Salut les filles!
Si vous vous lancez sur une déco de table verte et blanche, regardez mon profil, j'ai mis quelques photos de ma déco et de mes accessoires! Si ça vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter
salut Lucie. Ca tombe bien c'est le décors que je souhaite faire. J'aimerai partir sur le thème zen, avec de la déco bambou, une majorité de blanc avec des touches de vert.
D'accord :) très bien!
Je vois que tu te marie en moselle, j'habite justement en moselle en plus!
J'avais aussi mis des bambous dans ma déco, mes centres de tables c'était un rond de bois - vase cylindrique haut - bambou et gerbera blanc dedans! tout simple, mais superbe!
sympa ton idée des centres de table, ca devait être magnifique. Oui je me marie en moselle ma région d'origine. Je suis de Marly, donc les cérémonies auront lieu a marly mais pour la salle ce ne sera pas marly. et toi tu es d'où?
merci beaucoup c'est gentil j'aime beaucoup ce site, il aide vraiment beaucoup, et le forum aussi. Bon maintenant j'ai encore un peu le temps la priorité pour moi c'était la salle, mais bon forcément je pense quand meme aux choses que j'ai envie de faire ou pas.