annulation mariage - robe
Bonjour à toutes!
Voila, j'ai vu la cousine de mon future ce we. Elle devait se marier en juin 2009. Malheureusement, le fiancé vient de la quitter, la laissant seule avec les enfants...et avec son mariage sur les bras... Elle voudrais revendre sa robe de mariée... Je n'ai pas beaucoup d'infos sur sa robe (pas facile de demander des détails dans ce contexte...)Je sais juste qu'elle la acheter chez point mariage, qu'elle en a eu pour 1200€ (avec accessoires) et que c'est une petite taille. Elle est prête, je pense, a la ceder à "bas prix". Si ca interresse quelqu'un, je peux vous mettre en relation avec elle pour des infos.
Sinon, es ce que quelqu'un connait une solution? La boutique refuse le remboursement...Y'a t-il des boutique qui rachète ce genre de robe?...
Merci d'avance pour elle.
Voila, j'ai vu la cousine de mon future ce we. Elle devait se marier en juin 2009. Malheureusement, le fiancé vient de la quitter, la laissant seule avec les enfants...et avec son mariage sur les bras... Elle voudrais revendre sa robe de mariée... Je n'ai pas beaucoup d'infos sur sa robe (pas facile de demander des détails dans ce contexte...)Je sais juste qu'elle la acheter chez point mariage, qu'elle en a eu pour 1200€ (avec accessoires) et que c'est une petite taille. Elle est prête, je pense, a la ceder à "bas prix". Si ca interresse quelqu'un, je peux vous mettre en relation avec elle pour des infos.
Sinon, es ce que quelqu'un connait une solution? La boutique refuse le remboursement...Y'a t-il des boutique qui rachète ce genre de robe?...
Merci d'avance pour elle.
Réponses
prend une photo de sa robe,tu reussiras a la vendre!!
ensuite tu ebay ou elle peut la mettre a vendre ou sur des sites gratuit comme "leboncoin" ou elle peut deposer des annonces gratuites!
bon courage
ensuite tu ebay ou elle peut la mettre a vendre ou sur des sites gratuit comme "leboncoin" ou elle peut deposer des annonces gratuites!
bon courage
Il y a des dépôts vente???Bisous à ta cousine et surtout beaucoup de courages.....
Ça c'est pour le lâche qui c'est tiré....Remarque il vaut mieux qu'elle voie finalement qui il est vraiment et que dans quelques temps elle tombe sur l'homme de SA VIE.

Qu'elle essai de la vendre sur ebay ou bien sur leboncoin.fr
Merci. je vais la mettre sur ebay. mais le problème, c'est qu'elle est encore en commande... je vais attendre qu'elle la recoive et je la mettrais sur ce site. Merci de vos conseils.
ah oui en effet il vaut mieu attendre !!!!!
Je pense que ta cousine devrait envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception,avec la lettre d'annulation du mariage par la mairie.Car aprés tout le mariage n'est que dans 9 mois;Qu'elle se renseigne et qu'elle relise le contrat de vente...Point mariage c'est vraiment une boutique avec une mauvaise réputation. Il y a qu'à voir sur internet ce qui s'en dit.
pétula c'est pas point mariage qui a mauvaise réputation!!! c'est des fois la région ou il se trouve, et surtout les vendeuses qui y bossent !!
OUI, moi je sais que celui d'ANTIBES depuis quelques années débloque....Ma cousine c'est retrouvée avec des chaussures usagées au pied.Et à 3 jours du mariage elle n'a pas osé dire quoique que ce soit.Il font payer et après DÉBROUILLE TOI!!!!

entirèement d'accord avec Little !!!
Moi j'ai pris chez P...M... et je n'ai eu aucun souci.
Moi j'ai pris chez P...M... et je n'ai eu aucun souci.
ça me rassure, car j'ai pris ma robe chez PM samedi !!!
t'en fais pas flowan, il faut juste faire attention le jour où il font les retouche qu'elles ne salissent pas la robe !!!!!
flowan ->tout ira bien tkt pas
pétula -> ta cousine avait qu'a dire que ses chaussures avaient déja servient!!!
pétula -> ta cousine avait qu'a dire que ses chaussures avaient déja servient!!!
il faudrait que tu trouve la foto !!!
si elle n'a rien verser comme accompte, il vaut mieux qu'elle annule sa commande, parce que recevoir la robe... ça va le mettre le blues
en général tu verse un accompte le premier jour !!!!!!!
PM m'a demande de verse 50 % dès samedi dernier.
Merci les filles pour m'avoir rassuré.
Merci les filles pour m'avoir rassuré.
De rien flowan on est la pour ça !!!!!!
moi je l ai pris aussi cher PM la vendeuse super pro tres sympa. elle m'a demandé un accompte de 150€ et apres je peux reglé soit en 6 fois soit au moment ou je vais la chercher.
alors ca depend des magasin toutes mes copines qui ont pris cher PM ou je suis allée on était ravie.
alors ca depend des magasin toutes mes copines qui ont pris cher PM ou je suis allée on était ravie.

mais oui faut pas faire de généralité ! c'est les responsables qu'il faut mettre en doute pas l'enseigne j'ai pris ma robe à PM et j'étais super contente des vendeuses aussi , que ta cousine relie bien les thermes du contrat on ne sait jamais
je trouve qu'il faudrait que les enseignes reprenne les robes quand le mariage et annuler et qu'elles sont en magasin et qui n'a pas eu de retouche ca serai plus facile pour les filles qui se retrouventavec cette robe sur les bras!!!!car ca fou encore plus le bourdon!!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à annulation mariage - robe
- Point mariage annulation robe témoin ?
- annulation de mariage
- Annulation mariage
- annulation de mariage
- déçu annulation essayage robe
- annulation préparation mariage
- assurance annulation mariage
- assurance annulation mariage
- Vivre avec les conséquences de l'annulation d'un mariage
- MA robe rouge de chez mariage mariage Orléans