Je suis déçue. Il y a 2 mois j'ai acheté ma robe. Demain, j'avais un essayage pour l'ajuster à ma taille et le magazin m'a appelé ce jour pour annulé car ils ont prit d'autres rdv, donc ils n'auront pas le temps pour moi.Je me réjouissais de la ré-essayer et j'allais faire un essai coiffure. Du coup, je doute du magazin, je trouve que c'est pas serieux et remet leur compétences en doute. C'est les vendeuses qui mettent les épingles pour que la couturière la reprenne. J'espère qu'il n'y aura pas de problème. Toutefois,j'esaye de me rassurer car je n'avais eu que des bon echos.
je te comprend, mais comme tu le dis s'ils ont bonne réputation, ta robe sera superbe et au prochain rdv tout sera oublié. aller patience ma belle et profite bien de ton essai coiffure
Ce qui n'est pas trop grave, c'est que c'est ma mère la coiffeuse. Mais elle avait refusée des clientes pour s'occuper de sa fille. Merci miss heureuse pour ce message reconfortant
Allons allons... je suis styliste, modéliste, je n'ai pas de boutique mais je travaille pour les mariées... C'est vrai que c'est difficile pour vous toute... futures mariées impatientes... mais il arrive parfois d'être contraints de décaler des rendez vous... il vous suffit de plusieurs dont les ajustements sont importants, les matières difficiles a travailler... et hop... une future mariée se voit décaler son rendez vous... Pas de panique !! Dites vous qu'il vaut mieux devoir patienter un peu plus, plutôt qu'une couturière qui vous saccage votre robe ... Courage
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à déçu annulation essayage robe