deco couleur ivoire et bleu nuit ou marine
Bonjour
Je souhaiterais faire ma deco sur les ton ivoire, bleu nuit ou marine et argenté, qqun a deja oser? et j'ai beoin de qq idées
merci d'avance
Je souhaiterais faire ma deco sur les ton ivoire, bleu nuit ou marine et argenté, qqun a deja oser? et j'ai beoin de qq idées
merci d'avance

Réponses
salut ewenola,
pour ma part j'aimer beaucoup l'ivoire et l'argenté, je suis un peu moins fan, mais si ces couelurs vous correspondent, il faut y aller.
pour ma part j'aimer beaucoup l'ivoire et l'argenté, je suis un peu moins fan, mais si ces couelurs vous correspondent, il faut y aller.
je trouve le melange original! dans ma famille on a eu des mariage quasi toujorus en ivoire et bordeau et un couple d'ami se marie 1 mois avant nous et ce sera ivoire et bordeau aussi....
donc je veut innover un peu
ma robe est tout en ivoire mais ma tante qui est couturiere va m'ajouter de la couleur
merci de ta reponse
donc je veut innover un peu
ma robe est tout en ivoire mais ma tante qui est couturiere va m'ajouter de la couleur
merci de ta reponse
ma soeur s'est mariée avec les couleurs ivoire et bleu foncé (pas tout à fait bleu nuit) c'était très joli!

je pense qu'il y a pas mal de choses à faire avec ses couleurs ! cela se marie bien et doit bien rendre
merci les filles kikounette a tu des photo?
bisou
bisou
désolée mais non, elle s'est mariée il y a 10 ans... ce n'était pas encore l'ère du numérique...
tout est dans des albums chez mes parents
tout est dans des albums chez mes parents

oki tan pis.... merci quand meme
j'ai des amis qui vont le faire.
L'association est sympa.
L'association est sympa.
up
Tu as un thème en rapport où juste ces couleurs?
j'ai penser aux papillonss...
http://www.mariage-deco.com/l1/p645_r5598-Papillons-plumes-sur-pique-avec-paillettes.html
ce sont des papillons bleus foncés et sur la page d'avant il y en a des argents, en plus en promo... Sinon, vers chez toi il n'y a pas un magasin de décoration jetable pour te rendre compte un peu mieux de l'association de couleur.
ce sont des papillons bleus foncés et sur la page d'avant il y en a des argents, en plus en promo... Sinon, vers chez toi il n'y a pas un magasin de décoration jetable pour te rendre compte un peu mieux de l'association de couleur.
si j'ai babou ou tissu des ursule et au pire je retournerai a barbes j'y suis aller et c'est incroyable ce que j'ai eu y voir!
merci pour le lien bikunete
merci pour le lien bikunete
ma robe est partie chez ma tante couturiere!
ce sera plus un bleu pastel selon ce qu'elle m'a dit!!!
vala
ce sera plus un bleu pastel selon ce qu'elle m'a dit!!!
vala
Coucou c magnifique on a les même couleur mais pas le même thème....pour ma part ça seras du Ivoire, Marine et blanc...

merci maelyse!!!!
j'espere que ca donnera bien....
faut que je trouve papillon dans ces tons maintenant!
bisou
j'espere que ca donnera bien....
faut que je trouve papillon dans ces tons maintenant!
bisou
ma collegue s'occupera de la deco a m'aider a la faire oufti!
il y aura des set de table en forme de pampillon de la plume, j'ai reperer aussi mon collier et plein d'idée plein la tete!!!!
biz
il y aura des set de table en forme de pampillon de la plume, j'ai reperer aussi mon collier et plein d'idée plein la tete!!!!
biz
Bonjour les filles, pour moi aussi ca sera ivoire et bleu. j'ai deja ma robe et mon idee de piece montee (photo dans la galerie)! je trouve l'association des couleurs tres belles
super jolie ta robe!!!!
et le reste aussi cotnente que qqnes d'entre vous ai les meme idée et gout
merci
et le reste aussi cotnente que qqnes d'entre vous ai les meme idée et gout
merci
jk'ai trouver de joli papillon pour ma deco
ca ira bien avec mon theme
biz
biz
jk'ai trouver de joli papillon pour ma deco
biz
biz
photo dans galerie
coucou
moi aussi ma deco sera bleu marine et ivoire,
nappe bleu marine et chemain de table ivoire et la moitié des serviette sera bleu marine et l'autre moitié ivoire
nous on a choisit le theme de la mer
moi aussi ma deco sera bleu marine et ivoire,
nappe bleu marine et chemain de table ivoire et la moitié des serviette sera bleu marine et l'autre moitié ivoire
nous on a choisit le theme de la mer
coucou
on est nombreuse a avoir choisi c couleurs car ce sont les miennes aussi car ma robe est ivoire et bleu marine c cool on pourras se donner des idees
on est nombreuse a avoir choisi c couleurs car ce sont les miennes aussi car ma robe est ivoire et bleu marine c cool on pourras se donner des idees

vi c cool!!!!!
j'adore les papillons en plus donc voila qui ira ensemble!!!
bisou
j'adore les papillons en plus donc voila qui ira ensemble!!!
bisou
c sur moi il y aura des paillons et des fleurs sur la table du vh et du sable et des petales sur la table

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à deco couleur ivoire et bleu nuit ou marine
- Déco blanc,bleu et ivoire
- thème mer, ivoire et bleu
- pour celle qui ont comme couleur le bleu et le blanc
- COULEUR DE ROBE AVEC COULEUR DECO
- étole ivoire ou de couleur??
- couleur orange et ivoire
- bas ivoire ou couleur chair ??
- Bouquet couleur ivoire chocolat
- Couleur ivoire, noir, bordeau
- couleur vert anis et ivoire/blanc