decoration salle
bonjour a tous
je me marie le 30 mai 2009 et j'ai besoin d'aide pour ma deco de salle mon thème est sur les marais et les couleur son turquoise et blanche
merci de m'aider
je me marie le 30 mai 2009 et j'ai besoin d'aide pour ma deco de salle mon thème est sur les marais et les couleur son turquoise et blanche
merci de m'aider

Réponses
hello, pour moi les marais m'évoquent plutôt les moustiques lol donc difficile de t'aider
j'imagine bien l'entrée dans la salle dans un "chemin" bordé de roseaux
des nénuphars en guise de marque place et un centre de table avec de l'eau, des lentilles d'eau et des bougies flottantes
des nénuphars en guise de marque place et un centre de table avec de l'eau, des lentilles d'eau et des bougies flottantes
ben pour la tables c fait déjà
c'est la salle
au faite pour celles qu'ils veulent y mon essai robe de marié dans galerie
c'est la salle
au faite pour celles qu'ils veulent y mon essai robe de marié dans galerie
tu pe mettre des tentures ds ls couleurs de ton theme avec quand même pe etre un pe plus de vert !
même idée des roso que kikounete
regarde des photos de marais pour t'aider
pourquoi pas une barque ? oui je c c pa évicdent mais ça pe vraiment faire son effet !!!
pas de moustiques mais des libellules assez grdes que tu pourrais mettre o murs
tt dépend aussi du budget !
g pas mal d'idées dc voilà
même idée des roso que kikounete
regarde des photos de marais pour t'aider
pourquoi pas une barque ? oui je c c pa évicdent mais ça pe vraiment faire son effet !!!
pas de moustiques mais des libellules assez grdes que tu pourrais mettre o murs
tt dépend aussi du budget !
g pas mal d'idées dc voilà
EU moi pas d idee mais ta robe est superbe tu es magnifique
pour les marais , tu as les grenouilles , fleurs de nénuphard....
sympa ta robe elle te va bien mais c'est pas mon style....
ta robe est superbe et elle te vas trés bien,j'adore ce style de robe la mienne aussi et perlé et en dentelle

ta robe est superbe même si la première photo ma un peu choquée car je ne m'étais pas rendu compte que derrière toi c'est un cerceau qui étais au mur lol je me suis d abord dit mais c'est quoi qu'elle a sur la tète la lol mais bon sur les autres photos ont vois mieux et ta robe est magnifique et te va super bien , quand au marrais oui comme les filles je dirais nénuphars , roseaux j'ai vue a ma graineterie des nénuphar en fleurs artificielle mais plutôt jolie
ta robe te va très bien j'aime beaucoup; pour ce qui est de ton thème tu peux ajouter tout ce qui est roseaux aussi...
va voir ds les jrdineries..
pourquoi ne pa faire un petit bassin ( un pe en hauteur) sur une table ds la salle?
ça attirera l'attention et comblera une partie de la déco de salle !
pourquoi ne pa faire un petit bassin ( un pe en hauteur) sur une table ds la salle?
ça attirera l'attention et comblera une partie de la déco de salle !
alors pour ton thème j'ai pas d'idée!!!mais ta robe est superbement jolie!!!!j'aime beaucoup le haut qui fait très classe!!!!

merci les filles pour votre aide et pour la robe
alors tu avances un peu ? biz
ben non
as tu des photos de la salle ? et tes tables comment seront elles ?
ça pe enous aider à te trouver des idées !
mais ne t'inquietes pas, tu y arriveras
ça pe enous aider à te trouver des idées !
mais ne t'inquietes pas, tu y arriveras
original comme thème 

si sa peu t aider,je te donne un lien de deco sur le theme du marais.
la libellule turquoise en guise de porte nom c sympahttp://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Theme-du-jardin-aquatique/
la libellule turquoise en guise de porte nom c sympahttp://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Theme-du-jardin-aquatique/
merci pour le lien je ragerderais
a tout hasard, cela pourra peut etre t'inspirer : http://decorationsdemariage.fr/index.php/Decorations-de-salle-et-de-chaise/Focus-sur-les-decorations-de-salle.html
merci pour les lien sa m'aide beaucoup
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage