre salle ?
Ballons et au plafond vous mettez des rubans ???
Petite question comment décorez vous votre salle ?
Ballons et au plafond vous mettez des rubans ???

Réponses
J'aime pas les ballons, les trucs en crêpon, et ma salle a de beaux murs donc je ne vais pas la décorer

Notre salle a un plafond trèèèès haut, donc pas de déco tout là haut, surtout qu'il y a déjà de jolies poutres en bois. On va fabriquer une armature métallique en forme de gros coeur qu'on recouvrira de ballons à nos couleurs et qu'on accrochera derrière notre table, contre le mur. On accrochera aussi quelques ballons et noeuds, mais la salle en elle-même est déjà jolie car elle est toute en bois. On misera plutôt sur la déco des tables, c'est, je trouve, ce que les gens regardent le plus!
je fais une deco murale moi même je n'aime pas non plus la deco en vente crepon etc... pour le plafond il faut que je reviennes voir la salle car je crois que le plafond est haut mais sinon voileet ballons par dessus
Coucou! alors très bonne question, ça fait un moment que j'y pense sans trop trouver d'idées. Ma salle a des voutes et est toute en briques, elle est très jolie sans rien alors je ne pense pas mettre grand chose aux murs non plus. Je tiens à mettre une arche en ballons à l'entrée de la salle et ensuite, je jouerais plutôt sur la déco des tables. Mais bon, si vous avez des idées, je suis preneuse!
Ballons (pour que les invités s'amusent avec après le repas) et peut-être quelques guirlandes mais nous voulons quelque chose d'épuré. D'autant qu'à partir d'une certaine heure on ne les verra plus (pour diverses raisons
)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors moi j'ai une salle polyvalente avec une grande baie vitrée avec des rideaux marrons cela tombe bien mon thème est le chocolat !! A l'aide des paneau de basket + une rembarde sur chaque coté des fenetres je vais mettre de la toile d'hivernage tout le long !!
Au niveau de l'estrade je vais coller des stickers papillons turquoise et chocolat.
Au dessus de mon urne montgolfière j'ai trouvé un ciel de lit en plume bleu !!
Je vais créer une suspension avec des cerceaux avec nos têtes dessus pour accrocher au plafond au milieu de la piste de danse ....
bref j'ai pleins d'idées !!!
Au niveau de l'estrade je vais coller des stickers papillons turquoise et chocolat.
Au dessus de mon urne montgolfière j'ai trouvé un ciel de lit en plume bleu !!
Je vais créer une suspension avec des cerceaux avec nos têtes dessus pour accrocher au plafond au milieu de la piste de danse ....
bref j'ai pleins d'idées !!!
nous la salle a des palfonds super haut donc on va mettre des ballons en grappe, style nuages pour habiller, puis quelques ballons pour décorer la scène et l'entrée et on va décorer les tables avec des bouquets pour les centres.
Pour les ballons ont a pris blanc et pour les fleurs, ce sera rouge et blanc.
Pour les ballons ont a pris blanc et pour les fleurs, ce sera rouge et blanc.
pous nous cela restera simple theme les fleurs et couleur vert nis ivoire les nappes 1 sur 2 aux couleurs du mariage et un centre de table monochrome avec une seule variété de fleurs a chaque mais pas de guirlandes ni de ballons a l entrée un grand chevalet avec sur une toile en lin un fleuron de chaque variété de fleurs qui auront le nom d'une table
pour le vh a l exterieur, deco antillaise ....
pour le vh a l exterieur, deco antillaise ....
pour moi ce sera quelque ballon de nos couleur accrocher sur une arche a l'entrée et quelque ballon au plafond (il faut rester softe) ensuite comme gigi je vais plus décorer les tables
Haaaan copiteuse GUIGUITTE!!!
Nous aussi chaque table aura un nom de fleur différent...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Nous aussi chaque table aura un nom de fleur différent...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage