decoration livre d or
bonjour a toute
je me mari le 2 aout 2008 mon theme et la mer qui aurai des idee en image pour faire mon livre d or merci d avance
je me mari le 2 aout 2008 mon theme et la mer qui aurai des idee en image pour faire mon livre d or merci d avance
Réponses
livre en forme de coquillage !!!
nous on fait 2 toiles sur des chevalets
tu pourrais en faire avec un fond marin...
tu pourrais en faire avec un fond marin...
j ai acheter le livre d or mes il et vide j aimerais marquer des choses mettre des autocollant et une photo de nous mes je suis pas doue pour la deco connaissais vous des site avec des idee de livre
TU POURRAIS METTRE DES PHOTOS DE VOUS PETITS, RACONTER VOTRE RENCONTRE ET ENFIN METTRE DES PHOTOS DE VOUS DEPUIS VOTRE RENCONTRE EN DECORANT AVEC DES AUTOCOLANTS, DES TRUCS QUI RAPPEL VOTRE THEME, DES RUBANS. TU POURRAIS DONNER DES FORMES EN RAPPORT AVEC TON THEME POUR TES PHOTOS
Moi j'ai mis des photos du mariage civil
J'ai aussi mis des proverbe sur le mariage et l'amour !!!!!!!
J'ai aussi mis des proverbe sur le mariage et l'amour !!!!!!!
Moi je ne fé pas de livre d'or mais une toile ou chacun mettra un petit mot... et je l'accrocherais dans mon nouvel appart. Pour les photos j'ai un rétroprojecteur et lors de l'entrée en salle le diapo se mettra en route avec comme music la femme chocolat !!
boone idée lucky !!
merci pour vos idee ses sympa en se qui concerne lucky pour le dipo si une super idee mes moi j ai pas assez de photo de nous bebe pour faire un montage car j aurais aimer faire ca aussi mes je sais pas comment faire un montage deja et je pense quil faut beaucoup de photo
pas forcement !!! tu ne vas pas mettre toutes tes photos de vous bébé !!! cela fait too much après ! Moi je vais en mettre 3 de moi et 3 de loulou et le reste les photos de nous en boucle pendant tout l'apéro !!
oui pour tes photos tu mes combien de photos de vous a peu pres et comment a tu fait le montage
J'ai le meme problème que toi Jenny, pas quoi mettre sur mon livre d'or (thème mer) j ai pas trop d'imagination en fait...

priska t revenu
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour mon livre d'or (thème mer et Bretagne), je vais prendre un album photos avec des pages noires et je vais coller en première page des petites coquillages et une étoile de mer. Je mettrais un stylo blanc ou argenté pour ecrire dessus
tu te marie où Clairette
Je me marie dans les Ardennes le 2 Août 2008. Mais on habite dans le 91 et mon chéri est originaire du 29 (d'où le thème)
pour nous rien da fait encore je crois que nous allons nous pencher dessus une fois la toile du plan de table geant fait avec les fleurons pour essayer d en mettre un ou 2 dans le livre d or et je crois que je mettrai une ou 2 fotos de l enterrement de chacun...
c'est une bonne idée les photos guiguitte tien ..
désolée, nous l'achetons déjà décoré!Sinon tu as plusieurs possibilités:étoile de mer, coquillage, sable, filet de pêche, poisson...
Tu devrais allé dans des magasins style art et loisirs.Bon courage
Tu devrais allé dans des magasins style art et loisirs.Bon courage

si tu veux voir le mien regarde ma galerie sa te donnera peut être des idées je l'ai fait moi même
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage