Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

deçu de mon essais maquillage !

deçu de mon essais maquillage !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lily 84
01-07-2009 13:59:49
voila tous et dans le titre c'est pas du tous se que je vouler j'ai deja bloquer la date chez elle , mon jules ma dit que si j'aime pas j'ai qu'a aller ailleur ! mais je suis dans un petit village est sa foue mal de pas y aller je sais pas quoi faire HELP

Réponses

lclaire73
01-07-2009 14:01:14
Demande de faire un second essai en lui expliquant bien ce que tu n'as pas aimé dans le premier et ce que tu voudrais. Et si ce deuxième essai ne te plaît toujours pas, vas ailleurs ! C'est ta journée, tu dois te sentir belle et bien !!!!!!
lclaire73
01-07-2009 14:01:34
J'suis curieuse... t'as une photo ? ]
rarounette
01-07-2009 14:08:01
tu lui a montré une photo de ce que tu voulais
c'est très important car elle connais pas forcèment tes gouts la preuve
tel lui est dit lui que tu aimerais 1 2eme essaie car tu as quelque chose de préci...
celinilan
01-07-2009 15:12:52
j'ai 1 question:
l'esthéticienne ne nous montre pas des photos pour se faire 1 idée de ce qu'on voudrait avant de faire l'essai?
framboise71
01-07-2009 17:38:24
bonjour les filles!
En tant qu'esthéticienne, je te conseille de demander un nouvel essai et si elle refuse ou que ce n'est toujours pas à ton gout d'en changer
Dans mon enseigne tu fais un essayage plus le maquillage. L'essayage comprend juste les yeux et les lèvres. Si ca te plait pas, elle doit essayer autre chose.

Pour répondre à celinilan, non, on ne montre pas de photos. On pose des questions sur les habitudes de maquillage, les couleurs de la robe (une photo si possible), la coiffure, les accessoires...
Après certaines future mariée apporte des photos de maquillage mais ce qu'on aime ne nous va pas forcément.
lily 84
02-07-2009 01:30:42
je v lui tel pr savoir si elle veut bien fair un autre essai on vera se kel di
et nn g pas fait tof j'ai été si deçu que j'en ai pas fait !
rarounette
02-07-2009 09:54:32
pour la prochaine montre lui une photo mm plusieurs car comme ditframboise71 ce qu'on aime ne nous va pas forcément
et tiens nous au courant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à deçu de mon essais maquillage !