J'aurai voulu savoir avec quoi vous décorez votre salle?
Moi j'ai un petit souci car le plafond est bas pas droit avec des colonnes du sol au plafond qui coupent la salle! Et surtout je ne veux pas quelquechose qui surchage, quelquechose de soft et chic? Des idées?
Merci
tu peux mettre quelques tentures dans les couleurs que tu as choisi, avec des boules en osier que tu trouvera chez ton fleuriste, moi c'est ce que je vais mettre, sinon ce qui fais tout c'est la décoration de table qui met en valeurs la salle donc tu peux mettre des housses de chaise en intissé une de chaque couleurs une sur deux.
(je suis décoratrice d'intérieur) c'est simple et chic il ne faut pas trop chargé.
Si tu veux j'ai fais des plans de ma salle avec les déco je peux te les envoyer pour que tu vois!
Ok oui je veux bien Manon72, mais pour les tentures ca n'ira pas le plafond est trop bas.
Et effectivement je vais peu etre demander si j'ai le droit d'accrocher quelquechose avant! LOL
Pour la deco de salle je pense juste des tentures si je peux je voudrais les mettres comme la photo 44 de ma galerie
Sinon deco de table donc chemin de table bougies et fleur...
Voilà pour moi
bah faudrait des foto de la salle pour taider un peu plus! moi jvai mettre des voiles o plafond, jvais faire un coins super oriental pour les foto (pour avoir un fond sympa) et que les invités soit a lecart pour marquer un mot sur le livre dor. ensuite la déco de table, et 4 colonnnes de ballons comme ds ma galerie pour determiner la piste de danse!
J'arrive pas a les mettres les photos de la salle! Mais des que je remonte la ou je fais mon mariage j'irai à la salle et je prendrais des photos! Car je me marie à 600kms de chez moi
oui severinef je suis allée voir et ca m'intéresse contact moi par mail stp
Nous ça se passe dans un jardin donc pas besoin de décorer. Par contre, pour le vin d'honneur on récupère les fleurs de l'église et celles de la voiture et on les mets sur les tables du service. Pour le reste il n'y a que la déco des tables.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage