déco de salle
Bonsoir
pourriez-vous me donner des idées de déco pour la salle ?
les couleurs sont rouge et blanc
mis à part les ballons....
merci
pourriez-vous me donner des idées de déco pour la salle ?
les couleurs sont rouge et blanc
mis à part les ballons....
merci
Réponses
mes couleurs sont rouge et ivoire, et pour l'instant je n'ai pas commencé les déco de salle, je me suis arrangée avec le traiteur, c'est moi qui achete les nappes et les serviettes, alors j'attend d'avoir fait mon choix de nappage pour voir la déco,
comme toi je ne suis pas très ballon, et je n'ai pas non plus envie de faire des menus, mais un grand tableau noir écrit à la craie.
comme toi je ne suis pas très ballon, et je n'ai pas non plus envie de faire des menus, mais un grand tableau noir écrit à la craie.
pour nous pas de menu car c'est un buffet froid
j'ai en tete toute la déco de ma table mais reste a salle je me galère beaucoup j'ai pas d'idée. je pensais à des plumes mais bon.... pas grande inspiration. je pensais que ça allait etre plus simple que ça mais c'est tout le contraire!
j'ai en tete toute la déco de ma table mais reste a salle je me galère beaucoup j'ai pas d'idée. je pensais à des plumes mais bon.... pas grande inspiration. je pensais que ça allait etre plus simple que ça mais c'est tout le contraire!
par contre je ne suis pas tres plume, mais avec les fetes de noel, il y a beaucoup de rouge dans les magasins, alors ouvrons l'oeil
moi aussi ce sera rouge et blanc, pas trop d'idée pour l'instant non plus vu qu'on n'a vu la salle que sur des photos ce n'est pas facile. Comme dit romine avec noel il va y avoir beaucoup de choses rouge et blanc.
pour se qui est plumes a l'incroyable un euros 50 la guirlande plumes!!!!!et ils vendent aussi des ailes d'anges 2 euros 50 !!!voila!

j'avais les même couleur.
Ce que j'ai fait pour habillé mes chaises, j'ai mis du tulles blanc à la table d'honneur avec une rose rouge dans le noeud et pour les autres tables, j'ai mis du tulles bordeaux et une marguerite dans le noeud. ça habille ta salle c'est super!
Ce que j'ai fait pour habillé mes chaises, j'ai mis du tulles blanc à la table d'honneur avec une rose rouge dans le noeud et pour les autres tables, j'ai mis du tulles bordeaux et une marguerite dans le noeud. ça habille ta salle c'est super!
bonjour nadichou ou as tu acheté ton urne et as tu une photo de ta déco de chaise pour voir ce que ca donne merci
pour la déco des chaises je vais voir si j'ai pas une photo quand je rentre du boulot.
Sinon mon urne comme je suis Belge je pense pas que ça va pouvoir t'aider désolé
. Par contre j'ai vu des modèles similaire sur le net, si je retrouve le lien je te le donne
Sinon mon urne comme je suis Belge je pense pas que ça va pouvoir t'aider désolé

ok merci beaucoup nadichou et pour l'urne tu l'as acheté en belgique car au pire si t'as le nom du magasin je veux bien car j'habite pas très loin merci
C'est vrai qu'avec les fêtes de noël il va y avoir pas mal d'idées.
Je vais allée avec ma belle mère à dadizele en Belgique, je ne sais pas si vous connaissez... là bas ils ont pas mal de déco de noël en ce moment (logique non?! lol) mais aussi de la déco.. peut être tomberais-je amoureuse de qlqch la-ba!
merci pour votre aide
Je vais allée avec ma belle mère à dadizele en Belgique, je ne sais pas si vous connaissez... là bas ils ont pas mal de déco de noël en ce moment (logique non?! lol) mais aussi de la déco.. peut être tomberais-je amoureuse de qlqch la-ba!
merci pour votre aide
sinon c'est à Waterloo chez Kidyballon.
L'idée de noel c'est vraiment le mieu! J'ai trouvé plein de chose pour mon mariage à cette période là et c'est encore plus facile car il y a plein de rouge et de blanc en magasin
.
Sinon période de St Valentin c'est aussi rempli de bonne idée déco
L'idée de noel c'est vraiment le mieu! J'ai trouvé plein de chose pour mon mariage à cette période là et c'est encore plus facile car il y a plein de rouge et de blanc en magasin

Sinon période de St Valentin c'est aussi rempli de bonne idée déco

je viens de regarder tes photos nadichou vous etiez vraiment superbes!!
ta robe est magnifique.. tres tres jolie!!
ta robe est magnifique.. tres tres jolie!!

merci beaucoup naatyy

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi ce sera dans le fushia et le blanc donc voilage au plafon,avec suspention fushia et blans c des papillion avec de boule strass,nappe blanche chemin fushia centre de table bouquet rond rose blanche serviette entoure de satin blanc avec accrocher dessu nom des invites avec une mini pince fushia, quelque petale ou perle transparente.pour les marche du dpmaine je penser mettre des petale fushia et blanche sur le cote et tous le long.
pour l urne je fait une deco des iles, cocotier tableau des iles coquillage ect ...
et une table a drage avec support coeur , colombe ,figurine marie voila pour moi .
pour l urne je fait une deco des iles, cocotier tableau des iles coquillage ect ...
et une table a drage avec support coeur , colombe ,figurine marie voila pour moi .

on ne peut pas commander sur kiddyballon?
j'ai un peu le meme souci que toi celinou.
Mes couleurs sont aussi le rouge et blanc sur le thème de l'amour.
J'ai pas beaucoup d'idées à part des ballons (lol), des guilandes en forme de coeurs.
Je sais que dans un coin de la salle, je vais installer sur un mur de la ficelle avec pleins de photos de moi et mon chéri tout petit jusqu'a maintenant accroché avec des pinces a linge en bois.
Je crois que je vais peut etre faire des mobiles avec des coeurs rouges et blancs suspendus.
j'ai pas beaucoup d'idées pour le moment mais j'attends la st valentin avec impatience pour la déco
Mes couleurs sont aussi le rouge et blanc sur le thème de l'amour.
J'ai pas beaucoup d'idées à part des ballons (lol), des guilandes en forme de coeurs.
Je sais que dans un coin de la salle, je vais installer sur un mur de la ficelle avec pleins de photos de moi et mon chéri tout petit jusqu'a maintenant accroché avec des pinces a linge en bois.
Je crois que je vais peut etre faire des mobiles avec des coeurs rouges et blancs suspendus.
j'ai pas beaucoup d'idées pour le moment mais j'attends la st valentin avec impatience pour la déco
coucou cess
voici quelques liens en deco rouge si tu veux:
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Decoration-de-mariage/Couleur-Rouge-1-28197
http://album.aufeminin.com/album/seeall_445147/Decoration-de-mariage.html
y a pleins d idees sur le net
voici quelques liens en deco rouge si tu veux:
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Decoration-de-mariage/Couleur-Rouge-1-28197
http://album.aufeminin.com/album/seeall_445147/Decoration-de-mariage.html
y a pleins d idees sur le net

merci naatyy pour les liens

j espere t avoir aidé

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage