Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

déçu

déçu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emilie85500
16-06-2010 22:02:32
voila avec chéri on est décu car sa maman vient de nous dire que le papa a chéri devra reparti le dimanche matin car il doit par obligation ramener la tante a cheri a l'aéroport de bordeaux pour 15 h...ppppfff deja qu'ils arrivent le vendredi soir on a vraiment l'impression que pour eux c'est une week end vacances, c'est tristounet, heureusement ma famille a répondu présnte jusqu'au bout et sera la jusqu'a dimanche soir miniumum pour ertain cousin qui traverse la france pour venir nous voir... mais franchement je pense que ca le fais pas pour son papa car le pere du marié se doit d'etre présent tout de meme...je m'emballe peut etre trop vite mais bon

Réponses

prissouille
16-06-2010 22:38:32
je te comprend decidement on a toutes reçu des mauvaises nvl aujourdhui , courage ma belle bisous
gagael
16-06-2010 22:39:52
oui c'est vrai c'est deçevant!personne d'autre peut emmener la tante a l'aeroport? sinon ta robe tu l'as eu dans quel pm?
emilie85500
16-06-2010 23:05:05
non pparement pas d'autre possiblité mais bon on fera avec et on ne fera pas d'effort pour aller les voir ensuite...
pour ma robe elle ne vient pas de chez pm mais de chez mariage et mariages
melokik
17-06-2010 06:12:06
Il sera là à la cérémonie et à toute la soirée, vois le coté positif
(mon ex belle mère était partie à 1h30/2h pour aller se faire sau*er par son amant marié qui devait rentrer chez lui car son épouse l'attendait à la maison c'est pas top ça aussi ?? la propre mère du marié qui loupe la fête )
julia19
17-06-2010 08:06:34
Que ton futur essaie de lui téléphoner..Ensemble ils trouveront peut-être un autre moyen pour la tante..
Lulu04
17-06-2010 09:16:29
Après s'il n'y a pas d'autres solutions il n'a peut être pas le choix non plus.
Il sera déjà à la fête la veille, c'est bien non ?
Calys-
17-06-2010 09:21:57
hooooo le pincipale c d'etre au mariage ^^ tu sais il y a des familles qui ne font pas de lendemain moi perso sa ma choque pas^^ le principal c d'etre la jour J apres il on des obligation aussi visiblement une tata qui doit reprendre le train. aller positive bisoussssssssssssssssssssssss
séve78
17-06-2010 09:53:53
Ouiii ne t'inquiéte pas....
J'étais pareille ] Je disais quoi l vont reparti à cette heure ? Quoi il dorme pas sur place alors qu'il de la petite route, ils vont pas profiter !! C'est notre mariage, ceux de leurs enfants !! Soeur, frère...
Et puis au final c'était super, comme dit Calys le principal c'est qu'ils sont le jour J après c'est la cerise sur le gateau ] Pour l'avoir vécu je pense !
emilie85500
17-06-2010 19:28:55
merci les filles de me rassurer vous etes vraiment géniales, c'est vrai qu'il sera la la veille et ca c'est deja bien et mais qui nous a fait bizar c'est que dans ma famille c'est tout le contraire, mes parents seront presents tous le temps, mes oncles et tant et cousins cousines on fait en sortes de poser des congés a ce moment la et yen a meme qui seront avec nous pendant plus d'une semaine alors le contraste entre les deux est flagrant..mais bon on va faire avec et c restera le plus beau jour de notre vie quand meme avec ou sans son papa ...
helene02
17-06-2010 22:55:50
dit toi que tu a de la chance car au moin il sera present le jour J .... les parents de mon homme ne seront pas present pour le mariage de leur fils unique je suis degouter franchement ca ce fais pas mais bon on a pas le chois donc je prefere ne pas leur parlr plutot que de m enervé et le principal c'est que nous nnous marions apres le reste on ny peu rien c comme ca
zay92600
18-06-2010 10:15:00
Imagine, le papa de mon futur ne viendra pas car il ne veut pas voir son ex femme

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à déçu