Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

déco salle

déco salle

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

celinou140383
13-04-2009 18:14:23
Petite curiosité, comment allez vous décorer vos salles?

Réponses

angeacap
13-04-2009 18:37:52
alors moi ce n'ai pas la salle car j'en ai pas mais je décore les deux pièces principale de ma maison ou je vais recevoir donc au plafond draper en alternance blanc et noir avec des lumières un peu partout sur les mur ( rideau de lumière derrières les marier ) des ballon en forme de cœur des blanc et des noir
monalisa68
13-04-2009 19:26:20
j ai une decoratrice , la table sera :nape couleur ivoire avec un chemin de table or des bougies flottantes un peu partout et des anges , et quelque strass sur la table et aussi les dragées pour les dames et les fioles pour les hommes, pour le reste des tables (buffet cadeau et livre d or ...) elle seront blanche ou ivoire
naatyy
13-04-2009 21:05:11
pour nous on mettra des drapés au plafond..
Pour les tables je mettrai des roses dont une table avec des roses blanche,une table avec des roses turquoises,une table avec des roses orange etc etc..
je mettrai les roses dans des tubes(tu as un exemple dans ma galerie)avec perle de guirlande,paillette,goutte d eau,bougie..au centre de la table je mettrai soit un joli pot avec des bonbons dedans ou soit un grand bougeoir..a voir!
Je ne mettrai pas de chemin de table mais un ruban avec un noeud a la place!
voila...pour le coté repas..
naatyy
13-04-2009 21:06:19
ah j ai oublié de dire que quand je mettrai les drapées il y aura des spots pour éclairé les drapées
angeacap
13-04-2009 22:58:01
moi aussi j'ai oublier qu'il y auras deux neon noir pour éclairer tous ce qui va être blanc et ainsi donner a la vision un effet comme ont peut voir en boite
delphine-yoda
14-04-2009 13:20:48
naatyy ca va etre genial!!
essai de mettre des spots de couleur de ton mariage
naatyy
14-04-2009 13:23:46
je voudrai bien delphine-yoda mais mes tables ont une couleur differente avec les rose.. donc je pensais mettre un spot rose..

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déco salle