Décoration de la salle ?
Vous décorez votre salle ? enfin pour celle qui ne vont pas au resto ?
Qu mettez-vous au mur ??? Au plafond etc... à part des ballons?
Qu mettez-vous au mur ??? Au plafond etc... à part des ballons?
Réponses
C'est quoi ton thème?
Champêtre, la nappe sera blanche avec du lierre et des bouquet couleur jaune et orange...
Au plafond, il y a des bloques jaune et orange, c'est des trucs qui capte le bruit car c'est une salle qui résonnait énormément avant... c'est fait exprès.
Ma fleuriste ma dit de prendre ses blocs dans ma déco et faire comme si c'était des mobiles, de pendre des coeurs en muehlenbeckia, etc... mais j'ai peur que ça fasse culcul...
Au plafond, il y a des bloques jaune et orange, c'est des trucs qui capte le bruit car c'est une salle qui résonnait énormément avant... c'est fait exprès.
Ma fleuriste ma dit de prendre ses blocs dans ma déco et faire comme si c'était des mobiles, de pendre des coeurs en muehlenbeckia, etc... mais j'ai peur que ça fasse culcul...
C'est bien ce qui me semblait...
Moi aussi, c'est champêtre, ou plutot campagne, en hommage aux villages où nous avons grandis.
Donc, je vais disposer dans la salle un coin avec des balots de paille, dans lesquels je planterai des panneaux d'entrée de village avec le nom de nos deux villages et leurs symboles (une jardinière de fleur parce que doudou vient d'un village fleuri, et une peluche cochon parce qu'il y a une énorme porcherie dans mon village
)
Je tendrai une corde à linge dans un autre endroit avec des grosses pinces à linges qui accrocheront des photos des lieux typiques de nos villages en noir et blanc : mairie, église, ancienne école... Et les gens pourront les décrocher au fur et à mesure de la soirée pour inscrire un ptit mot au dos : ça sera mon livre d'or.
J'ai acheté une cage pour mon urne et j'y mettrai du foin et une peluche lapin avec une carotte parce que mon père élève des lapins.
Pourquoi une brouette en bois dans un autre coin...
Mes tables seront avec des sets de table en jute

Moi aussi, c'est champêtre, ou plutot campagne, en hommage aux villages où nous avons grandis.
Donc, je vais disposer dans la salle un coin avec des balots de paille, dans lesquels je planterai des panneaux d'entrée de village avec le nom de nos deux villages et leurs symboles (une jardinière de fleur parce que doudou vient d'un village fleuri, et une peluche cochon parce qu'il y a une énorme porcherie dans mon village
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je tendrai une corde à linge dans un autre endroit avec des grosses pinces à linges qui accrocheront des photos des lieux typiques de nos villages en noir et blanc : mairie, église, ancienne école... Et les gens pourront les décrocher au fur et à mesure de la soirée pour inscrire un ptit mot au dos : ça sera mon livre d'or.
J'ai acheté une cage pour mon urne et j'y mettrai du foin et une peluche lapin avec une carotte parce que mon père élève des lapins.
Pourquoi une brouette en bois dans un autre coin...
Mes tables seront avec des sets de table en jute
Super Anisette ,ta déco.Nous nous faisons sur le thème du cabaret année 50 .Tout sera rouge et noir! avec de vieux chandelier ,des lustres au plafond...
nou ct anis et fushia
et on avai des ballons, des guirlande et des ballon geant
tout ça avec nos couleur
tres simple et sobre
et on avai des ballons, des guirlande et des ballon geant
tout ça avec nos couleur
tres simple et sobre
ah oui et il y a aussi un petit coin de la salle ou tu peu mettre une deco avec livre d'ior et urne ...
Eh c'est cool anisette, j'aurais aussi mes set en jute, tu les fais toi même ou tu en a acheté, et ta nappe elle est comment...
On pensait mettre une botte de foin, mais j'ai peur que des petits malin, la déballe, et là bonjour le bordel...
La corde à linge c'est sympa aussi. Et si jamais pour l'apéritif on a prévu de le poser sur des petits char en bois (s'il fait beau biensur dehors)
On pensait mettre une botte de foin, mais j'ai peur que des petits malin, la déballe, et là bonjour le bordel...
La corde à linge c'est sympa aussi. Et si jamais pour l'apéritif on a prévu de le poser sur des petits char en bois (s'il fait beau biensur dehors)
Roxy : je pense que je vais les faire moi même : je reçois les rouleau de tissu tout à l'heure, je vais voir à ça... Et toi?
Oui aussi moim-même je n'en ai pas trouvé, je me suis dit que tu avais peut-e^tre trouvé un bon plan... Sinon je pensais mettre des pot de confiture avec des bougies sur la table et je voulais faire quelques photophores en papier calque avec une photo de nous noir-blanc et nos prénoms., Qu'i en a déjà fait? ça ne risque pas de br'uler ?
Nous aimerions aussi quelque chose de sobre un peu comme toi Louna et je suis rassurée parce que j'avais peur que ça ne soit pas assez.
g trouvé sur un site des chemin de table en paille trop jolie
http://www.pixmania.com/fr/fr/682369/art/winkler/set-de-table-paille-raye.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui
http://www.rueducommerce.fr/m/galerie-marchande/maison/tout-le-textile-de-maison/set-chemin-de-table/mpgid:atr:344,44,242
http://www.pixmania.com/fr/fr/682369/art/winkler/set-de-table-paille-raye.html?srcid=17&Partenaire=clubic&CodePromo=oui
http://www.rueducommerce.fr/m/galerie-marchande/maison/tout-le-textile-de-maison/set-chemin-de-table/mpgid:atr:344,44,242
Ils sont super jolis, c'est l'idéal !... Mais super chers...
pour nous ce sera simple car le theme est les fleurs et nos couleurs vert anis et ivoire mis a part les centres de table et les tables en elles meme la salle etant quasi neuve je ne vais pas mettre grand chose peut etre quelques ballons noeuds à nos couleurs et le coin livre d or et photomathon pour le reste la salle se suffira a elle meme..
oui mais tu peux les réalisé si tu as de la paile et deux galon
Moi aussi mon mariage sera sur le même style : champêtre avec des papillons, des fleurs et des feuilles. C'est une surprise pour mon chéri qui est paysagiste car le nom de son entreprise est le nom d'un arbre et la pièce montée est donc en forme de feuille de chêne ! Sur la table : fagots de bois, petits sceau avec des fougères, feuilles et sur la table du buffet, guirlande de lierre. Au plafond, des guirlandes avec des papillons, tu peux mettre un énorme ballon avec des confettis, tu en trouves sur certains sites. Voilà...
En tout cas toutes les idées que vous avez poster sont supers

En tout cas toutes les idées que vous avez poster sont supers

Moi je ajoute des guirlandes aux couleurs de mon mariage style vives les mariées ou des petits coeurs en guirlandes; c'est trés sympa!!!
Merci vous êtes super....
Anisette, tu as reçu ton tissu jute ? Tu as déjà commencé tes sets ???
Anisette, tu as reçu ton tissu jute ? Tu as déjà commencé tes sets ???

Je l'ai reçu ! J'en suis très contente : en fait, c'est de la fibre naturelle avec des grosses mailles, il est très léger et couleur jute, il est parfait!
Je sais pas encore si je vais en faire des sets ou un chemin de table, j'hésite.
Tu l'avais vu sur le lien que j'avais donné? Couleur sahara, il est légèrement plus foncé que sur la photo, c'est mieux
Je sais pas encore si je vais en faire des sets ou un chemin de table, j'hésite.
Tu l'avais vu sur le lien que j'avais donné? Couleur sahara, il est légèrement plus foncé que sur la photo, c'est mieux

Ben non j'ai pas trouvé, peux-tu me le redonner ?
www.decomariage.com
Dans la rubrique promotions / chemin de table
Dans la rubrique promotions / chemin de table

Merci t'es chou

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage